NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!

Aller en bas 
+15
Frankparise9
caron14
Zack
Jo
Bibeen
TheMikael
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Thusk
labi
Yannn-5
Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤
E.T. Tha King
@Sam_Desbiens7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:46

Rappel du premier message :

Bon, alors pour vous aujourd'hui, de petites nouvelles "En Vrac", concernant des équipes qui pourraient bouger leur(s) choix de 1ere ronde d'ici ou pendant le repêchage.

TOR -> Les Leafs cherchent désespérément à s'avancer. Le choix des Flyers (#25) ainsi que celui des Bruins (#29 ou #30) pourraient bien servir d'appât.
CBS -> Les Jackets ont déjà indiqué leurs intentions. Ils bougeront leur choix #8 que pour obtenir un défenseur d'impact! Sinon, oubliez-ça...
NYI -> Même les Islanders pourraient échanger leur choix #5! Mais ça prend un attaquant moyennement âgé, qui peut aider l'équipe dans le présent.
PHO -> Les Coyotes pourraient se servir de leur choix #20 pour se dénicher un gardien.
EDM -> Steve Tambelinni écoute les offres pour le choix #1, mais je mets ma main au feu que les Oilers repêcheront Ryan Nugent-Hopkins. Toutefois, le #19 est une toute autre affaire...
NJ -> Si les Devils ne peuvent pas mettre la main sur Adam Larsson ou Gabriel Landeskog, ne soyez pas surpris qu'ils échangent leur choix #4 pour reculer un peu, ou encore acquérir un joueur via transaction.
MTL -> Contrairement a ce que plusieurs souhaite, Pierre Gauthier ne devrait pas s'avancer avec le choix #17.
COL -> Pas question pour le Colorado de se départir de leurs deux choix de 1ere ronde. (Actuellement #2 et #11). Ils pourraient s'avancer ou reculer, mais ils parleront au moins deux fois le 24 Juin, au soir.
OTT -> La situation des Sénateurs ressemblent beaucoup a celle de l'Avalanche, ils devraient parler deux fois. (Actuellement: choix #6 et #21.)
PHI -> N'ayant plus de choix de 1ere ronde (Échange Versteeg), les Flyers aimeraient bien en avoir un.

C'est tout pour l'instant, alors je mettrai toutes petites nouvelles ayant rapport au repêchage ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:20

The Rumors Man a écrit:
D'accord avec Thusk, Visentin est loin d'être prêt, ça leur prend un gardien plus agé... ils pourraient alors se servir de leur 1er choix pour mettre la main sur un gardien...

Pour ce qui est de Hemsky, je pense aussi qu'il quittera bientot... la demande était très élevée dans son cas au deadline, et les Oilers vont devoir baisser le prix cette saison, pour trouver preneur.. c'est pas un secret, il n'est plus dans les plans a Edmonton...

En ce qui concerne la défense des Oilers, Smid, Pechkam, Teubert, Whitney et Chorney sont encore jeune, mais il reste que l'avenir est beaucoup plus intéressante que l'on pense.

Aussi, je suis d'accord avec Jay, Omark est pas un TOP6 de NHL..

Hemsky va peut-être quitter mais si c'est le cas je comprend juste pas pourquoi ils l'ont pas fait à la deadline ou sa valeur, peut-être si une mauvaise saison des oilers mais je crois que c'Est un peu comme kaberle à Toronto. On a dit pendant 2-3 ans qu'il serait échangé et qui faisait pas parti des plans de burke, mais il a fallu que Toronto connaisse une autre mauvaise saison et que Kaberle soit à la dernière année de contrat pour qu'il quitte, et encore là rien ne dit qui retournera pas à toronto.

Moi personnellement je crois que si hemsky est pas parti au trade deadline c'Est que l'équipe ne veut pas l'échanger et croit que ce joueur peut aider les oilers dès cette saison à faire les séries.

Omark je vais seulement vous donner quelques comparaisons avant que vous croyez réellement n'ayant pas le talent pour les 2 premiers trio



il a d’excellentes mains et une très belle vision du jeu, j'ai juste hate de voir s'il y peut l'adapter à la vitesse de la NHL mais il a le talent
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:30

J'ai pas douter de son talent, mais selon moi, ce gars-là ne deviendra pas un joueur des deux premiers trios a Edmonton...

On disait de R.Schremp qu'il torcherait des culs en arrivant dans la LNH après qu'il nous est montré ses mains et avoir fait son show-off... ça veut rien dire que Omark ait une bonne vision du jeu et de bonnes mains si t'est incapable de faire le travail dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:46

c'est la capacité de voir si il peut s'adapter à la vitesse de la NHL, ce que schremp a été incapable de faire mais on doit pas le mettre dans le même moule sans lui avoir donner une chance

Patrick Stephan, ALexandre Daigle, Pavel Brenld, Raffi Torres, Alexandr Svitov, stanislav chistov était tout des gars classé dans le top 5 qui se sont jamais habitué à la NHL, sa fait tu en sorte que tout les bons espoirs ne sont pas en mesure de s'adapter et de joueur à leur plein potentiel? Omark a un énorme talent, faut lui donner une chance pour qu'il montre s qu'il peut faire avec peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:52

Pourquoi tu me nomme une liste d'exemple de TOP5? Omark n'était pas un top5...

Tout ce que je te dis, c'est que je ne vois pas en Omark un potentiel de gars des deux premiers trios à Edmonton... ils ont d'autres joueurs qui ne lui permettraient pas de garder sa place sur les deux premiers trios des Oilers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:28

moi je suis convaincu qui terminera la saison sur 1 des 2 premiers trios mais bon nous reparleront au cours de la saison et on regardera qui aura raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:50

Torres Ses tout simplement devlopper autrement.. il va toujours avoir sa place dans la LNH.. pour ce qui est de Pavel Brendl il netais pas si mauvais que samais il a signer en KHL thats it... il serais capable de suivre en LNH jsuis convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:36

The Denver Post

Citation :
Dater note qu'avec le 2e choix au total du repêchage de 2011, l'Avalanche pourrait être tenté de sélectionner le québécois Jonathan Huberdeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:15

Les Leafs auraient un oeil attentif sur Rocco Grimaldi, un joueur issu des universités américaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:22

The Rumors Man a écrit:
Les Leafs auraient un oeil attentif sur Rocco Grimaldi, un joueur issu des universités américaines!

Vraiment fort lui je trouve. Mais je l'ai mis avec les Sénateurs dans mon mock draft, donc je ne pense pas qu'il soit toujours là au choix des Leafs.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:23

Il est tout petit en plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:11

maxgroshomer a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Les Leafs auraient un oeil attentif sur Rocco Grimaldi, un joueur issu des universités américaines!

Vraiment fort lui je trouve. Mais je l'ai mis avec les Sénateurs dans mon mock draft, donc je ne pense pas qu'il soit toujours là au choix des Leafs.

25 et 30 oublie ça c'est sur que burke s'avance avec 1 des 2 choix avec leur 2nd pick comme monnaie... donc serait fort possible qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:26

Thusk a écrit:
maxgroshomer a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Les Leafs auraient un oeil attentif sur Rocco Grimaldi, un joueur issu des universités américaines!

Vraiment fort lui je trouve. Mais je l'ai mis avec les Sénateurs dans mon mock draft, donc je ne pense pas qu'il soit toujours là au choix des Leafs.

25 et 30 oublie ça c'est sur que burke s'avance avec 1 des 2 choix avec leur 2nd pick comme monnaie... donc serait fort possible qu'il y soit.

Je le pense aussi mais au nombre de chose que Burke a promis, on sait jamais (repartons pas le débat svp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:47

Tant qu'à repêché Grimaldi, tu y vas avec Cason Hohmann, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:04

Grimaldi LOLLLLLLLLLLLL

Un bon joueur de 5pied6 pi 140 lbs avoye dont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:07

Bibeen a écrit:
Grimaldi LOLLLLLLLLLLLL

Un bon joueur de 5pied6 pi 140 lbs avoye dont!!!!

On dit qu'il devrait pogner le 5' 08'', 185 lbs quand il va avoir ajouté un peu de muscle.

Mais sérieux, Grimaldi, si ce n'était pas de sa grandeur, il sortirait dans les 5 premiers. Au niveau talent, il est le meilleur au USA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:12

Le talent ne suffit pas toujours.

5 pied 8, c'est pas suffisamment gros et ceux qui ont du succès avec une petite stature, ils sont rare, très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:14

Lol yé vraiment 5'6" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:16

Bibeen a écrit:
Le talent ne suffit pas toujours.

5 pied 8, c'est pas suffisamment gros et ceux qui ont du succès avec une petite stature, ils sont rare, très rare...

Ceux qui réussissent jouent plus gros que ce qu'ils sont. Grimaldi patine en maudit aussi, il n'a pas peur d'aller dans les coins même s'il reste de se faire démolir. Il veut gagner et ça va faire qu'il jouera dans la LNH selon moi.

C'est un gros guess à prendre, mais moi, je le prendrais.

Et oui Jo, 5'06''.

Gionta est bien 5'07'', Desharnais aussi. Nathan Gerbe 5'05''.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

Yaa je suis plus grand que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:18

max ; aucun d'eux ne sont des joueurs de 1ere ligne
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:20

Bibeen: Gionta l'a été. Pis entre un gars de 5' 09'' (Cammalleri, Ennis, St. Louis) et un de 5' 06'', il n'y a pas une si grande différence rendu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:33

Mais j'veux dire que c'est plus facile performer quand t'es plus grand/gros...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34

Bibeen a écrit:
Mais j'veux dire que c'est plus facile performer quand t'es plus grand/gros...

C'est la volonté de te défoncer à chaque soir qui te fait performer selon moi.. que tu sois petit ou gros... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:05

Tyler Ennis a été repecher en 1st de premiere uniquement a cause de ça... Et je crois pas que les sabres regrettent leur choix
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:09

Petite note à part:

-> Du côté des Canes, pas question d'échanger leur choix de 1ere ronde, via Chip Alexander. Celui-ci couvre les Hurricanes, et Jim Rutherford qu'il serait très probable qu'aucunes transactions concernant des choix au repêchage ne soit effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:37

Les Islanders ne recoivent aucuns appels intéressants pour le choix #5, ils devraient parler au 5e rang!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 joueurs qui pourraient rebondir selon NHL.com
» Deux joueurs pourraient atterir à L.A
» Ottawa et Vancouver pourraient-ils trouver un terrain d'entente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: