NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transactions

Aller en bas 
+13
GGagné27
titan1256
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Gab
drumvoltigeurs
Jo
LHJMQ Fan's
DeLoreanQC
iann
Potterthebest
GabriJ Nics
Marcalogy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:14

Rappel du premier message :

Topic pour toutes les rumeurs que vous entendez, la période de transaction débute le 19 décembre, ça arrive à grand pas. Je vous propose donc un petit roundup de ce qu'on peut déduire jusqu'à présent pour chaque équipe. Les équipes sont en ordre de points au classement Wink

1. MON - ACHETEURS : Le Junior y va pour la Coupe cette année, il faut s'attendre à les voir acheteurs. Des attaquants ou des gardien, amenez-en! Il faudra aussi surveiller le cas Xavier Ouellet. Servira-t-il de compensation pour acquir un gros nom comme Després ou Paradis?

2. St-John - ??? : On est tous un peu divisé sur ce que fera Saint-John, étant donné leur candidature pour accueillir la Coupe Memorial l'an prochain. Voudront-ils y allez pour la Coupe cette année ou voudront-ils vendre en fonction de l'an prochain? En tout cas, ils ont des joueurs très intéressants à vendre en Michaël Kirkpatrick et Simon Després.

3. Québec - ACHETEURS : Je crois que Patrick Roy a bien affiché ses couleurs. Il a une très bonne équipe, mais sa fiche de 6-6 en novembre vient de lui prouver qu'il doit y ajouter certains éléments. Aucun nom avancé, mais gageons qu'on va s'informer de la disponibilité des Axel Rioux et Patrick Walsh du côté des autres équipes.

4. LEW - ACHETEURS : S'il y a bien une équipe qui risque d'être actif, c'est Lewiston. Ils veulent gagner cette année, alors attendez-vous à ce qu'ils attirent un gros nom. D'ailleurs, l'arrivée de Kabanov est annonciateur des intentions des Iacs.

5. Drummondville - ACHETEURS MODÉRÉS : Quoique ce n'est pas encore officiel, les rumeurs concernant le retour de Gabriel Dumont et le fait que Dominic Ricard croit au retour de Couturier l'an prochain, tout porte à croire que les Voltigeurs seront des acheteurs modérés cette saison. L'arrivée de Dumont consisterait en soit une transaction parfaite, soit le retour d'un gros nom sans donner rien en retour!

6. Gatineau - PASSIFS : Personne ne s'attend à de gros mouvements à Gatineau, à moins d'une grosse transaction impliquant Nicolas Deslauriers. Sinon, on sait déjà qu'Olivier Croteau sera échangé, mais les Piques effectueront surtout des transactions pour acquérir des choix au repêchage.

7. Moncton - VENDEURS MODÉRÉS : Les Wildcats possèdent beaucoup de très bons jeunes joueurs, alors ils ne voudront pas tentés de se mesurer aux grosses formations de la Ligue, toutefois, ils ne voudront pas sacrifier trop trop leur noyau. Ne vous attendez donc pas à beaucoup de changement ici...

8. Bathurst - ACHETEURS : Le Titan l'a déclaré en début d'année, ils veulent raffler tout cette saison. Le premier trio fonctionne à plein régime, aucun problème devant le filet, mais à part ça, il faut ajouter de la profondeur. Je ne serais pas surpris de voir le Titan zyeuter des attaquants par chers, mais efficaces.

9. Shawinigan - VENDEURS MODÉRÉS : Équipe jeune, qui connaît une bonne saison malgré tout, attendez-vous à des transactions de style "we go all the way next season". Évidemment, le téléphone va sonner pour Michaël Bournival, mais on peut oublier ça, si vous voulez mon avis.

10. Victoriaville - VENDEURS : Le téléphone va sonner pour Philip-Michaël Devos, c'est certain et c'est le meilleur temps pour toucher le gros lot. Je ne serais pas surpris de voir Antonio Mastropietro partir d'ailleurs. Il est probablement le meilleur gardien succeptible de partir, alors il sera convoité. Les meilleurs vendeurs? C'est ma prédiction.

11. Rimouski - PASSIFS : Il n'y a pas grand chose à faire à Rimouski cette saison, l'équipe était supposé être de gros acheteurs, mais au 11e rang, la pente commence à être haute à grimper. Étienne Boutet devrait partir et l'Océanic pourrait laisser tomber le plan initial de se magasiner un gardien, étant donné les performances surprenantes de Morgan Clark.

12. PEI - VENDEURS MODÉRÉS : C'était surprenant de voir le Rocket se déclarer candidat pour la Coupe lorsqu'ils ont acquis Samuel Morneau et ce serait encore plus surprenant de les voir acheteurs cette saison. Le plan n'a pas fonctionné, ils vont devoir se l'avouer, ils devront vendre. Philippe Paradis serait-il su le marché? Ouff... Si vous voulez mon feeling : oui!

13. Val d\'Or - VENDEURS : Les Foreurs commencent peu à peu à voir la lumière au bout du tunnel, mais c'est encore trop tôt pour être acheteurs. L'an dernier, on a été acheteurs et on l'a regretté. Cette saison, on voudra surement être vendeur. Le téléphone va sonner pour Jacob Gervais-Chouinard, c'est certain.

14. Chicoutimi - VENDEURS : C'est maintenant presque certain, Éric Gélinas sera échangé aux fêtes. Reste à savoir où. Il déçoit beaucoup à Chicoutimi et sa valeur marchande ne doit pas être très très élevé présentement... Mais il peut tout de même rapporter quelque chose si une enchère s'amorce. Attendez-vous aussi à voir Robin Gusse se faire échangé, lui qui a carrément perdu son poste aux mains de Chris Gibson.

15. Cape Breton - VENDEURS MODÉRÉS : L'équipe est très jeune, alors ne vous attendez pas à une vente de feu. Toutefois, c'est clair qu'on voudra vendre à Cape Breton. Après avoir tenté le Grand Slam avec 2 prises et aucun gars sur les buts, les Eagles voudront surement se regarnir un peu pour l'an prochain.

16. Halifax - VENDEURS : La question à se poser à Halifax, c'est si Mathieu Corbeil-Thériault sera sur le marché des transactions. Les Mooseheads seront vendeurs, mais seront-ils des gros vendeurs, ça, on ne le sait pas encore.

17. Baie-Comeau - VENDEURS : Évidemment, ils seront vendeurs, mais vendeurs de quoi? Le Drakkar vient d'échanger sont meilleur pointeur... qui ne jouait plus avec l'équipe depuis quelques semaines déjà. Probablement que le Drakkar voudra échangé Marc-André Carré, qui lui ne veut pas venir jouer à Baie-Comeau...

18. Rouyn-Noranda - VENDEURS : C'est un peu la même situation qu'à Baie-Comeau, sauf que Rouyn a peut-être un peu plus de monnaie d'échange. À commencer par le gardien de 19 ans Mickaël Audette.

N'hésitez pas à partager vos rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

Kavanagh s'en va pour l'Europe l'an prochain. Son but à lui, c'est de gagner la Coupe.

Lewiston va allez le chercher, j'en suis certain à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:53

Si Lewiston a de quoi d'interessant à donner...pourquoi pas. D'après Dumais, Kavanagh a demandé à être mis sur le marché, pour des raisons uniquement personnelles, qui n'ont rien à voir avec l'équipe ou l'organisation.

Dumais a également clairement dit qu'il ne donnerait pas son joueur contre des peanuts, et si le prix n'était pas à son goût, le 81 resterait avec Rimouski.

Kavanagh himself commentera sa décision lorsqu'un échange sera complété ou que au contraire il reste.

Dans tout les cas, arrêtez de dire qu'il manque de respect. Ce que Babineau a fait (15 jours de "réflexion") a été bien plus irrespectueux et personne ne lui en a tenu rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:11

Moi je ne lui en veut pas .. je serais ravi de faire affaire avec les Iacs, si le prix est assez élevé !
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:53

Mais sa serait carrément bcp trop colon de demander a quitter pour gagner la coupe et qu'il dit d'aller en europe l'an prochain ... pour sa les raisons sont bonne si ont obtient gros (Ce qu'il vaut quand meme)


Sa devient un manque de respect SI IL REVIENT A LEWISTON EN 2011-2012!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:57

Les jours de Patrick Doré sont comptés à Québec (80% des chances qu'il fasse parti de l'une des deux échanges de Roy, selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:31

Ricard aurait contacté Rimouski pour Kavanagh mais il se serait fait dire qu'il est déjà échangé
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:30

d'apres vous kavangh vas etre échanger au début au milieux ou a la fin de la période des transaction

pcq tant qu'a l'avoir avec nous déjà autan en profiter le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:40

Si le deal est deja fait, on le saura des l'ouverture de la periode de transaction...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:04

Potterthebest a écrit:
d'apres vous kavangh vas etre échanger au début au milieux ou a la fin de la période des transaction

pcq tant qu'a l'avoir avec nous déjà autan en profiter le plus longtemps possible

Moi je pense qu'il va être dans les premieres transactions annoncées parce que ca représente présentement une distraction pour votre équipe qui est loin d'en avoir vraiment de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:46

c'est sur et de tout façon gauthier-leduc et fournier peuvent faire tourner le PP
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:55

Ouin mais j'espere juste qu'on aura pas un jeune qui en fin de compte aboutira a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:39

Via JFP :

Citation :
- Les Olympiques auront de la difficulté à mettre l’attaquant de premier ou deuxième trio tant recherché. Le format des séries a changé. Personne ne connaît son opposant de première ronde cette année. Douze équipes jouent au-dessus de ,500 et il n’y a pas de gros vendeurs surtout que les équipes de queue ont peu à offrir.

- Alex Noël va changer de camp. Le joueur me l’a nié aujourd’hui, mais son agent aurait demandé une transaction.

- Benjamin Laliberté pourrait servir d’appât pour aller chercher un attaquant de 19 ans. Benoît Groulx ne fera jamais l’unanimité dans un vestiaire. On l’a vu avec Croteau. Il n’est pas là pour se faire des amis. Il est là pour gagner. Je sais que Laliberté n’a pas été épargné par les missives du coach. Voudra-t-il changé d’air lui aussi ?

- Yoan Pinette serait présentement offert à plusieurs équipes. Cependant, l’intérêt ne serait pas très élevé selon les discussions que j’ai eues avec d’autres directeurs généraux.

- Remarquez que je viens de vous parler de trois anciens choix de première ronde…

- Si Groulx veut réduire son alignement de 28 à 24 joueurs, il va devoir passer un coup de balai. Confinés régulièrement aux estrades, Jacob Conrad et David Weckworth pourraient être retranchés après les Fêtes. Pourtant, je considère qu’au même âge, Conrad est en avance sur Nicolas Boyer, qui a pourtant fait partie d’une équipe championne. Les deux joueurs ont des styles similaires. Ça démontre la profondeur de l’équipe sur les 3e et 4e trio cette année. Quant à Weckworth, je ne l’ai pas assez vu jouer pour me faire une véritable opinion.

- Maxime Clermont et François Lacerte devraient former le duo des Olympiques dans le dernier droit, quoique Clermont joue beaucoup dernièrement. Groulx tente-t-il de le montrer ?

- Igor Levitsky et Adam Janosik sont bien ancrés à Gatineau. À moins d’un revirement de situation, ils ne bougeront pas.

- Il y a des dg qui croient que Tommy Tremblay sera déplacé pour faire place à un vétéran de 20 ans qui peut marquer des buts. Ça n’arrivera pas. Tremblay rempli son rôle à merveille à Gatineau et Groulx l’adore.

Ce sont mes impressions. Ne prenez pas ça pour du «cash».
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:21

Finalement, il me semble que c'est plutôt tranquille... et ils ont combien de jours encore pour transiger...?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:43

The Rumors Man a écrit:
Finalement, il me semble que c'est plutôt tranquille... et ils ont combien de jours encore pour transiger...?

C'est du 19 décembre au 10 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:57

LEW Zachary Evans-Renaud a subi une opération au genou, saison terminée.

De quoi rapproché Kavanagh de plus en plus de Lewiston.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:59

Gatineau Alex Noël se rapproche quant à lui de PEI à ce que j'entend... Pour compléter une transaction déjà amorcée (Croteau vs C12R)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:25

Alex Noël à PEI /// Cody Linteau à Gatineau : l'une des première transaction à être annoncée. C'est l'os, il y aura peut-être un peu de viande à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:47

The Rumors Man a écrit:
Finalement, il me semble que c'est plutôt tranquille... et ils ont combien de jours encore pour transiger...?

Hahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:03

J'veux savoir c'est qui que les Remparts ont acquis simonac!!!

Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:09

Sam .. la période d'échanges n'est même pas encore commencée ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:11

Je sais mais quelques équipes semblent déjà avoir annoncée certaines choses.. et peut-être que des joueurs ont été cités, pour leur envoi à Québec..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:28

The Rumors Man a écrit:
J'veux savoir c'est qui que les Remparts ont acquis simonac!!!

Quelqu'un a des infos?


Lalancette dit que l'échange de Matthew Brown à Halifax contre Alex Lemieux est fait
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:33

Bon bin je te l'avais dit que Brown était échangé à Halifax! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:35

Quoiqu'on semble nié ça du côté d'Halifax...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:40

The Doctor Q a écrit:
Quoiqu'on semble nié ça du côté d'Halifax...

"Ma source répète que Matthew Brown est transigé aux Mooseheads. Alex Lemieux s'amènerait à Quebec! Patrick a nié cette semaine"

Donc pas juste Halifax qui nie
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:43

Je parle des journalistes... On s'entend qu'aucun DG ne va confirmé une transaction avec dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transactions
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transactions
» Topic Transactions Prochaines Rumeurs
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: