NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeur sur Carey Price

Aller en bas 
+6
¤Frank¤
Gab
Jérôme
Jay;
Jo
cammalleri1310
10 participants
AuteurMessage
cammalleri1310

cammalleri1310


Messages : 12
Localisation : quebec
Équipe(s) préférée(s) : yahoooooooooou

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:49

sa va mal pour le Rumeur sur Carey Price 74134 les Rumeur sur Carey Price 365939 veulent faire du mal

Carey Price à San Jose? // Des rachats de contrat // En vrac
LES OREILLES DE DLC
Mardi, 29 Juin 2010 16:20
Bon après-midi tout l’monde! On sent la fébrilité chez les gens à qui je parle aujourd’hui. On se prépare, on anticipe… et on veut être prêt pour l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Voici donc les informations les plus fraîches.

CAREY PRICE À SAN JOSE?
Attention, je le dis d’entrée de jeu, je ne fais que rapporter les dires qu’un autre site web. J’ai tenté d’avoir une confirmation ou une validation mais rien, nada! Mais bon, je vous fais tout de même part de cette rumeur, à mes risques et périls. Selon un blogueur montréalais qui écrit sur www.gohockeygo.com, les Sharks seraient intéressés à faire une offre à Carey Price. À noter qu’ils le peuvent depuis aujourd’hui et que si ça se produit, non seulement Pierre Gauthier aura un nouvel ennemi… mais il pourra égaler l’offre ou accepter 2 ou 3 choix de 1ere ronde, selon le salaire offert par les Sharks. Cependant, je me répète, ce n’est qu’une rumeur Internet…


Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue3125/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:44

De toute façon, le Canadien va égaler toutes les offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue2075/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:52

Jo19TheH a écrit:
De toute façon, le Canadien va égaler toutes les offres Wink

Ils n'auront pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue3125/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:53

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
cammalleri1310

cammalleri1310


Messages : 12
Localisation : quebec
Équipe(s) préférée(s) : yahoooooooooou

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:54

j'espere qu il se rendront pas a 4 millions
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 38
Localisation : Padoue

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:45

sa se fera jamais comme il va rester a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue7500/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:26

Pourquoi Pierre Gauthier a si attendu avant d'y donner un contrat «?
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue2000/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

Y doit se passer de quoi hein
Revenir en haut Aller en bas
FANALAFOLIE

FANALAFOLIE


Messages : 19

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:03

bonsoir a tous moi je pense surtout qu'il veulent voir ce que le marche offre avant d'egaler par-contre mtl ne lui consentiras jamais 4 millions car ces ce que halak desirais non .
Revenir en haut Aller en bas
FANALAFOLIE

FANALAFOLIE


Messages : 19

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:03

bonsoir a tous moi je pense surtout qu'il veulent voir ce que le marche offre avant d'egaler par-contre mtl ne lui consentiras jamais 4 millions car ces ce que halak desirais non .
Revenir en haut Aller en bas
jballers12

jballers12


Messages : 3

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:07

Va s'y Pierre!! signe le bo Carey, c'est la dernière grosse pièce du puzzle de cette été !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue2000/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:10

Il peut juste pas le signer, je crois avant demain
Revenir en haut Aller en bas
jballers12

jballers12


Messages : 3

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:14

Je ne vois pas pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue4200/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:18

jballers12 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi??

Parce que présentement, Carey a une offre qualificative sur la table. Autrement dit, il ne peut pas accepter une autre offre avant le 1er juillet, midi. Règlement de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
jballers12

jballers12


Messages : 3

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:30

Tu as surment raison!! Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeur sur Carey Price Left_bar_bleue2000/5000Rumeur sur Carey Price Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:30

En faites, c'est moi qui a donné l'info, mais je ne savais pas la fin, merci Marc :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur sur Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Carey Price   Rumeur sur Carey Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur sur Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'arrive t-il de Carey Price ?
» Carey Price - Montréal
» Dossier Carey Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: