NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le verdict : on remercie Chara.

Aller en bas 
+6
GabriJ Nics
¤Frank¤
TheMikael
GGagné27
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:34

La LNH a remis son verdict aujourd'hui dans le dossier Zdeno Chara : pas de suspension, pas d'amende, simplement un beau gros merci pour la belle publicité qu'il a fait à la Ligue depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:36

The Doctor Q a écrit:
La LNH a remis son verdict aujourd'hui dans le dossier Zdeno Chara : pas de suspension, pas d'amende, simplement un beau gros merci pour la belle publicité qu'il a fait à la Ligue depuis hier soir...
Wow, je ne peux pas croire que la LNH ne l'a pas suspendu.
Incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

Je ne vais pas le dire le fond de ma pensée, parce que ça risque de choquer en maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:53

De source sûre, la LNH aurait suspendu la baie vitrée pour la balance de la saison et des séries. L'argumentation de la baie vitrée lors de l'entretient téléphonique avec Colin Campbell fut "assez pauvre". Des dires de Colin Campbell, il a eu une bonne discussion avec la baie vitrée, mais rien pour excusé son geste. Toujours selon Campbell, la baie vitrée aurait dû s'ôter du jeu lorsqu'elle a vu Chara dirigé la tête de Pacioretty en sa direction. La LNH aurait une reprise inédite qui confirmerait que le poteau de la baie vitrée se serait même durci à la vu de Pacioretty.

La fameuse baie vitrée n'était pas disponible pour aucun commentaire, selon la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:03

Mais d'un autre côté, une suspension aurait servi à quoi? Tsé, quand t'as pas d'cerveau, c'Est impossible d'apprendre quelque chose.

Tant qu'on va faire jouer des vulgaires animals dans cette Ligue, rien ne va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue1375/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:31

C'était certain en plus... ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue2000/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:27

j'en revient pa son pas de preuve qu'il voulais le frapper y'avais pas a puck y voit Pacorrity (on sait tous qu'il na pas une belle chimie entre les deux) mais ya pas fait par expres non
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:11

Jpence jaime mieux Aucune Suspention qu'une suspention dun match...

Le fais quil nest pas de suspention veut dire que la ligue (Collin Campbell) croit vraiment que ce n'etais pas intensionelle et que Le resultat de cette mise en echec etais purement malchanceux. ( Decision que je doute mais qui prouve quil sont juste vraiment TATA!)

Sil aurais eu une suspention d'un match, sa voudrais dire quil savent que le geste etais disgracieux et dangeureux... mais vue que cest un joueur "vedette" et que monsieur chara joue pour la meme equipe que fiston campbell on va lui donner un match pour leur faire fermer la yeule a eux lautre bord... et sa.. cest rire de nous.

donc jaime autant quil naille aucune suspention.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:19

J'écoute présentement Ron Fournier sur CKAC et je l'ai jamais vu autant en colère! Ouff... Ça vaut la peine d'être écouté. Il ramasse Mike Murphy plus fort que Chara a ramasser Pacioretty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:01

TheMikael a écrit:
Jpence jaime mieux Aucune Suspention qu'une suspention dun match...

Le fais quil nest pas de suspention veut dire que la ligue (Collin Campbell) croit vraiment que ce n'etais pas intensionelle et que Le resultat de cette mise en echec etais purement malchanceux. ( Decision que je doute mais qui prouve quil sont juste vraiment TATA!)

Sil aurais eu une suspention d'un match, sa voudrais dire quil savent que le geste etais disgracieux et dangeureux... mais vue que cest un joueur "vedette" et que monsieur chara joue pour la meme equipe que fiston campbell on va lui donner un match pour leur faire fermer la yeule a eux lautre bord... et sa.. cest rire de nous.

donc jaime autant quil naille aucune suspention.
Vu sous cet angle, tu as raison.
Et c'est réellement médiocre comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue2000/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:37

Chara a déjà eu une suspension pour moins que ça...

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=526887
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:54

Des nouvelles sur l'état de Max Pacioretty sur le blogue a Renaud Lavoie :

D’abord, la bonne nouvelle. Max Pacioretty se sent bien. Tout est relatif, mais lorsqu’il a revu les incidents de la veille, il n’en revenait pas d’être en mesure de pouvoir parler et bouger. C’est du moins ce qu’il m’a dit lors de notre conversation au téléphone de son lit, à l’Hôpital Général de Montréal. «L’incident est survenu il y a 24 heures précisément. J’ai vu les images de la mise en échec et je peux te dire que je suis surpris de me sentir aussi bien présentement. Ce que j’ai vu à la télévision, c’était tout à fait incroyable à voir ».

Max Pacioretty veut évidement donner sa version des faits. Il n’a pas eu la chance de parler aux dirigeants de la LNH mercredi, contrairement à Zdeno Chara. Voici ce qu’il avait à dire concernant la décision de la LNH de ne pas suspendre le défenseur des Bruins.

« Je ne veux pas passer pour quelqu’un qui en met trop, de dire Pacioretty qui est demeuré très calme durant toute l’entrevue. C’est vrai, les émotions sont fortes. Mais la réalité c’est que j’étais dégouté en entendant la décision de la ligue. Il n’y a pas assez de mots pour dire comment je me sens, suite à cette décision. Dans la nouvelle ligue nationale, un défenseur n’a pas le droit de me retenir. Alors ce qu’il a fait, c’est qu’il m’a forcé avec son corps sur la bande et m’a mis la main sur ma tête. Je ne pouvais plus me défendre. Je ne pouvais plus bouger. Il m’a envoyé directement sur la tige et j’ai perdu conscience par la suite. C’est une honte qu’on laisse se genre d’incident se produire dans la LNH. Je me suis réveillé seulement lorsqu’on m’a mis sur la civière. Je disais au médecin de me laisser tranquille que j’étais en mesure de jouer. On m’a vite faite comprendre que ce n’était pas le cas et de ne pas bouger. J’ai vu Brian Gionta à ma droite en ouvrant mes yeux et PK Subban qui était sur le banc et qui me regardait. »

Qui lui a annoncé qu’il n’y aurait pas de suspension ? « J’ai passé des tests toute la journée et je me concentrais uniquement sur ce que je devais faire. À un moment, une infirmière m’a dit que Zdeno Chara n’était pas suspendu. Ce qui est ironique, c’est que des dirigeants de l’équipe sont venus me voir à l’hôpital et ont dit qu’il était temps pour la ligue de régler le problème. La réalité, c’est que je ne souhaite rien de mal à Zdeno Chara. Je veux que ce genre de geste sorte de mon sport. »

Évidement, on ne s’attend pas à revoir Max Pacioretty sous peu. Mais il a voulu se faire rassurant. « Un des médecins que j’ai vu m’a dit qu’il ne voulait pas aller au bureau ce matin parce qu’il disait avoir peur de se présenter devant une personne sérieusement blessée, après avoir vu les images. Oui j’ai une fracture au cou, et je sais que ça fait peur, mais ça demeure une fracture comme une autre. Pour ce qui est de ma commotion je me sens très bien présentement et dès que je vais pouvoir aider mon équipe, je vais le faire ».

Et connaissant Max Pacioretty, dites-vous que ce ne sont pas des paroles en l’air. On parle d’un joueur qui a fait face à l’adversité cette saison et qu’il a déjà commencé son programme de remise en forme. Reste qu’il passera une deuxième nuit à l’hôpital, pour s’assurer que son état demeure stable.

Blogue à Renaud Lavoie
http://le608456/posts/107551grandclub.rds.ca/profils/
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue3125/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:47

S'tune joke ça la ..
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue2000/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:27

non
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:11

BON ENFIN!!!!

Deux gros commanditaire de la LNH ont exprimé la possibilité de retirer leur affiliation à la LNH! L'un d'eux est Air Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue2075/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:37

Oh shit!

On y va en grand!

Mais Air Canada est une compagnie Canadienne = la NHL s'en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue7500/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:45

Euh.. Pas si sur moi ! Les 6 plus gros marchés sont genre au Canada, veut veut pas c la que sa paye le plus, en plus avec le dollar a parité !

Mais la.. come on achetez vous des couilles Mr Campbell !
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:08

Scandale

LNH salo,fribourg aura t'a peau hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue3125/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:09



Time to wake up ... or history will be made.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue1375/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:54

Très bon comme pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:19

Ouais...

Malheureusement, la LNH est aussi borner que Khadafi alors elle croit surement que tout le monde est d'accord avec sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue1375/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:21

Parle moi pas de Khadafi, je fais un oral en éthique sur les manifestations en Libye.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:33

Au moins, t'as un oral intéressant à faire... moi, aujourd'hui, c'était sur les FUCKING de participes passés...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue1375/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:36

Ouais, en faites, je présente un sujet (Chacun notre tour on a un cours et une discussion à faire sur un sujet éthique) et après on débat pendant une 15ene de minutes ou je fais pas grands choses à part donner le droit de paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le verdict : on remercie Chara. Left_bar_bleue4200/5000Le verdict : on remercie Chara. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:55

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/thornton-et-h.-sedin-critiquent-la-lnh-et-chara-64101.html

(CKAC Sports) - Interrogés sur l'affaire Pacioretty et l'absence de sanction disciplinaire à Zdeno Chara, le capitaine des Sharks, Joe Thornton, et celui des Canucks, Henrik Sedin, ont donné leur avis. Pour le premier, la LNH favorise Boston. Pour le second, Chara n'a pas dit la vérité.
Thornton, lui-même un ancien des Bruins, n'a pas été tendre avec la Ligue nationale de hockey dans une entrevue reprise par le Vancouver Sun.

« Il y a quelque chose avec Boston, on dirait que le processus disciplinaire est de leur côté », a dit Thornton.

« On a vu le double-échec de Milan Lucic au visage de Dominic Moore il y a quelques jours (le 3 mars dernier), et il n'y a rien eu au niveau disciplinaire. »

Lucic n'avait en effet reçu aucune suspension après qu'il ait donné un double-échec dans l'angle mort de Dominic Moore (alors en pleine explication avec Nathan Horton), seulement deux matchs avant le tristement fameux Boston-Montréal de mardi.

Se sachant dans l'eau chaude en tenant ces propos, le capitaine des Sharks ne s'est pas aventuré à donner des explications.

« Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Je ne pense pas que c'est parce que le fils de Colin Campbell joue pour cette équipe, mais c'est bizarre. »

Rappelons que Colin Campbell s'était révoqué du processus disciplinaire dans l'affaire Chara-Pacioretty en raison de son lien de parenté avec l'attaquant Gregory Campbell, des Bruins.

H. Sedin ne croit pas les arguments de Chara

Mike Murphy, lorsqu'il a rendu sa décision dans l'affaire Chara-Pacioretty, avait justifié l'absence de sanction en expliquant que l'ailier du CH s'était blessé en frappant la baie vitrée, et non en raison d'un geste violent du défenseur et capitaine de Boston.

« Le joueur a été blessé parce que sa tête a frappé la baie vitrée et ensuite la glace en tombant. En analysant le jeu, j'ai aussi pris en considération que Chara n'a jamais été trouvé coupable d'un geste violent durant sa carrière de 13 saisons », avait-il dit.

Une position que ne comprend pas Henrik Sedin, le capitaine des Canucks de Vancouver.

« Que va-t-on faire la prochaine fois que Trevor Gillies envoie un gars dans le coussin de la baie vitrée ? On ne pourra rien faire. Et on nous dit que Chara n'a pas d'historique, alors quand il recommencera, il n'aura toujours pas d'historique parce qu'il n'a pas reçu de suspension ! Je ne comprends pas le raisonnement derrière cette décision. Donnez-lui au moins quelque chose pour montrer que ce geste n'est pas acceptable », a dit le Suédois au Vancouver Sun.

Le joueur vedette des Canucks ne s'est pas arrêté là. Il a ajouté qu'il ne pensait pas que Chara avait l'intention de blesser sérieusement Pacioretty, mais que ce n'était tout de même pas un accident si le joueur du Canadien avait heurté le poteau qui soutient la vitre.

« Je vais vous dire une chose : si vous dites que vous ne savez pas où les choses sont sur la glace autour de vous, alors vous ne dites pas la vérité. Tu as joué au hockey pendant 20 ans, tu sais que c'est là », a dit H. Sedin.

« Il faut suspendre les gars qui frappent à la tête, on en est rendu là. Il faut le faire même si les gars disent qu'ils ne l'ont pas fait exprès ou même que c'est un accident. Il faut bien commencer quelque part », a-t-il ajouté.

« Je ne crois pas que les joueurs savent où est la limite », a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verdict : on remercie Chara. Empty
MessageSujet: Re: Le verdict : on remercie Chara.   Le verdict : on remercie Chara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verdict : on remercie Chara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrice Cormier : Le verdict est...
» Voici MES PREUVES que Chara est coupable!
» Extension de contrat imminant pour Chara et Bergeron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: