NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Les penguins de pittsgurgh

Aller en bas 
+2
Jo
Jeangab
6 participants
AuteurMessage
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:26

Je suis un fans de pittsburgh et je me disais qui serait bien de parler d'eu ici que croyez vous qui serait les best move de la part de shero pour les pens?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue3125/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:38

Premièrement, bienvenue parmi nous !
Je t'invite à aller te présenter dans cette section du forum :
https://nhlrumors7.keuf.net/presentation-des-membres-f66/

Secundo, pour répondre à ta question, je crois que les Penguins méritent d'aller se chercher un gros ailier pour Crosby. Quite à échanger Jordan Staal, parce qu'en réalité, c'est vraiment ridicule qu'un gars comme Staal soit sur un 3e trio ! Ensuite, ce serait de signer un défenseur (Hamhuis ça a pas l'air de donner grand chose) puisque Gonchar s'en va. Côté profondeur, j'aimerais bien voir les Penguins aller chercher l'agent libre Marc-Antoine Pouliot, lui qui a connu beaucoup de succès avec Crosby à Rimouski dans le junior !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue7500/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:24

Jo19TheH a écrit:
Premièrement, bienvenue parmi nous !
Je t'invite à aller te présenter dans cette section du forum :
https://nhlrumors7.keuf.net/presentation-des-membres-f66/

Secundo, pour répondre à ta question, je crois que les Penguins méritent d'aller se chercher un gros ailier pour Crosby. Quite à échanger Jordan Staal, parce qu'en réalité, c'est vraiment ridicule qu'un gars comme Staal soit sur un 3e trio ! Ensuite, ce serait de signer un défenseur (Hamhuis ça a pas l'air de donner grand chose) puisque Gonchar s'en va. Côté profondeur, j'aimerais bien voir les Penguins aller chercher l'agent libre Marc-Antoine Pouliot, lui qui a connu beaucoup de succès avec Crosby à Rimouski dans le junior !

Tant qu'a récrire la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:15

colby armstrong et paul martin serait de bonne acquisition en plus de signer hamhuis

cependant il manquerai encore un ou meme 2 bon aillier qui pourrait bien venir a pittsburgh en tant aillier
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:34

dite moi si vous trouver que sa la de l'alure

tout le monde dit que staal devrait etre échanger moi je le garderai mais malkin srait la monnais déchange a mon avis.

ce que je ferait durant l'été

signer Hamhuis 4ans 16 millions, Paul martin 3ans 13 millions, Lee Stempniak 5ans 15millions, et pour finir les signature Colby armstrong 2ans 4.5 millions

resigner eaton cooke deja fait

échange: malkin vs kane+sharp ou versteeg

Armstrong-Crosby-Kane
sharp ou versteeg-Staal-Stempniak
Dupuis-Talbot-Cooke
4e trio a déterminer

Martin-letang
orpik-hamguis
goligoski-eaton

Fleury

je sais pas se que vous en penser faite mo ipart de vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue4200/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:37

Je doute que Chicago échangerais l'un des rares très bons ailiers droits de la LNH pour Malkin... Surtout qu'ils ont déjà Toews. De plus, Chicago ne pourront pas supporter le salaire de Malkin...
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:45

ouais ses vrai

mais stempniak armstrong serait de bone solution pour les penguins
Revenir en haut Aller en bas
Mr. April
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Mr. April


Messages : 62

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:15

armstrong ne fera pas un retour a PIT
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:44

pourquoi tu en est si sure
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue4200/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:46

Je serais moi aussi surpris de voir Armstrong retourner à Pittsburgh... Selon moi, il va allez dans l'Ouest, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue7500/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:53

Ou il va rester a ATL .. Il retournera pas a Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue3125/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:17

Jusqu'à l'échange avec Chicago, ça allait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:34

simon despré vas p-e percé lalignement des cette année

goligoski serait une bonne monnais déchange messemble les pens pourrait avoir quelle aillier en retour
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue3125/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:39

Je ne crois pas que Després perce l'allignement cette saison ..
Ce serait une tres grande surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:47

moi aussi je crois que cela serait une grande surprise mais il deviendra un deffenseur tres solide gros gabarit bon dans les 2 sens de la patinoire et il ne cessent de s'améliorer

en tout cas moi en tant que fans des penguins jaimerai voir cette alignement pour l'année prochaine.

Armstrong-Crosby-Stempniak
Talbot-Malkin-Tangradi
kunitz-staal-cooke
kennedy-rupp-dupuis

Letang-martin
hamhuis-orpik
eaton-goligoski

fleury
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue3125/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:48

^^ Je souhaite à Crosby et Malkin d'avoir des meilleurs ailiers que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53

et ien oui je suis daccord avec toi met faut etre logique stempniak serait un gars 70 points avec crosby

mias je sais pas trop qui dautre pourrait etre la a la place
Revenir en haut Aller en bas
Mr. April
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Mr. April


Messages : 62

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:00

stempniak va demeurer a PHO il a eu de grands succes a son arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jeangab

Jeangab


Messages : 21

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:10

Tanguay-kariya-stempniak-whitney-armstrong voici les aillier pour le quelle shero devrait negocier un contrat

jespere qui ne touchera aps a frolov ses un pas de coeur comme les frere k

les penguins on environ 17 millions de libre sur la masse

pourquoi il ne signe pas hamhuis 3.5millions -martin 5millions -tanguay 3millions -stempniak 4millions-armstrong 1.8millions

la les pens aurait une équipe bonne défensivement et offensivement il son deja bon offensivement mais manque de profondeur daillier a vrai dire

armstrong-crosby-tanguay
Talbot-malkin-Stempniak
kunitz-staal-cooke
dupuis-rupp-kennedy

Letang-martin
orpik-hamhuis
eaton-goligoski

fleury

je crois que ces investisement avec des contrat a long terme pour ces joueur au sommet de leur art a cette age permettrai au pens de gagner la coupe stanley une couple danner de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue3125/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:35

Je verrais plutot Tanguay avec Malkin, parce que Tanguay est un passeur et Crosby en n'a pas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les penguins de pittsgurgh Left_bar_bleue2000/5000Les penguins de pittsgurgh Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:29

ouf 17m de libre je sais pas de ou sa sort la mais je pense pas

crosby 8
malkin 8
fleury 5
orpik 4
stall 4
kunitz 3
letang 3
guerin 2

sa monte vite pareille la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les penguins de pittsgurgh Empty
MessageSujet: Re: Les penguins de pittsgurgh   Les penguins de pittsgurgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les penguins de pittsgurgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguins /// Red Wings
» Canadien vs. Penguins
» Pittsburgh Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: