NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation d'NHL Rumors

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Présentation d'NHL Rumors Left_bar_bleue1375/5000Présentation d'NHL Rumors Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Présentation d'NHL Rumors Empty
MessageSujet: Présentation d'NHL Rumors   Présentation d'NHL Rumors Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:01

Bonjour à tous. Tout d'abord je me présente Samuel Desbiens "The Rumors Man", et j'ai décider de créer ce forum en Juin 2009 comme but d'ouvrir un forum de disscussion sur le hockey en général, mais particulièrement de la Ligue Nationale de Hockey. Comme je m'intéresse beaucoup au hockey de la LNH, comme le hockey junior et autres, mon but premier était de créer une belle atmosphère à l'intérieur du forum, afin de le rendre le plus attirant possible pour les membres.

Des tonnes de nouveautés ont été instaurés depuis l'ouverture du forum, y compris le staff. Dans ce forum, vous pourrez y trouver pratiquement tout ayant un lien avec le hockey. Voici donc une liste de ce que vous pourrez trouver dans ce forum.

- Rumeurs dans la LNH
- Signatures et Retraites dans la LNH
- Transaction mineur/majeur dans la LNH
- Tout sur le Hockey Junior (OHL, LHJMQ, WHL)
- Différents pools de hockey (LNH, LHJMQ)
- Tout concernant les repêchages de la LNH
- Les jeunes joueurs qui retiennent l'attention dans le monde du hockey
- Des nouvelles de la Ligue Américaine de Hockey
- Différents Blogues écrits par des membres d'NHL Rumors
- Quelques activités de prédictions
- Débats et Opinions
- Nouvelles Innusités et Autres Nouvelles dans la LNH
- Une section "Jeux Videos"
- Et beaucoup plus encore.


Quelques Règles à Adopter

Pour le bien et pour la survie d'un forum comme celui d'NHL Rumors, il serait préférable que chaque membre porte une attention particulière à certains règlements, les voici.

1.0 -> Donner votre opinion à l'aide d'une écriture comprenable.
1.1 -> Respectez chaque membres, peu importe leur niveau dans NHL Rumors (Administrateur, Modérateur, Membre, etc)
1.2 -> N'ayez pas peur de donner votre opinion, le forum est fait pour discuter avec d'autres passionnés de hockey et chaque opinion est appréciée.
1.3 -> Parlez aux endroits appropriées. Ex : Vous voulez demander un blogue aux administrateurs du forum, et bien vous allez le demander dans la section appropriée. À noter que si vous ne trouvez aucuns sujets pour un aspect, communiquez avec un Administrateur ou un membre, ils pourront peut-etre vous aider.
1.4 -> Si vous devez vous absenter, il serait préférable d'aller noter cette absence dans la section nommée "Absences", ceci permet donc aux administrateurs de lui laisser son blogue, par exemple. Si la personne n'a pas marquée son absence et n'est pas là pendant quelques semaines, comment pouvons-nous savoir qu'il reviendra ?
1.5 -> En parlant de Blogue, tout le monde est libre d'avoir son propre blogue, toutefois, vous devez vous en servir adéquatement, et non l'utiliser une fois à tout les deux mois, par exemple. Il doit servir et permettre d'intéragir avec les autres membres.
1.6 -> Nous sommes ici pour s'amuser et discuter, afin d'apprendre différentes choses, et non pour envoyer promener les autres membres, n'oubliez pas ceci.
1.7 -> Si vous êtes fondateur d'un forum de hockey simulé, soccer simulé ou tout autres forum comme ceux-ci, et que vous voulez faire un partenariat avec NHL Rumors, veuillez suivre les règles quant à une demande de ce genre, dans la section appropriée.
1.8 -> La "Pub" n'est pas tolérée, sous peine de bannissement.

Sur ce, merci de prendre le temps de lire le fonctionnement avant de se présenter, ou du moins, d'en prendre conscience lors de l'inscription.


Merci, l'équipe d'Administration d'NHL Rumors
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
Présentation d'NHL Rumors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rumors Man - Be a Pro
» The Rumors Man Creation
» NHL Rumors Magazine #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Administation de NHL Rumors :: Présentation de NHL Rumors-
Sauter vers: