NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transactions

Aller en bas 
+13
GGagné27
titan1256
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Gab
drumvoltigeurs
Jo
LHJMQ Fan's
DeLoreanQC
iann
Potterthebest
GabriJ Nics
Marcalogy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:14

Topic pour toutes les rumeurs que vous entendez, la période de transaction débute le 19 décembre, ça arrive à grand pas. Je vous propose donc un petit roundup de ce qu'on peut déduire jusqu'à présent pour chaque équipe. Les équipes sont en ordre de points au classement Wink

1. MON - ACHETEURS : Le Junior y va pour la Coupe cette année, il faut s'attendre à les voir acheteurs. Des attaquants ou des gardien, amenez-en! Il faudra aussi surveiller le cas Xavier Ouellet. Servira-t-il de compensation pour acquir un gros nom comme Després ou Paradis?

2. St-John - ??? : On est tous un peu divisé sur ce que fera Saint-John, étant donné leur candidature pour accueillir la Coupe Memorial l'an prochain. Voudront-ils y allez pour la Coupe cette année ou voudront-ils vendre en fonction de l'an prochain? En tout cas, ils ont des joueurs très intéressants à vendre en Michaël Kirkpatrick et Simon Després.

3. Québec - ACHETEURS : Je crois que Patrick Roy a bien affiché ses couleurs. Il a une très bonne équipe, mais sa fiche de 6-6 en novembre vient de lui prouver qu'il doit y ajouter certains éléments. Aucun nom avancé, mais gageons qu'on va s'informer de la disponibilité des Axel Rioux et Patrick Walsh du côté des autres équipes.

4. LEW - ACHETEURS : S'il y a bien une équipe qui risque d'être actif, c'est Lewiston. Ils veulent gagner cette année, alors attendez-vous à ce qu'ils attirent un gros nom. D'ailleurs, l'arrivée de Kabanov est annonciateur des intentions des Iacs.

5. Drummondville - ACHETEURS MODÉRÉS : Quoique ce n'est pas encore officiel, les rumeurs concernant le retour de Gabriel Dumont et le fait que Dominic Ricard croit au retour de Couturier l'an prochain, tout porte à croire que les Voltigeurs seront des acheteurs modérés cette saison. L'arrivée de Dumont consisterait en soit une transaction parfaite, soit le retour d'un gros nom sans donner rien en retour!

6. Gatineau - PASSIFS : Personne ne s'attend à de gros mouvements à Gatineau, à moins d'une grosse transaction impliquant Nicolas Deslauriers. Sinon, on sait déjà qu'Olivier Croteau sera échangé, mais les Piques effectueront surtout des transactions pour acquérir des choix au repêchage.

7. Moncton - VENDEURS MODÉRÉS : Les Wildcats possèdent beaucoup de très bons jeunes joueurs, alors ils ne voudront pas tentés de se mesurer aux grosses formations de la Ligue, toutefois, ils ne voudront pas sacrifier trop trop leur noyau. Ne vous attendez donc pas à beaucoup de changement ici...

8. Bathurst - ACHETEURS : Le Titan l'a déclaré en début d'année, ils veulent raffler tout cette saison. Le premier trio fonctionne à plein régime, aucun problème devant le filet, mais à part ça, il faut ajouter de la profondeur. Je ne serais pas surpris de voir le Titan zyeuter des attaquants par chers, mais efficaces.

9. Shawinigan - VENDEURS MODÉRÉS : Équipe jeune, qui connaît une bonne saison malgré tout, attendez-vous à des transactions de style "we go all the way next season". Évidemment, le téléphone va sonner pour Michaël Bournival, mais on peut oublier ça, si vous voulez mon avis.

10. Victoriaville - VENDEURS : Le téléphone va sonner pour Philip-Michaël Devos, c'est certain et c'est le meilleur temps pour toucher le gros lot. Je ne serais pas surpris de voir Antonio Mastropietro partir d'ailleurs. Il est probablement le meilleur gardien succeptible de partir, alors il sera convoité. Les meilleurs vendeurs? C'est ma prédiction.

11. Rimouski - PASSIFS : Il n'y a pas grand chose à faire à Rimouski cette saison, l'équipe était supposé être de gros acheteurs, mais au 11e rang, la pente commence à être haute à grimper. Étienne Boutet devrait partir et l'Océanic pourrait laisser tomber le plan initial de se magasiner un gardien, étant donné les performances surprenantes de Morgan Clark.

12. PEI - VENDEURS MODÉRÉS : C'était surprenant de voir le Rocket se déclarer candidat pour la Coupe lorsqu'ils ont acquis Samuel Morneau et ce serait encore plus surprenant de les voir acheteurs cette saison. Le plan n'a pas fonctionné, ils vont devoir se l'avouer, ils devront vendre. Philippe Paradis serait-il su le marché? Ouff... Si vous voulez mon feeling : oui!

13. Val d\'Or - VENDEURS : Les Foreurs commencent peu à peu à voir la lumière au bout du tunnel, mais c'est encore trop tôt pour être acheteurs. L'an dernier, on a été acheteurs et on l'a regretté. Cette saison, on voudra surement être vendeur. Le téléphone va sonner pour Jacob Gervais-Chouinard, c'est certain.

14. Chicoutimi - VENDEURS : C'est maintenant presque certain, Éric Gélinas sera échangé aux fêtes. Reste à savoir où. Il déçoit beaucoup à Chicoutimi et sa valeur marchande ne doit pas être très très élevé présentement... Mais il peut tout de même rapporter quelque chose si une enchère s'amorce. Attendez-vous aussi à voir Robin Gusse se faire échangé, lui qui a carrément perdu son poste aux mains de Chris Gibson.

15. Cape Breton - VENDEURS MODÉRÉS : L'équipe est très jeune, alors ne vous attendez pas à une vente de feu. Toutefois, c'est clair qu'on voudra vendre à Cape Breton. Après avoir tenté le Grand Slam avec 2 prises et aucun gars sur les buts, les Eagles voudront surement se regarnir un peu pour l'an prochain.

16. Halifax - VENDEURS : La question à se poser à Halifax, c'est si Mathieu Corbeil-Thériault sera sur le marché des transactions. Les Mooseheads seront vendeurs, mais seront-ils des gros vendeurs, ça, on ne le sait pas encore.

17. Baie-Comeau - VENDEURS : Évidemment, ils seront vendeurs, mais vendeurs de quoi? Le Drakkar vient d'échanger sont meilleur pointeur... qui ne jouait plus avec l'équipe depuis quelques semaines déjà. Probablement que le Drakkar voudra échangé Marc-André Carré, qui lui ne veut pas venir jouer à Baie-Comeau...

18. Rouyn-Noranda - VENDEURS : C'est un peu la même situation qu'à Baie-Comeau, sauf que Rouyn a peut-être un peu plus de monnaie d'échange. À commencer par le gardien de 19 ans Mickaël Audette.

N'hésitez pas à partager vos rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:06

Au contraire je vérait bien l'Océanic aller cherche un gros joueur style Paradis ou Devos ... Sa pourrait relancer cette équipe qui manque pas de talent ... Oooo non au contraire (LeFrancois, straka, Culek, Belzile, Leduc, Kavangah, Fournier, Clark, etc...) mais plutot de quelque chose pour les réveiller. en tooka, si ont y va pas cette année pour l'Océanic, sa va etre quand? on dit qu'on y va pour la coupe depuis 3ans mais rendu aux fetes ont est pus sûrs ... au contraire! BOUGER!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:58

On vas être des acheteur modérer tant qu'a moi pcq on visait cette annee ET l'an prochain on vas surement donner un de nos joueur de 19 ans comme promesse pour l'an prochain genre Edmon ou Delisl-Houde car tant qu'a moi les place de Kavanagh et Belzile sont pas mal assurer l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:59

Ouin sa depend, l'an prochain ont va etre fort avec plusieurs gars de 20 ans (Belzile, Kavagnah, Delisle-Houde, etc..) Bon on verra aux fêtes mais je croit qu'ont pourrait y aller cette année pour la coupe puisque l'.an prochain Lefrancois, Straka et Culek ne seront plus la
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:16

Straka et Culek vont encore être la l'an prochain il ont juste 18 ans donc l'an prochain ya juste Lefrancois qui part une grosse perte oui mais on reste une excellente équipe

pis de tout façon on peut pas avoir plusieurs 20 ans vas juste falloir en choisir 3 dans:
Belzile, Houde, Edmon, Kavanagh, pis Levasseur

Mais de ce que j'ai vue hier Culek pis Straka c'est pas fort fort cette année Straka je peut comprendre il revient d'une blessure mais Culek fait pas grand chose de bon

Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:22

Rumeurs que j'ai entendu:

G.Goulet et Tanguay à québec

J.Hazen et E.Gelinas à Bathurst

Deslauries sur le marché, Québec est beaucoup interessé

Clermont sur le marché, Saint-John est beaucoup interessé car Y.Sauvé pourrait être de retour aux fêtes et p-e S.Delisle aussi donc trop de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25

Ca serait officiel:

le Drakkar aurait échangé Pierrick Martel aux Olympiques
en retour de Sebastien Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:20

Potterthebest a écrit:
Straka et Culek vont encore être la l'an prochain il ont juste 18 ans donc l'an prochain ya juste Lefrancois qui part une grosse perte oui mais on reste une excellente équipe

pis de tout façon on peut pas avoir plusieurs 20 ans vas juste falloir en choisir 3 dans:
Belzile, Houde, Edmon, Kavanagh, pis Levasseur

Mais de ce que j'ai vue hier Culek pis Straka c'est pas fort fort cette année Straka je peut comprendre il revient d'une blessure mais Culek fait pas grand chose de bon


J'approuve mais jepeut dire vite dememe Kavanagh, Belzile et Emond

Culek et straka auront 19 Wink straka je croti qu'il peut partir pour Norfolk mais ont verra, Culek, yétait bon l'an dernier mais si y continu a jouer dememe, stun gars de 3-4e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:43

moi aussi je pense les même 20 ans que toi avec surement genre une promesse pour Houde dans un trade pis ont vas essayer de placer Levasseur au repêchage l'an prochain

Pour Straka Culek c'est sa j'ai dit y'on 18 ans cette année donc il revienne l'an prochain pas mal sur pis pour Straka de tout façon les jeune ne peuvent pas jouer dans la ligue américaine a 19 ans donc c'est pas mal sur qui fera pas la la team Columbus alors il vas revenir

Pour Culek comme j'ai dit la game de hier a chaque fois que je le voyait sa glace juste pour le fun je suivait juste lui pis 1 fois sur 2 il prenait un mauvaise décision
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

Delisle-Houde a Rimouski semblerait un bon choix d'échange. Il est intense, et pas réellement indispensable à l'équipe quand on voit les Beaudry et Mallet qui sont dans le même genre.

Jonathan Lavoie pourrait également faire partie d'un échange, et Boutet ça semble plus qu'évident. Duschênes pourrait alors jouer plus souvent, et prendre enfin de l'expérience.

Rimouski essaiera p-e de se magasiner un gardien pour la saison prochaine, Gusse pourrait être celui-là pour occuper le poste avec Hozjan. On a tous vu ce que l'équipe peut devenir avec un goaler talentueux (Clark)

Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:45

Je ne crois pas que Gusse est si supérieur à Hozjan. On a vu ce que Hozjan a fait dans le AAA, et je crois qu'il peut dominer aussi dans la Q. Je ne voie pas en quoi l'acquisition de Gusse nous apporterait beaucoup plus de confiance. Tant qu'à bien appuyer Hozjan l'an prochain pourquoi pas aller voir pour un 20 ans gratuit de l'Ouest. On peut être surpris comme avec Clark cette année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:00

J'ai pas dit que Gusse était meilleur. Mais il a plus d'expérience, et on a vu ce que Tremblay, qui semblait prometteur, a donné. Hozjan va avoir besoin d'être appuyé, mais il ne sera pas le gardien #1 la saison prochaine c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:35

Donner de l'expérience a Duchene sa sert pas a grand chose tant qu'a moi il a déjà 18 ans donc il lui reste pas grand temps dans la q sa vas toujours être un 7em def

Comme un veux être bon cette année et l'an prochain faire un pakage deal avec tout ce qu'on peut donner pour un bon def de 18 ans qui peut aider encore 2 ans sa serait parfait avec des choix pour compléter parce que notre attaque est assez équilibrer si elle recommence a produire
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:48

Oubliez pas les gars qu'on a 3 choix de 1re ronde au prochain repêchage !
On a de la monnaie d'échange en esti ^^
S'rait fou aller chercher genre Devos (sauf que la Struthers devrait partir ...) ou bien Després (est-ce qu'on aurait la meilleure défensive de l'histoire ? ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:09

- Les Voltigeurs sont officiellement des acheteurs, des gros à ce que j'entend.

- Moi, je surveillerais les Olympiques. Avec une fiche de 12-1-2 à leur 15 derniers matchs, la troupe de Benoît Groulx a compris que la clef du succès, c'est d'ajouter du poids. J'ai comme l'impression que Groulx va se magasiner encore des livres et des pouces de plus. Cette équipe gagne avec une longue liste des blessures. Imaginez lorsqu'elle pourra compter sur Hubert Labrie et Nicolas Deslauriers!

- Steve Turcotte affirme que Pierre-Olivier Morin est dans la mire de plusieurs équipes, dont les Cataractes. Les Cats s'intéresseraient également à Alexandre Beauregard des Huskies.

Et jous laisse sur une petit extrait du blogue de Steve Turcotte, ça risque de vous intéressé, ça parle de gros noms :
Citation :
- Je fais partie des gens qui croient que les Tigres vont se servir des Devos, Goulet et Groulx pour accélérer le processus de reconstruction, mais pour l’instant, on me dit que Jérôme Mésonéro place au moins autant d’appels qu’il en reçoit. Outre Morin, Mésonéro s’intéresserait particulièrement au sort qui sera réservé à Éric Gélinas et Robin Gusse à Chicoutimi. Le nom de Brandon Hynes doit donc faire partie des discussions entre le directeur-gérant et son ancien patron…
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:21

les voltigeurs des gros acheteurs surement pour mieux entourer couturier enfin
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:44

drumvoltigeurs a écrit:
les voltigeurs des gros acheteurs surement pour mieux entourer couturier enfin

Le seul problème, c'est que je vois un peu les Voltigeurs comme les Screaming Eagles de l'an dernier. Ils ont le Junior en avant deux, les Olympiques dans leur rétroviseurs (et des Olympiques imbattables, soit dit en passant), je vois mal les Voltigeurs entrer en série avec des gros éléments et immédiatement devoir justifier leurs acquisitions et leurs sacrifices en prouvant qu'ils sont meilleurs que le Junior et les Olympiques.

On va voir, mais reste que les Voltigeurs devront avoir plus que ce qui est sur le matché pour gagner cette année selon moi [ou moé pour les poètes]...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue7500/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:20

Moi j'ai entendu de source sur (son pere) que gleason fournier ne serait pas de retour avec l'océanic l'an prochain.. Les Red Wings l'ont assuré qu'il serait au moins garder dans la AHL ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:04

Sauf qu'on échange pas Gleason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:19

c'est un peu pour sa que les red wings l'ont signer aussi
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:15

The Doctor Q a écrit:
- Les Voltigeurs sont officiellement des acheteurs, des gros à ce que j'entend.

- Moi, je surveillerais les Olympiques. Avec une fiche de 12-1-2 à leur 15 derniers matchs, la troupe de Benoît Groulx a compris que la clef du succès, c'est d'ajouter du poids. J'ai comme l'impression que Groulx va se magasiner encore des livres et des pouces de plus. Cette équipe gagne avec une longue liste des blessures. Imaginez lorsqu'elle pourra compter sur Hubert Labrie et Nicolas Deslauriers!

- Steve Turcotte affirme que Pierre-Olivier Morin est dans la mire de plusieurs équipes, dont les Cataractes. Les Cats s'intéresseraient également à Alexandre Beauregard des Huskies.

Et jous laisse sur une petit extrait du blogue de Steve Turcotte, ça risque de vous intéressé, ça parle de gros noms :
Citation :
- Je fais partie des gens qui croient que les Tigres vont se servir des Devos, Goulet et Groulx pour accélérer le processus de reconstruction, mais pour l’instant, on me dit que Jérôme Mésonéro place au moins autant d’appels qu’il en reçoit. Outre Morin, Mésonéro s’intéresserait particulièrement au sort qui sera réservé à Éric Gélinas et Robin Gusse à Chicoutimi. Le nom de Brandon Hynes doit donc faire partie des discussions entre le directeur-gérant et son ancien patron…



Tu reliras l'article de Steve Turcotte parce que Morin et Beauregard sont les mires des voltigeurs et non des Cataractes, quand il dit le shawiniganais, il parle de Ricard qui vient de Shawinigan.


On a une meilleure équipe que Cap-Breton l'an passé, la fiche est un peu biaisé comme celle des Olympiques par le fait que Graham a commencé 13 matchs cette saison deja à cause la blessure à Nadeau et a une fiche de 7-5 dont moi je dis 3 de ses 5 défaites qui sont de sa faute. Donne nous 5-6 points de plus et on est 2eme dans la ligue. Si on réussit à aller chercher des attaquants pour jumeler à Vachon afin d'avoir 2 bonne lignes d'attaques, Drummondville vont être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:19

Viktor Hertzberg serait déjà échangé... Je vais essayer d'en savoir plus là-dessus, mais j'ai comme un feeling pour le Titan...
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:03

jaime ca les trades cest excitant
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:46

The Doctor Q a écrit:
Viktor Hertzberg serait déjà échangé... Je vais essayer d'en savoir plus là-dessus, mais j'ai comme un feeling pour le Titan...

Je vois Bathurst ou Victo
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs de transactions Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs de transactions Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30

Les Olympiques ont acquis Bruin McDonald via le marché des joueurs autonomes. McDonald est un défenseur de 18 ans, 5'11", 188 livres, qui a joué 3 saisons avec Prince George dans la WHL et qui a joué quelques matchs avec Spokane plus tôt cette saison.

Ça va partir quelques rumeurs, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transactions   Rumeurs de transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transactions
» Topic Transactions Prochaines Rumeurs
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: