NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {MOCK DRAFT} - CHOIX 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
{MOCK DRAFT} - CHOIX 1 Left_bar_bleue4200/5000{MOCK DRAFT} - CHOIX 1 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

{MOCK DRAFT} - CHOIX 1 Empty
23062011
Message{MOCK DRAFT} - CHOIX 1

{MOCK DRAFT} - CHOIX 1

Voilà! Ça a passé vite, hein? Vous connaissez maintenant l'identité des 30 joueurs composants mon mock draft ainsi qui leur position projectée. Cela dit, ce ne sont pas mes 30 espoirs favoris, ni les 30 meilleurs joueurs disponibles à ce repêchage. Selon moi, certains joueurs méritent leur place en 1re ronde, des gars comme Rocco Grimaldi, Alexander Khokhlachev, Matt Puempel, Tomas Jurco et Michael St.Croix. Pour diverses raisons, je crois toutefois que ces joueurs vont glisser jusqu'en deuxième ronde. Bref, je vais vider mon calpin après le dernier article. Il ne reste plus grand chose à dire, si ce n'est que d'attendre le repêchage. D'ici là, eh bien inutile de vous faire attendre davantage, les deux derniers choix sont assez évident. Profitez de la St-Jean pour avoir du fun, fêter, montrer votre fierté, mais soyez responsable, je vous veux tous en vie pour le repêchage! Wink

Pour le classement cumulatif et tous les détais sur ce mock draft ICI.

Je vous invite à consulter la liste complète de sélection en cliquant ICI. Cela vous servira de guide lors de repêchage. Wink

Je vous invite également à consulter les mock draft de de nos membres, tous aussi pertinents les uns que les autres et de faire votre propre mock draft. Voyez ceux de The Rumors Man, Jo19TheH, Maxgroshomer, Habs4ever, Jay, TheMikael, Matt Duchene, Winnipeg et Yannn en cliquant sur leurs pseudos.

Pour faire votre mock draft, je vous conseille l'application iPhone/iPod Touch Draft Pik. Plus de détails ICI!

Et enfin, je vous recommande d'allez visiter notre sélection Repêchage 2011, ou vous trouverez les différents classements des meilleurs espoirs, des dicussiosn à leur sujet, des vidéos des joueurs en action ou encore des vidéos du Combine de la LNH 2011, bref, beaucoup d'informations pour vous préparer en vue de la séance de sélection annuelle de la LNH. Je vous invite également à consulter nos archives afin de relire nos commentaires sur cet évènement l'an dernier, en allant sur la section Repêchage 2010.


EDM Oilers d'Edmonton EDM
1re sélection
Autre sélection dans ce repêchage
19e - Dimitrij Jaskin

CHOIX : Adam Larsson (Skelleftea - SEL)
6'3" - 220 lbs, Droitier, Suède
DÉFENSEUR
Classé 1er chez les EURO


{MOCK DRAFT} - CHOIX 1 Copy%20of%20Adam%20Larsson2

Bon, je sais que plusieurs d'entre vous sont persuadés que les Oilers iront cherché Ryan Nugent-Hopkins avec ce cpremier choix au total, mais soyons sérieux deux secondes : pourquoi les Oilers sélectionneraient ENCORE un attaquant alors qu'ils ont l'occasion de repêcher celui qu'on dit le meilleur défenseur suédois depuis Nicklas Lidstrom? La question, elle se pose, parce que sérieusement, les Oilers n'ont aucun intérêt a amené un jeune attaquant qui jouera avec 2 ailiers tout aussi jeunes et inexpérimenté que lui. Tous le disent, Nugent-Hopkins deviendra très bon, super bon, mais il faudra prendre le temps de le développer et malheureusement, Edmonton n'a pas ce qu'il faut comme expérience dans le vestiaire pour entrprendre une telle tâche. Ils ont la chance de repêcher un homme, un défenseur offesnif droitier, d'une prestence incroyable sur la patinoire et qui fait rêver les dépisteurs depuis quelques années déjà. Déjà, Edmonton a montré ses intentions en allant chercher Colten Teubert à la date limite des transactions : après avoir bâti un noyau important à l'attaque, il faut maintenant se tourner vers la défensive, pas le choix. Larsson représente trop bien ce que les Oilers ont de besoin pour que ceux-ci s'en prive. Burnaby est aussi près d'Edmonton que Columbus de Montréal, on dit que Nugent-Hopkins n'est pas prêt à jouer immédiatement dans la LNH, tandis que Larsson, lui, il est prêt depuis un an. On l'a vu hier encore ce que Nicklas Lidstrom apporte encore aux Wings, et ce, 22 ans après que Detroit l'avait choisi. La tentation est trop forte et peu importe ce qu'en diront les fans, c'est la meilleure décision à prendre.

----------------------------------------------------------------

J'en profite pour laisser quelques notes sur d'autres espoirs :
- Matt Puempel : J'adore son tir, il est précis, vif, c'est son arme la plus redoutable.
- Myles Bell : Capable de très bonnes sorties de zones. Il pourrait même partir en 1re ronde si une équipe veut prendre une chance.
- Tyler Wotherspoon : Son jeu défensif m'a impressionné lors du match des espoirs.
- Daniel Catenacci : Quel marchand de vitesse! Le meilleur coup de patin de cette cohorte!
- Tomas Jurco : Possède des mains incroyables, mais il est aussi capable de marquer des buts.
- Rocco Grimaldi : Choix de 1re ronde assuré si ce n'est pas de sa petite taille.
- Michael St.Croix : Je l'aime bien lui, très bon talent offensif, bon joueur d'équipe.
- Austen Brassard : Étonnement rapide compte tenu de sa taille, bon positionnement, pas la saison offensive espérée, mais tout de même...
- Guillaume Cloutier : Pourquoi il a chuté autant? Saint-John --> Chicoutimi. Très bon défenseur complet.
- Troy Vance : Il a prouvé qu'il pouvait monté son jeu d'un cran en séries.
- Jean-Gabriel Pageau & Anton Zlobin : Injutement non-classés, ils vont se faire sélectionner dans les 4 premières rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

{MOCK DRAFT} - CHOIX 1 :: Commentaires

Jay;
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
Message Jeu 23 Juin - 3:14 par Jay;
Vraiment nice Marc!

Saint-Jean demain, mais Vendredi Draft For sure !
Thusk
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
Message Jeu 23 Juin - 4:06 par Thusk
Pour moi Larsson est tout simplement le meilleur joueur du repechage tout simplement, meilleur suédois, il est donc considérer supérieur a Victor Hedman et le manque flagrant de défenseur n'a jamais créer de doute dans ma tête sur le choix de Edmonton.

très bon mock draft
Vallycalogy Kazooie
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
Message Jeu 23 Juin - 13:22 par Vallycalogy Kazooie
Good job Marc!

En tout cas, plus j'y réfléchis, plus je pense à la même chose concernant Larsson. Il serait le fit parfait à Edmonton. J'ai toujours pensé que Nugent-Hopkins serait leur choix, mais plus ça va, plus je me dis que Larsson serait le meilleur choix. Comme avec Couturier, plus on le voit jouer, plus on s'attend de lui et plus on lui trouve des défauts. En tout cas, c'est ce qui est le fun de ce repêchage, on ne sait pas qui sortira le premier d'avance.

Très bon travail Marc.
@Sam_Desbiens7
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
Message Jeu 23 Juin - 13:27 par @Sam_Desbiens7
Excellan travail Marc! J'ai bien hâte au repêchage!
Marcalogy
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
Message Jeu 23 Juin - 16:05 par Marcalogy
Merci pour vos commentaires les gars!
drumvoltigeurs
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
Message Jeu 23 Juin - 21:41 par drumvoltigeurs
vraiment interessant ton mock draft marc tres descriptif vraiment complet
Re: {MOCK DRAFT} - CHOIX 1
Message  par Contenu sponsorisé
 

{MOCK DRAFT} - CHOIX 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {MOCK DRAFT} CHOIX 26 & 25
» [MOCK DRAFT] Choix 16 & 15
» {MOCK DRAFT} CHOIX 24 & 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: