NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cormier plaide coupable !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue7500/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:37

Citation :
Patrice Cormier a changé d'idée. L'ancien attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda a décidé de plaider coupable à l'accusation de voies de fait causant des lésions qui pesait sur lui.

Malgré tout, le juge Marc Grimard , de la Cour du Québec, a prononcé la meilleure sentence possible pour Cormier, soit l'absolution inconditionnelle.

Cormier évite ainsi un casier judiciaire et pourra voyager aux États-Unis avec l'organisation des Thrashers d'Atlanta.

Cormier avait plaidé non coupable le 20 septembre dernier.

Cormier a été officiellement accusé le 10 mai dernier, à la suite d'un coup de coude au visage a posé à l'endroit du défenseur des Remparts de Québec, Mikael Tam, lors d'une rencontre disputée le 17 janvier dernier. La Ligue de hockey junior majeur du Québec avait ensuite suspendu Cormier pour le reste de la saison régulière et la durée des séries.
RDS.ca

Si quelqu'un veut bien m'expliquer.. Il plaide coupable mais est remis en liberté sans casier et sans contrainte ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue1575/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:07

L'ancien attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda a décidé de plaidercoupable à l'accusation de voies de fait causant des lésions qui pesaitsur lui.

Malgré tout, le juge Marc Grimard , de la Cour duQuébec, a prononcé la meilleure sentence possible pour Cormier, soitl'absolution inconditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue4200/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Citation :
Patrice Cormier a changé d'idée. L'ancien attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda a décidé de plaider coupable à l'accusation de voies de fait causant des lésions qui pesait sur lui.

Malgré tout, le juge Marc Grimard , de la Cour du Québec, a prononcé la meilleure sentence possible pour Cormier, soit l'absolution inconditionnelle.

Cormier évite ainsi un casier judiciaire et pourra voyager aux États-Unis avec l'organisation des Thrashers d'Atlanta.

Cormier avait plaidé non coupable le 20 septembre dernier.

Cormier a été officiellement accusé le 10 mai dernier, à la suite d'un coup de coude au visage a posé à l'endroit du défenseur des Remparts de Québec, Mikael Tam, lors d'une rencontre disputée le 17 janvier dernier. La Ligue de hockey junior majeur du Québec avait ensuite suspendu Cormier pour le reste de la saison régulière et la durée des séries.
RDS.ca

Si quelqu'un veut bien m'expliquer.. Il plaide coupable mais est remis en liberté sans casier et sans contrainte ? WTF ?

Bienvenue dans un système de mots et de parole en l'air... C'est fait pour bien paraître : Cormier recconnaît ses tords, il paraît mieux, le juge est plus clément parce qu'il a "reconnu ses tords", alors il paraît bien lui aussi. As simple as that.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue7500/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:04

Un vrai bon systeme judiciaire simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue500/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (500/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:11

bon bin demain ma tuer quelqu'un, ma aller au commissariat de police pi ma avouer, comme ca je serais pas mis en prison !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue7500/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:16

Loll XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue1575/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:31

BJacks4ever a écrit:
bon bin demain ma tuer quelqu'un, ma aller au commissariat de police pi ma avouer, comme ca je serais pas mis en prison !

Cormier plaide coupable ! 439344

Tu peux tuer mon prof de math ou de science avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Cormier plaide coupable ! Left_bar_bleue2000/5000Cormier plaide coupable ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:39

Ouina c'est comme j'ai expliquer a mon père ya dit oui j'ai fait ce geste la pis apres le juge a dit ok mais sa merite pas une saction donc ta rien XD

c'est presque cave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cormier plaide coupable ! Empty
MessageSujet: Re: Cormier plaide coupable !   Cormier plaide coupable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cormier plaide coupable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Cormier plaide non coupable !
» Voici MES PREUVES que Chara est coupable!
» Patrice Cormier : Le verdict est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: