NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!

Aller en bas 
+15
Frankparise9
caron14
Zack
Jo
Bibeen
TheMikael
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Thusk
labi
Yannn-5
Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤
E.T. Tha King
@Sam_Desbiens7
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:46

Bon, alors pour vous aujourd'hui, de petites nouvelles "En Vrac", concernant des équipes qui pourraient bouger leur(s) choix de 1ere ronde d'ici ou pendant le repêchage.

TOR -> Les Leafs cherchent désespérément à s'avancer. Le choix des Flyers (#25) ainsi que celui des Bruins (#29 ou #30) pourraient bien servir d'appât.
CBS -> Les Jackets ont déjà indiqué leurs intentions. Ils bougeront leur choix #8 que pour obtenir un défenseur d'impact! Sinon, oubliez-ça...
NYI -> Même les Islanders pourraient échanger leur choix #5! Mais ça prend un attaquant moyennement âgé, qui peut aider l'équipe dans le présent.
PHO -> Les Coyotes pourraient se servir de leur choix #20 pour se dénicher un gardien.
EDM -> Steve Tambelinni écoute les offres pour le choix #1, mais je mets ma main au feu que les Oilers repêcheront Ryan Nugent-Hopkins. Toutefois, le #19 est une toute autre affaire...
NJ -> Si les Devils ne peuvent pas mettre la main sur Adam Larsson ou Gabriel Landeskog, ne soyez pas surpris qu'ils échangent leur choix #4 pour reculer un peu, ou encore acquérir un joueur via transaction.
MTL -> Contrairement a ce que plusieurs souhaite, Pierre Gauthier ne devrait pas s'avancer avec le choix #17.
COL -> Pas question pour le Colorado de se départir de leurs deux choix de 1ere ronde. (Actuellement #2 et #11). Ils pourraient s'avancer ou reculer, mais ils parleront au moins deux fois le 24 Juin, au soir.
OTT -> La situation des Sénateurs ressemblent beaucoup a celle de l'Avalanche, ils devraient parler deux fois. (Actuellement: choix #6 et #21.)
PHI -> N'ayant plus de choix de 1ere ronde (Échange Versteeg), les Flyers aimeraient bien en avoir un.

C'est tout pour l'instant, alors je mettrai toutes petites nouvelles ayant rapport au repêchage ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:04

Interessant

Selon une source personelle; L'avalanche négocie avec les Islanders.

Les 1er choix enjeux
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2200/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:50

je verrais bien les senateurs savancer pour leur 1er choix...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue4200/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:22

Ça va dépendre du déroulement... Parce qu'on ne va pas se faire de cachettes, les 6 premiers choix de ce repêchage pourraient être les 6 joueurs classés #1 sur la liste des 6 équipes!

Et, je ne vois pas pourquoi le CH voudrait s'avancer, il n'a aucun intérêt... Ça prend de l'aide immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:13

C'est ça aussi... le Canadien va garder son choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1925/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:34

avec hall, eberle, paajarvi, gagner, pitlick, brùlé je vois pas pourquoi les Oilers repêcherais un autre attaquant alors qu'ils auront la possibilité de mettre la main sur Adam Larsson....a part Smid et Peckham leur relève en défensive fait dur
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:59

Yannn a écrit:
avec hall, eberle, paajarvi, gagner, pitlick, brùlé je vois pas pourquoi les Oilers repêcherais un autre attaquant alors qu'ils auront la possibilité de mettre la main sur Adam Larsson....a part Smid et Peckham leur relève en défensive fait dur
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:25

avant de donner pitlick pense a hemsky,omark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:41

L'affaire avec les Oilers, c'est qu'ils n'ont pas de centre avec le potentiel de #1 (Gagner est un bon 2e). Nugent-Hopkins avec Hall et Eberle, on va chier dans nos shorts en les regardant aller dans une couple d'année! Et l'an prochain, ils repêcheront Nick Ebert, Griffin Reinhart ou Ryan Murray pis ils vont l'avoir leur défenseur numéro un!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:46

Eberle doit pas être assez fort pour cela

oui il a jouer à l'aile cette saison mais il est un centre d'origine

Hall-Eberle-Hemsky
Paajarvi-Gagner-Omark

tu as tes 2 lignes en attaque tu veux quoi de plus de ce coté la?

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:50

Hemsky restera pas là encore longtemps si tu veux mon avis. Et Eberle a performé à l'aile cette saison, je ne vois pas pourquoi ils le remmetraient au centre. Rn tk, avec Nugent-Hopkins, Hall, Eberle et Paajarvi, ça te fais probablement la meilleure attaque de la ligue s'ils se développent comme prévu. Selon moi, ils ne peuvent pas passer par-dessus lui. Il risque d'y avoir d'autres bons défenseurs rendu au 19e rang aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:00

hemsky si il aurait du être échangé il l'aurait été à la deadline, à quoi bon garder un joueur qui serait pas dans tes plans et que ta saison est deja terminer

Hemsky fait toujours parti des plans de Edmonton

Et c'Est pas a cause que Eberle va jouer à l'aile qui sera pas tout aussi efficace, il y avait juste gagner et Horcoff et centre mais horcoff perd de plus en plus en importance

Et pourquoi repecher Nugent-Hopskins quand Eberle est en mesure de faire le travail et que tu as un méga trou dans ta défensive?

Faut qui aide Dubnyk sinon l'équipe n'ira nul part
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2405/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:08

Thusk a écrit:
hemsky si il aurait du être échangé il l'aurait été à la deadline, à quoi bon garder un joueur qui serait pas dans tes plans et que ta saison est deja terminer

Hemsky fait toujours parti des plans de Edmonton

Et c'Est pas a cause que Eberle va jouer à l'aile qui sera pas tout aussi efficace, il y avait juste gagner et Horcoff et centre mais horcoff perd de plus en plus en importance

Et pourquoi repecher Nugent-Hopskins quand Eberle est en mesure de faire le travail et que tu as un méga trou dans ta défensive?

Faut qui aide Dubnyk sinon l'équipe n'ira nul part

Pour moi, Nugent-Hopkins serait le choix parfait pour les Oilers. Oui, ils ont besoin de défensive, mais pour moi, au repêchage, tu y vas avec le meilleur joueur disponible et pour moi, c'est Nugent-Hopkins. Ils ont la chance de se faire une offensive qui va tout aller gagner, qu'ils la prennent.

Et pour la def, ils ont toujours Ryan Whitney qui était le meilleur pointeur de l'équipe avant de se blesser. Smid faitle travail. Jeff Petry et Martin Marincin s'en viennent. Colten Teubert aussi. C'est quand même pas si pire et t'ajoutes le défenseur qui je crois qu'ils vont repêcher avec le 18e choix au total (Joe Morrow dans mon mock draft). Si l'an prochain, ils finissent encore dans les bas fonds, ils vont l'avoir leur défenseur numéro 1. Si non, ça va juste montrer qu'ils sont sur la bonne voie et que le développement va bien.

La def est quand même pas aussi pire qu'elle peut le paraître. Pis au pire, ils n'auront qu'à trader pour aller en chercher un défenseur contre un attaquant rendu au moment qu'ils seront prêts à gagner la coupe. Même chose pour un gardien rendu à ce stade-là.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:50

Eberle et Hall vont devenir des star, un peu comme Toews et Kane à chicago. Parjaavi a le potentiel d'être un joueur d'impact, Gagner a deja démontré qu'il peut occuper un role important. Hemsky est un excellant passeur qui peut alimenter les Eberle et Hall. Omark est selon moi le plus-estimer de tous. Il s'est développer tard mais c'est pas n'importe qui, un gars qui peut en surprendre plus d'un. Pour moi avec ou sans nugent-hopskins, offensivement Edmonton est l'équipe la plus prometteuse de la ligue.

Mais y doive trouver un def que tu n'aura pas peur d'envoyer contre les Sedin, Thornton, datsyuk de ce monde et je crois pas qu'aucun défenseur actuellement peut jouer ce role, Whitney bien bon offensive mais défensivement c'est pas le plus fiable.

Et selon moi Larsson peut être celui qui amené cette stabilité, même si y repêche un défenseur avec leur autre choix. C'est un défenseur #1 dont l'équipe a besoin. Ayant regarder Larsson avec la suède aux championnats mondiaux, je crois que c'est le joueur qui serait le plus utile à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2075/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:15

Tant qu'à moi O'Mark est un bon ''show-off'' mais n'a pas le talents pour jouer sur les 2 premières lignes d'une équipe de la NHL.

Mais pour ce qui est du Draft, je sais vraiment pas qui je prendrais entre RNH ou Larsson... 2 très bon choix, mais la réponse sera : Défensive ? ou Attaque?


Pour ce qui est des Coyotes, pourquoi un gardien? Tu as Visentin!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:49

Visentin est loin d'être prêt pour la NHL

Omark pas de talent ? 55 points dans la SEL, 36 points(20 but dans sa premiere saison KHL), 31 points en 28 dans le club école, 27 points première saison NHL

Il a tout le talent au monde de devenir un joueur des 2 premières ligne, sera-t-il en mesure de l'exploiter c'est une autre question mais niveau talent il l'a c’est certain
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:44

D'accord avec Thusk, Visentin est loin d'être prêt, ça leur prend un gardien plus agé... ils pourraient alors se servir de leur 1er choix pour mettre la main sur un gardien...

Pour ce qui est de Hemsky, je pense aussi qu'il quittera bientot... la demande était très élevée dans son cas au deadline, et les Oilers vont devoir baisser le prix cette saison, pour trouver preneur.. c'est pas un secret, il n'est plus dans les plans a Edmonton...

En ce qui concerne la défense des Oilers, Smid, Pechkam, Teubert, Whitney et Chorney sont encore jeune, mais il reste que l'avenir est beaucoup plus intéressante que l'on pense.

Aussi, je suis d'accord avec Jay, Omark est pas un TOP6 de NHL..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:02

Via toutsurlehockey

Citation :
The Denver Post : Adrian Dater rapporte que l'Avalanche du Colorado aurait reçu plusieurs offres concernant son 1e choix au repêchage qui est le 2e au total de 2011. Dater se demande si l'équipe tentera de l'échanger. Plus de détails à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2075/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:18

Ah! Phoenix ca serait un draft ? OK !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:20

Jay | Canucks FTW a écrit:
Ah! Phoenix ca serait un draft ? OK !

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:24

The Rumors Man a écrit:
Via toutsurlehockey

Citation :
The Denver Post : Adrian Dater rapporte que l'Avalanche du Colorado aurait reçu plusieurs offres concernant son 1e choix au repêchage qui est le 2e au total de 2011. Dater se demande si l'équipe tentera de l'échanger. Plus de détails à venir...

Je ne vois pas pourquoi COL échangerait se choix
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:31

Matt Duchene a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Via toutsurlehockey

Citation :
The Denver Post : Adrian Dater rapporte que l'Avalanche du Colorado aurait reçu plusieurs offres concernant son 1e choix au repêchage qui est le 2e au total de 2011. Dater se demande si l'équipe tentera de l'échanger. Plus de détails à venir...

Je ne vois pas pourquoi COL échangerait se choix

Honnêtement... moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2075/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:39

The Rumors Man a écrit:
Jay | Canucks FTW a écrit:
Ah! Phoenix ca serait un draft ? OK !

Quoi?
Dans le sens que je croyait qu'il voulait DRAFTER un autre gardien...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue1375/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

Ouais ça se peut que je me suis mal fait comprendre, mais c'était plutôt pour aller chercher un gardien avec le 1er choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Left_bar_bleue2775/5000Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:20

The Rumors Man a écrit:
D'accord avec Thusk, Visentin est loin d'être prêt, ça leur prend un gardien plus agé... ils pourraient alors se servir de leur 1er choix pour mettre la main sur un gardien...

Pour ce qui est de Hemsky, je pense aussi qu'il quittera bientot... la demande était très élevée dans son cas au deadline, et les Oilers vont devoir baisser le prix cette saison, pour trouver preneur.. c'est pas un secret, il n'est plus dans les plans a Edmonton...

En ce qui concerne la défense des Oilers, Smid, Pechkam, Teubert, Whitney et Chorney sont encore jeune, mais il reste que l'avenir est beaucoup plus intéressante que l'on pense.

Aussi, je suis d'accord avec Jay, Omark est pas un TOP6 de NHL..

Hemsky va peut-être quitter mais si c'est le cas je comprend juste pas pourquoi ils l'ont pas fait à la deadline ou sa valeur, peut-être si une mauvaise saison des oilers mais je crois que c'Est un peu comme kaberle à Toronto. On a dit pendant 2-3 ans qu'il serait échangé et qui faisait pas parti des plans de burke, mais il a fallu que Toronto connaisse une autre mauvaise saison et que Kaberle soit à la dernière année de contrat pour qu'il quitte, et encore là rien ne dit qui retournera pas à toronto.

Moi personnellement je crois que si hemsky est pas parti au trade deadline c'Est que l'équipe ne veut pas l'échanger et croit que ce joueur peut aider les oilers dès cette saison à faire les séries.

Omark je vais seulement vous donner quelques comparaisons avant que vous croyez réellement n'ayant pas le talent pour les 2 premiers trio



il a d’excellentes mains et une très belle vision du jeu, j'ai juste hate de voir s'il y peut l'adapter à la vitesse de la NHL mais il a le talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!   Plusieurs 1er choix pourraient être transigés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs 1er choix pourraient être transigés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 joueurs qui pourraient rebondir selon NHL.com
» Deux joueurs pourraient atterir à L.A
» Ottawa et Vancouver pourraient-ils trouver un terrain d'entente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: