NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Rumors Man - Be a Pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Be a Pro Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Be a Pro Empty
MessageSujet: The Rumors Man - Be a Pro   The Rumors Man - Be a Pro Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:05

J'ai donc décidé de me faire un Be a Pro, ça fait maintenant 2 jours qu'il est commencé, et je n'en avais pas parlé...

Portrait
Nom : Desbiens
Prénom : Samuel
Âge : 20 ans
Équipe Junior : Remparts de Quebec (LHJMQ)
Equipe Professionnelle : New York Rangers
Repêché : 1ere ronde, 15eme au total
Position : Défenseur
Style : Polyvalent

Statistiques en Coupe Memorial
5PJ - 2B - 5P - 7PTS - +4 - 7MP

Statistiques en LNH
À Venir...

Statistiques en AHL
À venir...

Moment du Calendrier : 19 Septembre (Premier Match Préparatoire Vs. Philadelphie, à domicile)
Joue Présentement pour : New York Rangers (LNH)
Paire défensive : 1ere
Compagnon de paire : Marc Staal

Commentaires : Je suis très heureux de faire partie de cette grande organisation. Je suis aussi très impressioné par tous ces athlètes. Je sens que je peux aider l'équipe, et il sera de mon devoir de le prouver aux dirigeants, puisque l'équipe possède plusieurs bons défenseurs. Je n'ai qu'à penser à Staal, Girardi, Del Zotto, Roszival, Gilroy, Redden, Eminger et McKee. Il sera donc extrêmement difficile de percer l'alignement, mais je sais que j'en suis capable. Je suis vraiment fébrile a l'idée de disputer mon 1er match dans la LNH aujourd'hui, à domicile, et malgré mon manque d'expérience, je pense bien être en mesure d'aider l'équipe à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Be a Pro Left_bar_bleue1575/5000The Rumors Man - Be a Pro Empty_bar_bleue  (1575/5000)

The Rumors Man - Be a Pro Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Be a Pro   The Rumors Man - Be a Pro Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:30

Tu y va avec un défenseur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
 
The Rumors Man - Be a Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rumors Man [TRM]
» The Rumors Man Creation
» Les amis NHL Rumors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports :: Deviens Pro-
Sauter vers: