NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Penguins voyent des étoiles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Penguins voyent des étoiles ! Left_bar_bleue1575/5000Les Penguins voyent des étoiles ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Penguins voyent des étoiles ! Empty
04012011
MessageLes Penguins voyent des étoiles !

Les Penguins voyent des étoiles ! 312592
Les Penguins voyent des étoiles en ce début de journée alors que 4 joueurs de l'équipe ont étais nommé par les partisans de la LNH pour faire partie de l'équipe partante du Match des Étoiles 2011 en Caroline.


Depuis plusieurs années, cette méthode est très critiqué par plusieurs personnes, donc moi mais la LNH semblent aimer ce système , voulant certainement se rapprocher un peu plus de ses partisans. Donc , la formation partante sera représenté par les Penguins et les Blackhawks seulement.

Car en effet, Jonathan Toews et Duncan Keith sont les deux autres joueurs qui feront partie de cette ligne. Pour les Penguins, il seront représenté sans surprise par Evgeni Malkin , Kristopher Letang et Sidney Crosby et par le québécois et gardien de but, Marc-André Fleury.

Si on regarde de plus près , 4 des 6 joueurs de cette formation ont remportés l'or avec Équipe Canada aux JO , et 5 de ses 6 derniers sont Canadien . Encore une fois , le Canada domine au hockey.

C'est Sidney Crosby (635 509) qui a reçu le plus de vote dans ses 3 attaquants, suivis par Jonathan Toews (407 676) et Evgeni Malkin (376 887) . En défense, Kristopher Letang (477,960) a complétement dominé Duncan Keith qui n'a eu que (382 162) votes. Fleury (462 305) a eu quand à lui l'appuie de plusieurs personnes dans les buts , rappelons que pendant un certain temps, c'était Carey Price qui avait le plus de vote.

On pourra dire tout ce que l'on veux, mais ses 6 joueurs méritais vraiment d'aller en Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Les Penguins voyent des étoiles ! :: Commentaires

Habs4ever
Re: Les Penguins voyent des étoiles !
Message Mar 4 Jan - 17:34 par Habs4ever
Il y'a qu'une seule equipe?
Bastien'TheKid
Re: Les Penguins voyent des étoiles !
Message Mar 4 Jan - 18:25 par Bastien'TheKid
Non , en fait je sais pas trop comment ça va marcher de ce côté !
Jo
Re: Les Penguins voyent des étoiles !
Message Mar 4 Jan - 18:43 par Jo
Habs4ever a écrit:
Il y'a qu'une seule equipe?

lol! Méchant show ! ^^
Habs4ever
Re: Les Penguins voyent des étoiles !
Message Mar 4 Jan - 21:36 par Habs4ever
Jo19TheH a écrit:
Habs4ever a écrit:
Il y'a qu'une seule equipe?

Les Penguins voyent des étoiles ! 544301 Méchant show ! ^^

XD

Je prend pour l'equipe qui a les joueurs ! Ma parier un ptit 2$ sur eux Razz

Ils pourrait peut etre faire un 3 vs 3, avec Fleury en tant que joueur .. comme on en avait parler pour Price ... Rolling Eyes
Re: Les Penguins voyent des étoiles !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les Penguins voyent des étoiles !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pittsburgh Penguins
» Penguins de Pittsburgh
» Penguins de Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: