NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NHL Rumors Magazine #1

Aller en bas 
+6
Jay;
Hockey_Fan
LHJMQ Fan's
Jo
@Sam_Desbiens7
Gab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:41

Bonjour à tous ! Je viens tout juste de finaliser la page de présentation de notre NHL Rumors Magazine #1 !

NHL Rumors Magazine #1 Nhl_ru16

Comme vous le voyons, je n'ai pas encore mis les articles. Pour ce faire, j'aimerais recevoir des articles concu par vous tous sur vos classements en vu de la prochaine saison de la LNH et de la LHJMQ. Parlez des équipes, de leur position, de leurs forces, leurs faiblesses et tout ce qui vous chantera. Si vous voulez en faire un, envoyez le moi par MP et je l'ajouterai au magazine que je posterai plus tard au cours des prochains jours. Vous pouvez également créer des articles parlant d'autres choses, et aussi me L'envoyer par MP. Notre but est de réunir les meilleurs et les plus intéressants articles produits par les membres du forum.

Donc sortez votre imagination et votre âme de devin et envoyez moi ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:16

Mais euh.. petite question comme sa.. Est-ce que vous allez vrmt le lire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue1375/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:19

Ouais je vais le lire.. mais... c'est quoi ça ? Je veux dire.. le truc que tu as faites en haut.. ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue3125/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:08

The Rumors Man a écrit:
Ouais je vais le lire.. mais... c'est quoi ça ? Je veux dire.. le truc que tu as faites en haut.. ???

XD Faut dire que c'est très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:25

Un concept intelligent, mais désolez ta page de présentation ne fait pas grimpez notre intérêt pas pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue1375/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:29

LHJMQ Fan's a écrit:
Un concept intelligent, mais désolez ta page de présentation ne fait pas grimpez notre intérêt pas pentoute!

C'est ce que je me disais... ^^ Mais comme je ne suis probablement pas capable de faire mieux, j'ai fermé ma gueule... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:36

Moi jla trouve nice la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:05

The Rumors Man a écrit:
LHJMQ Fan's a écrit:
Un concept intelligent, mais désolez ta page de présentation ne fait pas grimpez notre intérêt pas pentoute!

C'est ce que je me disais... ^^ Mais comme je ne suis probablement pas capable de faire mieux, j'ai fermé ma gueule... ^^

Bah faites en une pcq moi j'avais vrmt zéro inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue1375/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:06

J'viens de dire que j'aurais pas fait mieux.. ^^ j'en ai tu pas d'inspiration moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:08

Ouais j'te comprend ^^ En saison sa devrai speut-etre etre mieux Razz

Mais c'est que c'est vrmt long a faire toute les pages.. Mais apres la premiere fois sa devrais etre pas si pire pcq mon concept va etre faite ..
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:17

L'affaire pour que ça soit beau c'est garder ça simple.

Si tu veux quelque chose de meilleur met un fond à la place du blanc. Va te trouver un fond d'écran que tu met comme fond. Ça donne des beaux rendus après!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:09

T'aurais pas un exemple par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue2075/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:10

Moi je vais vraiment le lire Wink

Mais c'est quoi le concept... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:11

Sta sa que sa sert le fonctionnement Wink
Baggy26 a écrit:
Nouveauté cette année, le NHL Rumors Magazine regroupera tous les meilleurs articles de la section des Blogues dans un petit magazine qu'on créera grace a la magie de Photoshop. De plus, nous ajouterons des articles un peu hors-sujet que vous pourrez nous proposer par MP si vous n'avez pas de blogue, tant que ça a un quelconque rapport avec le hockey !

De plus amples détails sortiront dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue2075/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:12

C'ets good !
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:19

ma t'envoyer mon classement et mon predictions par mp d'ici a demain
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue3125/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:47

Mais en vrai, on a déja lu les articles dans les blogues ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:40

Ouin bah c sa J'me dis .. Spour sa j'me pose des question sur la pertinence d'un sa vu le temps que sa prend a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue2405/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:15

Mon idée à la base c'était de faire, une fois par semaine ou plus (c'est pas ça l'important) des textes différents de ceux des blogues, comme un vrai magazine. On aurait chacun une section à faire et ça serait toujours les mêmes personnes qui feraient les textes à chacun des numéros (on pourrait en rajouter un moment donné). Des choses comme des portraits de recrues et de joueurs actifs, des reportages, des entrevues (qu'on trouve sur le net), des opinions, etc. Mais pas les articles des blogues.

Voici des exemples de choses que je verrais bien dans notre magazine (dans ce style là):

http://monhockey.com/fr/index.aspx?sortcode=1.7.9.10&id_article=1398
http://monhockey.com/fr/index.aspx?sortcode=1.7.15.16&id_article=1063
http://monhockey.com/fr/index.aspx?sortcode=1.7.15.16&id_article=581
http://monhockey.com/fr/index.aspx?sortcode=1.7.15.17&id_article=1052

Des articles professionnels qui se retrouverais seulement dans le magazine et non dans les blogues. Dans le fond, on dévoilerait tous les articles en même temps, donc personne ne les aurait lu.

Ce que je propose, c'est de se donner une semaine pour faire les articles (on dit notre sujet au rédacteur en chef qui sera probablement Baggy) et l'autre semaine serait pour le montage du magazine. 1 magazine au 2 semaines. Ou ça peut être au mois.

Là présentement, ça devenait plus un hall of fame des meilleurs articles.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue4200/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:30

Ouais, c'est une meilleure idée. Alors moi je dis, on se crée une section visible uniquement par les personnes et on organise les sujets sur lesquels on va traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue2405/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:33

Ça me va. Il faudrait recruter ceux à qui ça intéresse aussi. Donc dans le fond Marc, une section pour mettre les magazines terminés et une autre pour y travailler, en parler et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue2405/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:18

NHL Rumors Magazine #1 561965NHL_Rumors_le_magazine_1

comment vous trouvez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hockey_Fan
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Hockey_Fan


Messages : 104
Localisation : Québec City
Équipe(s) préférée(s) : In fire !

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:24

Est vraiment nice sérieux bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue7500/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:07

Ouais est nice ! Mais c'est que la page de couverture faut qu'elle représente ce qu'il y aura dans le magazine.. Mais celle la est super !

Sinon pour ton concept, j'aimerais vrmt mieux sa ! Sa srait pas mal mieux que de faire une Hall of fame des articles XD

Faque tout ce qui faut faire, c'Est de demander aux membres ceux qui veulent participer a faire les articles, se faire une section que seuls ceux qui y participent peuvent voir et commencer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NHL Rumors Magazine #1 Left_bar_bleue4200/5000NHL Rumors Magazine #1 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:59

Elle est superbe mon Gab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL Rumors Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: NHL Rumors Magazine #1   NHL Rumors Magazine #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL Rumors Magazine #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prediction - Magazine Pool Pro
» The Rumors Man - Be a Pro
» Présentation d'NHL Rumors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: NHL Rumors Magazine-
Sauter vers: