NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29 Empty
06062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29

{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29

Pour le classement cumulatif, les dates de dévoilement et tous les détais sur ce mock draft ICI.

NOTE : La série finale de la Coupe Stanley n'est pas terminée, alors aussi bien vous dire que peu importe qui l'emporte, cela n'influencera pas le choix de l'équipe impliquée. Puisque Vancouver mène la série 2-0, je me permets de les classé 30e, provisoirement.

VAN Canucks de Vancouver VAN
30e sélection
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Cody Hodgson (C)
2. Anton Rodin (AD)
3. Sergeï Shirokov (AG)
4. Jordan Schroeder (C)
5. Billy Sweatt (AG)

CHOIX : MARK SCHEIFELE (de Barrie - OHL)
6'2" - 182 lbs, Droitier, Canada
CENTRE
Classé 16e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29 ScheifeleMARK

Les Canucks possède peut-être beaucoup de profondeur à l'attaque, mais avec la 30e et dernière sélection, il ne voudront pas améliorer immédiatement leur équipe, surtout s'ils viennent de gagner la Coupe Stanley. Ils choisieront surement un joueur qui ne causera pas de problème et qui possède des qualités d'hockeyeur évidentes. Pas question de prendre un risque, on va jouer safe, et on va repêcher un joueur qui a profité de la faiblesse de son équipe junior cette année pour obtenir beaucoup de temps de glace et accumuler les points. Avec ses 22 buts et 75 points, Scheifele a terminé au 2e rang des pointeurs de son équipe. On dit de lui qu'il apporte une bonne énergie dans le vestiaire et qu'il possède une bonne éthique de travail. Bonne taille, bon poids, bonne attitude, bref, un choix qui déplaira à personne.


TOR Maple Leafs de Toronto TOR
29e sélection - acquis de Boston dans l'échange Kaberle
5 meilleurs espoirs selon HF
1. Nazem Kadri (C)
2. Joe Colborne (C)
3. Jake Gardiner (D)
4. James Reimer (G)
5. Keith Aulie (D)

CHOIX : PHILLIP DANAULT (de Victoriaville - LHJMQ)
6'0" - 170 lbs, Gaucher, Canada
CENTRE
Classé 27e chez les NA


{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29 DanaultPHILLIP

Les Maple Leafs de Toronto vont miser gros sur ce choix de 1re ronde acquis via une transaction que tous attendait depuis 2-3 ans. Certes, il ne s'agit probablement pas du rang de sélection espérer, mais il faudra vivre avec la réalité. Les Leafs n'ont jamais eu peur d'allez piger dans la LHJMQ lorsque la situation l'exigeait, on a qu'à penser aux Mikhail Stefanovich, Joël Champagne et Chris DiDomenico, et même à Philippe Paradis, acquis via transaction. Cet intérêt sera probablement conserver avec un Phillip Danault toujours disponible. Capitaine de son équipe junior depuis les fêtes, Danault a connu une excellente saison offensive avec 23 buts et 67 points, en plus de bien se présenter dans les situations défensives. En séries, il a augmenté son jeu d'un cran, poussant sa moyenne de points par match à 1.67, permettant à son équipe négligée d'accéder à la 2e ronde et de devenir la 1re équipe à vaincre les Sea Dogs de Saint-John à leur domicile, en temps réglementaire, cette saison. Aucun doute que c'est le style de joueur recherché par toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29 :: Commentaires

Perry'Goalie79
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 8:31 par Perry'Goalie79
Toronto n'aime pas les Canadiens Francais alors il aurait de minces chances que Danault soit drafter la-bas ...

Regarde ce qu'il ont faite de Paradis
Jamais donner sa chance et il l'ont échanger Razz
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 12:42 par Marcalogy
Contre Kris Versteeg...! Mais, qu'est-ce qui te faire dire que Toronto n'aime pas les Québécois?
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 12:43 par Marcalogy
Je veux dire, quand tu me dis Toronto, j'ai une belle image du Cat moi!
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 14:29 par @Sam_Desbiens7
Je suivrai ça avec impatience! Mais j'ai pas l'impression que les Leafs vont repêché un canadien français moi aussi... ^^
Perry'Goalie79
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 17:34 par Perry'Goalie79
Les propriétaires des Leafs n'aiment pas les canadiens francais !
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 18:45 par Marcalogy
Question : qui sont respectivement le meilleur gardien et le meilleur défenseur de l'histoire des Maple Leafs?
Perry'Goalie79
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 23:34 par Perry'Goalie79
Surement des québécois Razz

Non mais as-tu vue un québécois en ce moment avec les Leafs ? Non ils les ont échanger les deux Wink Giguère reviendra surment pas fack ...

Propriétaires des Leafs = Anglais
Anglais = Contre Francais
Jo
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 23:35 par Jo
Honnêtement, depuis que Burke est en poste, il n'a pas peur d'amener des Québécois Wink
Perry'Goalie79
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 23:36 par Perry'Goalie79
Il n'a pas peur de les échanger aussi Wink
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 23:37 par Marcalogy
Perron ♥ The Wall . a écrit:
Il n'a pas peur de les échanger aussi Wink

Il n'a pas peur d'échanger des anglais également...
Perry'Goalie79
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message Lun 6 Juin - 23:38 par Perry'Goalie79
Aussi XD
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 30 & 29

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25
» [MOCK DRAFT] Choix 16 & 15
» {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: