NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dossier Carey Price

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Carey Price Left_bar_bleue2000/5000Dossier Carey Price Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:02

Via TSLH

TSLH a écrit:
RDS.ca :
Hier, durant la rencontre entre les Rangers de New York et les Canadiens de Montréal, il a été question de la valeur du prochain contrat de Carey Price. Les rumeurs cours à l'effet que le jeune cerbère du tricolore aurait refusé une offre de contrat de sept ans évaluée à 49$ M. Par contre rien ne serait confirmé pour le moment.

Voici les dix gardiens de but les mieux rémunérés du circuit actuellement :
1. Ilya Brygalov, 10$ M
2. Henrik Lundqvist, 6.875$ M
3. Roberto Luongo, 6,716$ M
4. Cam Ward, 6,3$ M
5. Ryan Miller, 6,25$ M
6. Miikka Kiprusoff, 6$ M
7. Niklas Backstrom, 6$ M
8. Cristobal Huet, 5,62$ M
9. Marc-Andre Fleury, 5,5$ M
10. Martin Brodeur, 5,2$ M

Depuis le début de la présente saison, voici les statistiques de Carey Price :

17e au chapitre des victoires avec 15.
4e au chapitre des parties jouées avec 39.
3e au chapitre des défaites avec 16.
24e au chapitre du pourcentage d'arrêt avec un pourcentage d'efficacité de 91,3%.
20e au chapitre de la moyenne de buts alloués avec une moyenne de 2,44.
1e au chapitre des minutes jouées avec un total de 2365 minutes.

Price touche un salaire annuel moyen de 2,75$ M cette saison et aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. Avec les statistiques affichées plus haut, Price affiche des statistiques intéressantes, mais n'est pas parmi l'élite de la ligue nationale de hockey, du moins, pour cette saison. Est-ce que son utilisation à outrance peut justifier un salaire annuel moyen supérieur à 7$ M par saison? Les contrats à long terme sont-ils vraiment bénéfiques pour les équipes? On critique déjà Ilya Bryzgalov du côté de Philadelphie, même chose pour Roberto Luongo à Vancouver. Steve Mason, qui était à l'époque comparé à Carey Price, n'est plus capable d'occuper le poste de numéro du côté de Columbus et l'équipe est prise avec son contrat qui heureusement, se terminera la saison prochaine. Âgé de 24 ans, le jeune portier du tricolore affiche un potentiel immense, mais il est à se demander quel sera le prix à payer pour rendre celui-ci heureux? Si la rumeur voulant qu'il ait refusé un tel contrat est vraie, Price envoie tout un message à la haute direction de l'équipe. Personnellement, je crois que côté utilisation, on peut comparer Carey Price à son homologue en Caroline, Cam Ward. Celui-ci touche un salaire annuel moyen de 6,3$ M cette saison quoique celui-ci représente un potentiel beaucoup moins grand que Carey Price. Selon vous, quelles seront la longévité et la valeur du prochain contrat du cerbère du tricolore?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Carey Price Left_bar_bleue7500/5000Dossier Carey Price Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:09

Il aurait pas refusé, il y pense encore..
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Carey Price Left_bar_bleue2000/5000Dossier Carey Price Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:13

je sais pas j'ai vu sa sur TSLH
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Carey Price Left_bar_bleue1250/5000Dossier Carey Price Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:14

Ta oublier Pekka Rinne a 7M...


Pis de se que j'ai entendu Price voudrais 70M pour 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Carey Price Left_bar_bleue2000/5000Dossier Carey Price Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:17

moi je pense je lui donnerais
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Carey Price Left_bar_bleue1250/5000Dossier Carey Price Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:32

Je croit que un bon 60/65M pour 10 ans serais convenable
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Carey Price Left_bar_bleue1925/5000Dossier Carey Price Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

perso je lui donnerais 6/6.5 par année pour 5 ans....

dans 5 ans il va avoir 29 ans et on saura alors sa réel valeur et on pourra le signer pour encore 6-7 autre année...
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:12

Tant qua moi jy donnerai squi veux.. cest lcoeur de l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Carey Price Empty
MessageSujet: Re: Dossier Carey Price   Dossier Carey Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dossier de Carey Price en arbitrage!!
» Carey Price - Montréal
» Carey Price - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Date limite des transactions :: Rumeurs de dernières minutes-
Sauter vers: