NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transactions

Aller en bas 
+13
GGagné27
titan1256
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Gab
drumvoltigeurs
Jo
LHJMQ Fan's
DeLoreanQC
iann
Potterthebest
GabriJ Nics
Marcalogy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:14

Rappel du premier message :

Topic pour toutes les rumeurs que vous entendez, la période de transaction débute le 19 décembre, ça arrive à grand pas. Je vous propose donc un petit roundup de ce qu'on peut déduire jusqu'à présent pour chaque équipe. Les équipes sont en ordre de points au classement Wink

1. MON - ACHETEURS : Le Junior y va pour la Coupe cette année, il faut s'attendre à les voir acheteurs. Des attaquants ou des gardien, amenez-en! Il faudra aussi surveiller le cas Xavier Ouellet. Servira-t-il de compensation pour acquir un gros nom comme Després ou Paradis?

2. St-John - ??? : On est tous un peu divisé sur ce que fera Saint-John, étant donné leur candidature pour accueillir la Coupe Memorial l'an prochain. Voudront-ils y allez pour la Coupe cette année ou voudront-ils vendre en fonction de l'an prochain? En tout cas, ils ont des joueurs très intéressants à vendre en Michaël Kirkpatrick et Simon Després.

3. Québec - ACHETEURS : Je crois que Patrick Roy a bien affiché ses couleurs. Il a une très bonne équipe, mais sa fiche de 6-6 en novembre vient de lui prouver qu'il doit y ajouter certains éléments. Aucun nom avancé, mais gageons qu'on va s'informer de la disponibilité des Axel Rioux et Patrick Walsh du côté des autres équipes.

4. LEW - ACHETEURS : S'il y a bien une équipe qui risque d'être actif, c'est Lewiston. Ils veulent gagner cette année, alors attendez-vous à ce qu'ils attirent un gros nom. D'ailleurs, l'arrivée de Kabanov est annonciateur des intentions des Iacs.

5. Drummondville - ACHETEURS MODÉRÉS : Quoique ce n'est pas encore officiel, les rumeurs concernant le retour de Gabriel Dumont et le fait que Dominic Ricard croit au retour de Couturier l'an prochain, tout porte à croire que les Voltigeurs seront des acheteurs modérés cette saison. L'arrivée de Dumont consisterait en soit une transaction parfaite, soit le retour d'un gros nom sans donner rien en retour!

6. Gatineau - PASSIFS : Personne ne s'attend à de gros mouvements à Gatineau, à moins d'une grosse transaction impliquant Nicolas Deslauriers. Sinon, on sait déjà qu'Olivier Croteau sera échangé, mais les Piques effectueront surtout des transactions pour acquérir des choix au repêchage.

7. Moncton - VENDEURS MODÉRÉS : Les Wildcats possèdent beaucoup de très bons jeunes joueurs, alors ils ne voudront pas tentés de se mesurer aux grosses formations de la Ligue, toutefois, ils ne voudront pas sacrifier trop trop leur noyau. Ne vous attendez donc pas à beaucoup de changement ici...

8. Bathurst - ACHETEURS : Le Titan l'a déclaré en début d'année, ils veulent raffler tout cette saison. Le premier trio fonctionne à plein régime, aucun problème devant le filet, mais à part ça, il faut ajouter de la profondeur. Je ne serais pas surpris de voir le Titan zyeuter des attaquants par chers, mais efficaces.

9. Shawinigan - VENDEURS MODÉRÉS : Équipe jeune, qui connaît une bonne saison malgré tout, attendez-vous à des transactions de style "we go all the way next season". Évidemment, le téléphone va sonner pour Michaël Bournival, mais on peut oublier ça, si vous voulez mon avis.

10. Victoriaville - VENDEURS : Le téléphone va sonner pour Philip-Michaël Devos, c'est certain et c'est le meilleur temps pour toucher le gros lot. Je ne serais pas surpris de voir Antonio Mastropietro partir d'ailleurs. Il est probablement le meilleur gardien succeptible de partir, alors il sera convoité. Les meilleurs vendeurs? C'est ma prédiction.

11. Rimouski - PASSIFS : Il n'y a pas grand chose à faire à Rimouski cette saison, l'équipe était supposé être de gros acheteurs, mais au 11e rang, la pente commence à être haute à grimper. Étienne Boutet devrait partir et l'Océanic pourrait laisser tomber le plan initial de se magasiner un gardien, étant donné les performances surprenantes de Morgan Clark.

12. PEI - VENDEURS MODÉRÉS : C'était surprenant de voir le Rocket se déclarer candidat pour la Coupe lorsqu'ils ont acquis Samuel Morneau et ce serait encore plus surprenant de les voir acheteurs cette saison. Le plan n'a pas fonctionné, ils vont devoir se l'avouer, ils devront vendre. Philippe Paradis serait-il su le marché? Ouff... Si vous voulez mon feeling : oui!

13. Val d\'Or - VENDEURS : Les Foreurs commencent peu à peu à voir la lumière au bout du tunnel, mais c'est encore trop tôt pour être acheteurs. L'an dernier, on a été acheteurs et on l'a regretté. Cette saison, on voudra surement être vendeur. Le téléphone va sonner pour Jacob Gervais-Chouinard, c'est certain.

14. Chicoutimi - VENDEURS : C'est maintenant presque certain, Éric Gélinas sera échangé aux fêtes. Reste à savoir où. Il déçoit beaucoup à Chicoutimi et sa valeur marchande ne doit pas être très très élevé présentement... Mais il peut tout de même rapporter quelque chose si une enchère s'amorce. Attendez-vous aussi à voir Robin Gusse se faire échangé, lui qui a carrément perdu son poste aux mains de Chris Gibson.

15. Cape Breton - VENDEURS MODÉRÉS : L'équipe est très jeune, alors ne vous attendez pas à une vente de feu. Toutefois, c'est clair qu'on voudra vendre à Cape Breton. Après avoir tenté le Grand Slam avec 2 prises et aucun gars sur les buts, les Eagles voudront surement se regarnir un peu pour l'an prochain.

16. Halifax - VENDEURS : La question à se poser à Halifax, c'est si Mathieu Corbeil-Thériault sera sur le marché des transactions. Les Mooseheads seront vendeurs, mais seront-ils des gros vendeurs, ça, on ne le sait pas encore.

17. Baie-Comeau - VENDEURS : Évidemment, ils seront vendeurs, mais vendeurs de quoi? Le Drakkar vient d'échanger sont meilleur pointeur... qui ne jouait plus avec l'équipe depuis quelques semaines déjà. Probablement que le Drakkar voudra échangé Marc-André Carré, qui lui ne veut pas venir jouer à Baie-Comeau...

18. Rouyn-Noranda - VENDEURS : C'est un peu la même situation qu'à Baie-Comeau, sauf que Rouyn a peut-être un peu plus de monnaie d'échange. À commencer par le gardien de 19 ans Mickaël Audette.

N'hésitez pas à partager vos rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:33

ianvoltigeurs a écrit:
Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Ouin mais on veut pas attendre 3 ans avamnt d'avoir une bonne équipe ..


Cette échange pourrait faire que vous pourriez devenir de sérieux aspirants cette année selon moi. Car maintenant voici ce que Dumais pourrait faire:

Victo: Beauvillier, 1ere ronde
Rimouski: Devos

Moncton: 2 1ere ronde, O'brien
Rimouski: Gormley

ou

Chicoutimi: 1ere ronde, O'brien
Rimouski: Gélinas

Vous deviendrez une équipe aspirante avec ces échanges la

Ouin mais le probleme c que sans Kavanagh, notre PP va avoir un méchant down !
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:59

Ce qui est sûr c'Est qu'il faut du punch offensif...le gros probleme vient de là pour l'oceanic

Clark devant le filet impressionne. toujours calme, des yeux partout, excellent sur ses deplacements et spectaculaire quand c'est le temps.
Par contre, je suis pas d'accord avec le fait de vider le club pour y aller cette année. O'Brien notament devrait rester.

Faudra voir ce que Dumais demandera en echange du 81, c'est lui qui a le gros bout du baton...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:06

Petite pause pour Rimouski, simplement pour vous dire que les Remparts ont supposément acquis un joueur d'impact (attaquant) pour jouer avec JAM et Champagne! Ils ont aussi compléter une autre transaction, impliquant supposément Patrick Doré.

Rumeur, mais bon, c'est en plein dans le style à Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:28

Vas-y mon Patrick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:57

The Doctor Q a écrit:
Petite pause pour Rimouski, simplement pour vous dire que les Remparts ont supposément acquis un joueur d'impact (attaquant) pour jouer avec JAM et Champagne! Ils ont aussi compléter une autre transaction, impliquant supposément Patrick Doré.

Rumeur, mais bon, c'est en plein dans le style à Patrick...

As-tu entendu quelques noms??? En tout cas, hey vous pognez ça où vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:36

Je peux pas croire qu'on va échanger Ryan, MON Ryan !
J'vais avoir encore plus de peine que le jour qu'on a échangé Patrick Coulombe aux Sags ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:48

The Rumors Man a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Petite pause pour Rimouski, simplement pour vous dire que les Remparts ont supposément acquis un joueur d'impact (attaquant) pour jouer avec JAM et Champagne! Ils ont aussi compléter une autre transaction, impliquant supposément Patrick Doré.

Rumeur, mais bon, c'est en plein dans le style à Patrick...

As-tu entendu quelques noms??? En tout cas, hey vous pognez ça où vous autre!

Paraît que les Mooseheads veulent Matt Brown...

Et perso, je fouille un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:59

Simonac, qu'on leur donne!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:37

DeLoreanQC a écrit:
Ce qui est sûr c'Est qu'il faut du punch offensif...le gros probleme vient de là pour l'oceanic

Clark devant le filet impressionne. toujours calme, des yeux partout, excellent sur ses deplacements et spectaculaire quand c'est le temps.
Par contre, je suis pas d'accord avec le fait de vider le club pour y aller cette année. O'Brien notament devrait rester.

Faudra voir ce que Dumais demandera en echange du 81, c'est lui qui a le gros bout du baton...

Branchez-vous, voulez-vous acheter ou vendre? Parce que si vous achetez, ca va vous prendre de la qualité pour pouvoir competitionner avec les meilleurs, vous êtes 12e au classement général
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:06

honnetement, vu l'equipe et le rendement, vu le passif en matiere de "on y va avec le tout pur le tout" de l'organisation et les années de miseres qui suivent, et ce qui se trouve sur le marché, rimouski va etre petit acheteur, histoire de terminer la saison entre les 5 et 10.

Dumais avait dit que cette année et la suivante en seraient de performance. il est pas pour vendre ses choix et ses joueurs en developpement dans l'espoir de finir en haut, sachant l'opposition dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:21

De toute façon, l'année de Crosby qu'on est allé à London, on était même pas dans le top du classement à ce temps-ci de l'année .. Depuis 5 ans, c'est la même histoire à chaque année, l'Océanic est la meilleure équipe de la ligue après Noel .. C'est pourquoi je vous dit d'attendre après les fêtes !

PS.: J'ai changé mon avatar, au cas ou Ryan serait échangé, mais aussi pour honorer la séquence de Sidney, en y ajoutant un brin de nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:04

Good !
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:28

Jo19TheH a écrit:
De toute façon, l'année de Crosby qu'on est allé à London, on était même pas dans le top du classement à ce temps-ci de l'année .. Depuis 5 ans, c'est la même histoire à chaque année, l'Océanic est la meilleure équipe de la ligue après Noel .. C'est pourquoi je vous dit d'attendre après les fêtes !

PS.: J'ai changé mon avatar, au cas ou Ryan serait échangé, mais aussi pour honorer la séquence de Sidney, en y ajoutant un brin de nostalgie !


La différence c'est que vous êtes 12e cette année mais que vous avez aucun blessé dans votre alignement.

Ca donne quoi d'être les meilleurs dans la 2eme moitié de la saison pour arriver en série et se faire sortir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:35

Aucun blessé ? A ce que je sache Straka a pas joué bin bin depuis le début de la saison.. Gauthier Leduc aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:41

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
Aucun blessé ? A ce que je sache Straka a pas joué bin bin depuis le début de la saison.. Gauthier Leduc aussi..

Sauf que ça Gab, c'est le genre de blessure que toutes les équipes ont... Je veux dire, regarde les Olympiques. Il y a plus de joueurs dans les estrades en raison de blessures que de joueur sur la patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:24

Via RLevesque_src (Twitter) :

Citation :
Océanic; DG Yannick Dumais confirme; le meilleur pointeur des défenseurs de LHJMQ, Ryan Kavanagh a demandé une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:48

Je trouve ça bizarre. Ryan a joué quoi 3 ans jusqu'à maintenant et c'Est là qui demande une transaction. Un peu un manque de respect si c'Est le cas considérant que l'Océ avait quand même un bon club pour les deux prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:21

LHJMQ Fan's a écrit:
Je trouve ça bizarre. Ryan a joué quoi 3 ans jusqu'à maintenant et c'Est là qui demande une transaction. Un peu un manque de respect si c'Est le cas considérant que l'Océ avait quand même un bon club pour les deux prochaines saisons.

totalement d'accord, sa manque un peu de respect, qu'il vienne pas dire qui a pas de temps de glace ....

Deja fini l'air Kavanagh et sa garnotte incroyable?

Tk je reni l'Océ si y vont cherche un espoir no name! Jveut du cri***** de present!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:16

Kavanagh est originaire de la région de montréal, et si il veut partir en europe la saison prochaine il a p-e envie de se rapprocher de chez lui avant de partir. C'est certainement pas un gars qui manque de respect, ben au contraire, et je suis persuadé que Dumais va l'acomoder au mieux, vu les services rendus sur et hors glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:17

En effet, ça semble maintenant officiel ..
Je peux comprendre sa décision, en autant qu'il n'aille pas dans une équipe que je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:19

On verra si il revient l'an prochain, C'EST UN MANQUE DE RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:21

Ça serait hot qu'on fasse juste le prêter pour le reste de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:33

Jo19TheH a écrit:
Ça serait hot qu'on fasse juste le prêter pour le reste de cette année !

Bof s'il demande une échange je vois pas pourquoi on le ramenerais si on veut avfoir une bonne année l'année prochaine. Il ne le mériterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

LHJMQ Fan's a écrit:
On verra si il revient l'an prochain, C'EST UN MANQUE DE RESPECT.
+1 x1 000 000 000 000 000 000 000 .....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:16

Mais moi j'veux pas qui parte mon p'tit Ryan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

Kavanagh s'en va pour l'Europe l'an prochain. Son but à lui, c'est de gagner la Coupe.

Lewiston va allez le chercher, j'en suis certain à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transactions
» Topic Transactions Prochaines Rumeurs
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: