NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carey Price - Montreal

Aller en bas 
+10
@Sam_Desbiens7
Gab
Marcalogy
Jo
¤SeNs¬FaN¤
JayL
Bibeen
Jay;
¤Frank¤
Habs4ever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:19

Rappel du premier message :

Carey Price a resigner pour 2 ans, details financiers non dévoilés
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 47997

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:18

Sans coeur ?!
Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:21

Ah .. je sais pas trop comment expliquer ça tu sais je suis dans ma crise d'adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:29

C'est ma nouvelle excuse =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:32

Le pire, c'est que je suis sur que c'est vrai ^^
T'as un pas pire caractère ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:13

Les joueurs font la job on l'a vu en séries.. on peut chialer contre les dirigeants, mais contre les joueurs jamais sauf s'il se pogne le beigne
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

J'en voyais beaucoup de cœur pourtant en séries!

C'est ça le problème quand que t'aimes juste un joueur (en l'occurrence Halak). Dans le temps, j'aimais beaucoup Huet mais c'est passé et je suis resté fan du Canadien même si c'était contre un choix de 2e ronde (contrairement à un top prospect et Ian Schultz).

Et tu vas voir, tu vas reprendre pour le Canadien au milieu de l'année quand Price va dominer la ligue et que le Canadien va être dans les premiers (j'exagère un peu mais ça pourrait arriver).

Je compterais pas trop sur les Nordiques, ils ont perdu leur équipe à cause de l'aréna entre autre et c'est encore le problème. Ils parlent beaucoup mais c'est encore loin d'être fait. Et selon moi, ça va être une équipe comme Atlanta ou les Islanders qui déménagera peut-être à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:13

maxgroshomer a écrit:
J'en voyais beaucoup de cœur pourtant en séries!

C'est ça le problème quand que t'aimes juste un joueur (en l'occurrence Halak). Dans le temps, j'aimais beaucoup Huet mais c'est passé et je suis resté fan du Canadien même si c'était contre un choix de 2e ronde (contrairement à un top prospect et Ian Schultz).

Et tu vas voir, tu vas reprendre pour le Canadien au milieu de l'année quand Price va dominer la ligue et que le Canadien va être dans les premiers (j'exagère un peu mais ça pourrait arriver).

Je compterais pas trop sur les Nordiques, ils ont perdu leur équipe à cause de l'aréna entre autre et c'est encore le problème. Ils parlent beaucoup mais c'est encore loin d'être fait. Et selon moi, ça va être une équipe comme Atlanta ou les Islanders qui déménagera peut-être à Québec.

Je vais le répéter je suis un fan de Carey Price.. sauf que comment le CH dirige son équipe je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:16

Je vais t'avouer que moi aussi, mais je ne changerai pas d'équipes pour ça. Oui Pierre Gauthier et Jacques Martin ne m'inspirent pas confiance, mais je ne les connais pas assez pour dire qu'ils sont des pourris. Et on ne sait pas ce qui se passe réellement dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:22

En fait pour moi c'est plus dûr.. j'ai commencé à suivre le hockey en 2005-2006 , plus en 2006-2007 et en quelque sorte.. le seul club que je pouvais suivre c'était le Canadien.. étant carrément pourri en anglais et tout je ne pouvait pas suivre les autres équipes équipes.

Sauf que après quelques années, j'ai vu que le CH pour moi c'était pas vraiment ce que je pensais.. sérieusement je suis jamais capable de regarder les matchs.. même en série je l'étais pas .. c'est pas une équipe qui m'attire, ce que il y avait d'attirant c'était le passé et c'est tout!

C'est sûr que si Mike Cammalleri domine les marqueurs de la ligue je vais être content, si PK Subban défonce les défense de la ligue je vais l'être. Si Josh Gorges et Hall Gill font une meilleur job que Price je vais être content.. si Price redeviens comme avant je vais être content.. mais je suis juste plus vraiment capable de voir la façon dont il traite leurs dossier et tout .

Moi je veux revoir le bon Canadien comme dans le temps.. avec de bon Québécois qu'on fait bien développé pour être prêt dans la Ligue .. pis je veux plus voir les joueurs qui foutent rien ou qui bouge à toute les deux , trois , quatres parties (Pouliot,AK). Je veux des gars fier de porter le chandail du CH !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:38

BastienQC a écrit:
En fait pour moi c'est plus dûr.. j'ai commencé à suivre le hockey en 2005-2006 , plus en 2006-2007 et en quelque sorte.. le seul club que je pouvais suivre c'était le Canadien.. étant carrément pourri en anglais et tout je ne pouvait pas suivre les autres équipes équipes.

Sauf que après quelques années, j'ai vu que le CH pour moi c'était pas vraiment ce que je pensais.. sérieusement je suis jamais capable de regarder les matchs.. même en série je l'étais pas .. c'est pas une équipe qui m'attire, ce que il y avait d'attirant c'était le passé et c'est tout!

C'est sûr que si Mike Cammalleri domine les marqueurs de la ligue je vais être content, si PK Subban défonce les défense de la ligue je vais l'être. Si Josh Gorges et Hall Gill font une meilleur job que Price je vais être content.. si Price redeviens comme avant je vais être content.. mais je suis juste plus vraiment capable de voir la façon dont il traite leurs dossier et tout .

Moi je veux revoir le bon Canadien comme dans le temps.. avec de bon Québécois qu'on fait bien développé pour être prêt dans la Ligue .. pis je veux plus voir les joueurs qui foutent rien ou qui bouge à toute les deux , trois , quatres parties (Pouliot,AK). Je veux des gars fier de porter le chandail du CH !

Ça Bastien, tu vas l'avoir dans toutes les équipes de la LNH. Le "dans le temps", ça ne peut plus exister... Dans le temps, ça jouait à 6 équipes, trois lignes. 9X6=54. Prends les 54 meilleurs attaquants de la LNH aujourd'hui et dit toi que du #37 au #54, c'était les attaquants les plus poches de la Ligue. Aujourd'hui, t'as 30 équipes à 4 lignes. C'est donc dire que sur la première ligne des équipes, t'as les attaquants #1 à #90 dans le meilleur des mondes. Autrement dit, t'as des gars sur des premiers trios dans la Ligue qui ne joueraient même pas si c'était "dans le temps".

Pense à ça deux secondes et revient-moi là-dessus... Canadien peut bien faire ce qu'il veut, mais se ramasser avec 22 joueurs qui se défoncent comme des fous, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:42

J'avais jamais vu sa dememe mais c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:21

Oui.. mais le Canadien il en avait des travaillants .. les Bégin, Halak sauf que on préfère les enlever pis mettre des gars peut-être avec plus de potentiel mais qui travaille jamais (Moen,Price)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:16

BastienQC a écrit:
Oui.. mais le Canadien il en avait des travaillants .. les Bégin, Halak sauf que on préfère les enlever pis mettre des gars peut-être avec plus de potentiel mais qui travaille jamais (Moen,Price)

Tu trouves que Moen ne travaille pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:38

Moen c un des plus travaillants du CH .. Cammalleri se force tjrs.. Ya Gomesz que sa dépend un peu.. Gionta y travaille .. Plekanec bah stun européen XD dans les defs sa travaille pas mal tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:09

Tous les joueurs travaillent forts... si tu penses qu'ils ont fait la LNH sans travailler tu te trompes.

C'est sûr qu'il y en a qui travaillent moins que d'autres (ex. Kostitsyn, Pouliot, Price à la limite) mais ils travaillent tous.
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:10

Bonne signature
Revenir en haut Aller en bas
TheFlames

TheFlames


Messages : 7
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : toujours content

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:27

ouais bonne signature mais jespère qui va livrer la marchandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Carey Price - Montreal - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Carey Price - Montreal - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:32

TheFlames a écrit:
ouais bonne signature mais jespère qui va livrer la marchandise Wink

J'espère que par marchandise, tu ne parles pas de peanuts parce que j'espère plutôt voir Auld distribuer les peanuts moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Price - Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Price - Montreal   Carey Price - Montreal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price - Montreal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carey Price - Montréal
» Dossier Carey Price
» Rumeur sur Carey Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Mouvements de personnel :: Signatures et retraites-
Sauter vers: