NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voici MES PREUVES que Chara est coupable!

Aller en bas 
+6
helvete :)
Jo
Jay;
Marcalogy
GGagné27
Bibeen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2000/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:19

3 images :
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Fvfgfdgdfgdf-263474cf1
yavait la tête levée, y pouvait très bien voir ou est-ce qu'il était

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Sfgdfgdfgdfgdf-2096dcf948
ben coliss, si c'est pas regarder directement sur le criss de poteau, c'est quoi ça??? pi en plus, on voit très bien que chara commence sa poussée

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Dgfgdfgfd-ff29680f67
encore une fois, chara regarde le poteau pi y criss ses gants dans face de pacioretty, aucune chance pour lui d'éviter le poteau...

En plus, les ostis de tarlats dla LNH vient dire que Chara yé pas salaud pi toute? ben tabarnak, yont pas cherché loin pcq chekez ça, ici on voit chara qui fonce comme un toto sur guillaume latendresse qui drop même pas les gants pi le géant le frappe quand même :

certains vont dire que yallait dropper les gants, oui ok, mais coliss yé toto chara coliss lol yavait tu peur de sfaire crisser une volée siboire

pi icitte, c'est la preuve la PLUS CONVAINQUANTE que CHARA EST UN DIRTY PLAYER!!! Durant le lock-out, chara ya été joué en europe, pi ça l'a donné ça (chara c'est l'grand des jaunes qui frappe) :


pi si yen a un qui ose dire que chara spas un dirty player pi que c'était pas intentionnel là, jvous comprend pas...

voilà et pour finir une petite vidéo que nous tous allons aimer, une bonne petite bagarre :


Dernière édition par Bibeen le Jeu 10 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2000/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:23

on ses pas se qua dit Cheecho avant...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue4200/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:17

WillDoughty a écrit:
on ses pas se qua dit Cheecho avant...

Peu importe ce qu'il a dit, est-ce qu'il méritait le risque de devenir quadraplégique?
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2075/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:35

Nice Bibeen!


Beau diss sur le non-cheap shoting de Chara.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue3125/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:55

Est-ce que c'est normal que je ne vois pas les images ?
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:06

C'est un coup qui devrait puni sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2405/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:21

Et encore une fois, il perdait contre le Canadien... lâche pas Chara. Tu vas réussir un jour a en tuer un sur la glace avec un coup ''légal'' et tu auras un accès direct au temple de la renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2000/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:24

voilà, lesi mages sont remises!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:53

Ouais mais on s'entend que c'est pas en trouvant des "Preuves" comme ça que vous allez réussir a convaincre la LNH de sanctionner Chara...

Un moment donné, revenez-en, on peux faire quoi de plus? Rien... malheureusement.

C'est un incident très malheureux qui s'est produit mardi, mais je commence a en avoir assez d'en parler.. on entend juste ça à RDS depuis que ça s'est passé, et c'est tout a fait normal, mais simonac, arrêtez de trouver plein de preuves et tout, c'est fait, et la LNH ne reviendra pas sur la décision. On sait tous ici que ce geste aurait mérité d'être puni, mais il ne l'a pas été.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:11

ahahah, cmon, personne brayait autant que sa pour Savard ou Crosby et les geste sont pareil, pratiquement

Sa prouve juste que quand ses un mec du CH ses la fin du monde , gang de pro-CH.

Chu deja pûs capable d'en entendre parler ^^ RDS parle de sa 20 minute sur un bulletin de 30 minutes et pour Bergeron, ont avait parler du resumé de la game et apres ont avait parler 10 minutes du prochain matchs du CH

Fuck RDS, Fuck les media Montrealais
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2000/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:26

Bah si vous êtes pas content, écoutez juste pas Info sports... loll
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:32

On aimerait bien ça s'informer de ce qui se passe dans la LNH et au baseball, etc.. mais simonac, on entend juste ça..

Eniway, c'est fait, aucunes suspensions, aucunes amendes, rien, so ça sert a rien de trouver 5000 preuves..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue3125/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:06

GabriJ#59 a écrit:
ahahah, cmon, personne brayait autant que sa pour Savard ou Crosby et les geste sont pareil, pratiquement

Je veux juste que tu sache que je suis le fan no.1 de Crosby, et le geste de Steckel était très loin de ça .. Steckel c'était un accident, et je le crois !

Pour Savard, personnellement, le geste de Chara était bien pire que celui de Cooke, mais ça, c'est discutable. Sauf que tu dis que personne n'en a parlé autant que ça ?? J'ai des p'tites nouvelles pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:07

QUOI? Le geste de Chara plus salaud que celui de Cooke? Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue3125/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:09

J'ai tellement défendu Cooke pour ce geste-là, ça me tente pu ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:10

Pas de trouble.. mais j'arrive même pas à "essayer" de défendre ce geste là...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue3125/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:10

Ya même pas levé le coude ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

Ouais, mais j'men fou.. dans l'angle fort.. à la tête.. pas besoin de lever le coude pour atteindre quelqu'un à la tête et mettre un terme à sa carrière, en plus d'une commotion qui peux le tuer quasiment...

Tous les coups à la tête doivent être bannis du hockey, et si je le compare a Chara sur Pacioretty... c'était pas un coude à la tête, c'est la différence selon moi. Je rejoint P.Bergeron sur ce point là, si ça c'était passé de l'autre côté, rien ne se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2405/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:47

The Rumors Man a écrit:
Ouais, mais j'men fou.. dans l'angle fort.. à la tête.. pas besoin de lever le coude pour atteindre quelqu'un à la tête et mettre un terme à sa carrière, en plus d'une commotion qui peux le tuer quasiment...

Tous les coups à la tête doivent être bannis du hockey, et si je le compare a Chara sur Pacioretty... c'était pas un coude à la tête, c'est la différence selon moi. Je rejoint P.Bergeron sur ce point là, si ça c'était passé de l'autre côté, rien ne se serait passé.

sauf que vu que c'était de ce côté-là de la patinoire, Chara en a profité. Je veux dire, il lui a carrément effoiré la tête sur le poteau. On ne viendra pas me faire acroire qu'il n'a pas fait exprès. Chara a profité d'un dfaut de la patinoire pour blesser un jour.

Le coup de Cooke était aussi dangereux que celui de Chara et a aussi voulu le blesser. Les deux c'est cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue3125/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:51

The Rumors Man a écrit:
Ouais, mais j'men fou.. dans l'angle fort.. à la tête.. pas besoin de lever le coude pour atteindre quelqu'un à la tête et mettre un terme à sa carrière, en plus d'une commotion qui peux le tuer quasiment...

Je suis d'accord avec toi et je ne dis pas que le geste n'était pas dangereux ..
L'affaire, c'est que je trouve qu'il n'est pas AUSSI dangereux que ce que tout le monde dit ..
Un peu comme Hjalmarsson sur Pominville ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:52

Mais c'est là qu'on ne le sait plus... on dit tous que Chara savait que le bout de la baie vitrée arrivait et que Pacioretty allait se fendre dessus.. et qu'il a voulu le blesser..

Mais on ne le saura jamais.. je suis juste indécis sur le coup de Chara, je vois des pour, je vois des contres, et je vois un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue3125/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:53

Et c'est quoi le juste milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:54

Bah... les pours et les contres... réunis ensemble, font que je suis dans le juste milieu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue2405/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:05

Je comprends juste pas pourquoi il lui a mis la main derrière la tête s'il ne voulait pas le blesser. C'est là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Left_bar_bleue1375/5000Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:08

Hey Bibeen je regarde ça pis c'est ridicule tes 2 premieres photos.. tu le sais tu toi si il regardait le poteau, franchement.. il pouvais bien regarder a terre, t'en sais rien..

C'est ça que j'suis pas capable, simonac, vous en savez rien vous faites vos petits malins pour mettre des PREUVES...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Empty
MessageSujet: Re: Voici MES PREUVES que Chara est coupable!   Voici MES PREUVES que Chara est coupable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici MES PREUVES que Chara est coupable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kane plaide coupable ..
» Patrice Cormier plaide non coupable !
» Le verdict : on remercie Chara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: