NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!

Aller en bas 
+15
Frankparise9
caron14
Zack
Jo
Bibeen
TheMikael
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Thusk
labi
Yannn-5
Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤
E.T. Tha King
@Sam_Desbiens7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:46

Rappel du premier message :

Bon, alors pour vous aujourd'hui, de petites nouvelles "En Vrac", concernant des équipes qui pourraient bouger leur(s) choix de 1ere ronde d'ici ou pendant le repêchage.

TOR -> Les Leafs cherchent désespérément à s'avancer. Le choix des Flyers (#25) ainsi que celui des Bruins (#29 ou #30) pourraient bien servir d'appât.
CBS -> Les Jackets ont déjà indiqué leurs intentions. Ils bougeront leur choix #8 que pour obtenir un défenseur d'impact! Sinon, oubliez-ça...
NYI -> Même les Islanders pourraient échanger leur choix #5! Mais ça prend un attaquant moyennement âgé, qui peut aider l'équipe dans le présent.
PHO -> Les Coyotes pourraient se servir de leur choix #20 pour se dénicher un gardien.
EDM -> Steve Tambelinni écoute les offres pour le choix #1, mais je mets ma main au feu que les Oilers repêcheront Ryan Nugent-Hopkins. Toutefois, le #19 est une toute autre affaire...
NJ -> Si les Devils ne peuvent pas mettre la main sur Adam Larsson ou Gabriel Landeskog, ne soyez pas surpris qu'ils échangent leur choix #4 pour reculer un peu, ou encore acquérir un joueur via transaction.
MTL -> Contrairement a ce que plusieurs souhaite, Pierre Gauthier ne devrait pas s'avancer avec le choix #17.
COL -> Pas question pour le Colorado de se départir de leurs deux choix de 1ere ronde. (Actuellement #2 et #11). Ils pourraient s'avancer ou reculer, mais ils parleront au moins deux fois le 24 Juin, au soir.
OTT -> La situation des Sénateurs ressemblent beaucoup a celle de l'Avalanche, ils devraient parler deux fois. (Actuellement: choix #6 et #21.)
PHI -> N'ayant plus de choix de 1ere ronde (Échange Versteeg), les Flyers aimeraient bien en avoir un.

C'est tout pour l'instant, alors je mettrai toutes petites nouvelles ayant rapport au repêchage ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52

comme j'ai dit a moins qu'il ne démontre qui peu jouer le style nord-américain

Si il peut jouer let's go NHL, mais si il n'est pas près selon moi il va mieux apprendre les bases dans le club école qui vont davantage se concentrer sur les aspects du jeux qu'il doit améliorer pour performer dans la grande ligue
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:53

Bah je pense que c'est le principe de toutes équipes... si le gars est pret, GO sinon... on oublie ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:18

En général oui, mais parfois certaines organisations tentent de pousser leurs jeunes trop tôt pour des raisons que parfois j'ignore

Seguin et Burmistrov être NHL pour jouer 10-11 minutes par match, c'était tu vraiment l'idéal pour eux? Pour quel raisons ont-ils pas fait comme Los Angeles et Brayden Schenn (qui selon moi était le plus prêt) y'a juste certains choix fait par les organisation incompréhensibles.

Oui nugent-hopskins, Larsson, langeskog (classé comme celui le plus près de la NHL), couturier, huberdeau sont des bons joueurs qui risquent de devenir bon mais j’espère au moins que si il joue nhl que se soit pas comme joueur de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:22

Anyway, il ne peut pas aller dans la AHL à 18 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Frankparise9
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Frankparise9


Messages : 55
Équipe(s) préférée(s) : Devils

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:32

le repechage doit jamais etre en lien avec le present ais bien avec le future. tu ne doit pas tedire que on repeche telle joueur pour nos aider a gagner lanprochain mais bien en te disant que se joueur va nous aider dan qulque anné en le developant le mieu possible.

Pour Larsson comme mon intro le dit, moi je le ferait jouer une autre année en suede puisque que tim erixon et david rundblad(messemble que c'est eu euh )donc larsson va avoir tout la place pour se developper dans un autre ligue qui a tout de meme un tres haut calibre et avec la 1ere paire du power play ainsi qu'avoir les grosse minutes de l'équipe sa va lui donner un plus gros boost que de jouer un role de 6-7e defenseur sur une équipe de la ligue national

je dit pas ue Larsson ne sera pas pres mais pour developper le joueur au maximum pour le future il devriraitpasser une autre saison en suede (doit etre ma mentalité du par rapport au prospect qui me fait penser ainsi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:24

Euh... Ça surprend qui ça? C'est certain que Larsson PEUT jouer en Suède l'an prochain, il a un contrat pro en poche. Si l'équipe qui le repêche ne sort pas le gros prix, il va attendre, c'est certain.

Ça ne change aucunement les donnés, c'est le cas pour presque tous les euros dispos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:16

gudbranson si il voulait il aurait eu un contrat dès l'an passé avec les panthers, il a préféré refusé et retourner junior, ce n'est pas juste les euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:46

Via toutsurlehockey

Citation :
Senatorsextra.com : Ken Warren rapporte qu'avec l'arrivée du prochain repêchage, les rumeurs font surface. Il cite les propos du directeur général des Blue Jackets de Columbus, Scott Howson, qui mentionne que les équipes sont très surprises de savoir que plusieurs formations ont rendu disponible leur choix de 1re ronde disponible à une éventuelle transaction. Howson s'est également dit surpris de savoir que des joueurs clés de différentes formations semblent être disponibles.

Warren cite quelques noms à surveiller lors de la tenue du prochain repêchage. Brad Richards, Jeff Carter, Paul Stastny et Jason Spezza font partie de ce lot.

Warren note que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, dispose de 12 choix pour le prochain repêchage et que les rumeurs vont de bon train à l'effet que celui-ci pourrait échanger quelques choix afin d'obtenir de l'aide immédiate dans son alignement.

Du côté de Bryzgalov, Warren note que les rumeurs veulent que le cerbère soit à la recherche d'un contrat de sept ans évalué à 49$ M
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:40

OTT voudrais grandement Landeskog, il pourrait transigé avec les Devils ou les Panthers pour leur premier choix.

Le 21e choix des Sens pourrait avancer de 5à7 position avec l'aide des choix des Sens suivant soit de 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Selon Twitter les Flyers tente d'acvoir un choix tot en premiere ronde   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:35

Voila

Les Flyers tentent d'avoir un choix tôt en première ronde il serait en négociations avec quelques équipes...

Selon Twitter Report
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:37

J'ai fusionné.... Mad

En passant, c'est avec l'Avalanche les rumeurs présentement...

Carle ou Versteeg + Choix #8
VS
Choix #2
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
caron14
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
caron14


Messages : 477

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:39

oui aucun prob et j'étais pour l'écrire lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:45

The Rumors Man a écrit:
J'ai fusionné.... Mad

En passant, c'est avec l'Avalanche les rumeurs présentement...

Carle ou Versteeg + Choix #8
VS
Choix #2


Oui moi j'ai lu

2Pick + Versteegou Carleou Brobovsky + C Hoix 8

VS
1 Pick 2 OA
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:55

Carle, Choix #8 et Bobrovsky vs Choix #2 ça ferait bien du sens.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:57

j'aimerai mieux Versteeg
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue500/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:57

The Rumors Man a écrit:
J'ai fusionné.... Mad

En passant, c'est avec l'Avalanche les rumeurs présentement...

Carle ou Versteeg + Choix #8
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 607908
Choix #2

Sam va devenir fou tellement il en a marre de fusionner les topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:59

T'a même pas idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:14

Citation :
MINNEAPOLIS—After being so far unable to move up in the NHL entry draft, Maple Leafs general manager Brian Burke is trying a different tact.

He’s now put his top three picks on the table, saying he’s willing to trade those selections for a player or players that would help make the Leafs more competitive immediately.
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:28

Cheker je sens sa :

EDM va repecher Larsson.
PHI si yon le choix de COL : Ryan Nugent-Hopkins : LE PROCHAIN Carter XD et meilleur.
Dont les trades aurais été bon pour les Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:38

nugent-hopskins n'est pas réellement le même style que carter Wink
Revenir en haut Aller en bas
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:39

Thusk : je sais mais je parle en terme de points, il va etre surement meilleur la...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:39

Ou PHI va chercher Landeskog, le prochain Richards XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:42

*K3V* a écrit:
Thusk : je sais mais je parle en terme de points, il va etre surement meilleur la...

Carter c'est plus un buteur aussi qu'un pointeur
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:05

- Lou Lamoriello essaie déjà de convaincre Adam Larsson afin qu’il fasse le saut en Amérique du Nord dès l’an prochain. Lamoriello sait être convainquant, généralement…

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:35

Vu qu'il a été repêché par les Devils, je crois que Larsson viendra au New Jersey la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:04

C'est comme dans la Lhjmq sa tout dépendant de la team qui le repechait il veniait ou il venait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 joueurs qui pourraient rebondir selon NHL.com
» Deux joueurs pourraient atterir à L.A
» Ottawa et Vancouver pourraient-ils trouver un terrain d'entente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: