NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi si peu pour Halak?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pourquoi si peu pour Halak? Left_bar_bleue1575/5000Pourquoi si peu pour Halak? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Pourquoi si peu pour Halak? Empty
18062010
MessagePourquoi si peu pour Halak?

Le Québec tout entier est en colère, même des comédiens sur la célèbre chaîne Youtube y sont aller de leurs commentaires! Personne ne peut croire ce qui c’est passer hier en soirée, alors que le Canadien de Montréal ont échangé Jaroslav Halak
pour deux joueurs très méconnu à Montréal! Des joueurs qui n’ont rien prouvé encore dans la LNH!

Pourquoi le Canadien n’a pas pu aller chercher mieux? Je vous donne les raisons, en tout cas, c’est mon point de vue!

Deux gardien de concession
Pourquoi si peu pour Halak? 54227-carey-price-jaroslav-halak

L’une des principales raisons pour laquelle le Canadien n’a pu aller chercher plus fort que ça , c’est le fait que elle compter deux gros gardiens. Les Blues le savait !

Ceux qui voulait le plus faire l’échanger, dans un certain cas, c’était le Canadien. Les Blues n’avait cependant pas besoin de forcer pour la transaction, car un des deux gardiens allait évidemment être disponible dès le 1er juillet.

Carey Price et Jaroslav Halak peuvent donner beaucoup à court terme!

Le contrat

L’autre problème, c’était le fait que Jaroslav Halak était et est toujours sans contrat. Les Blues ne pouvait pas donner un joueur tel David Perron. Il reste encore à négocier le contrat avec Jaro et on sais que de nos jours, les agents demandent beaucoup pour leurs joueurs de talent.

Si les Blues ne parviennent pas à signer Halak, il auront bien fait de ne pas donner gros. Tu ne peux espérer de reçevoir gros quand tu échange un joueur comme Halak.

Cette transaction , vous pouvez la comparer à celle de Jay Bouwmeester qui est partis à Calgary pour un simple petit choix, parce qu'il n'avais pas encore de contrat et les Panthers n'était pas prêt à le signer.

Bonne chance Jaro!

Tout le monde va se rappeler de Jaroslav Halak, personne n’oubliera son nom à Montréal. Le grand gardien de la saison 2009-2010 qui a tout fait pour qualifier le Canadien ainsi que pour les amener loin en série!

Il nous aura fait vivre de grands moments! Bonne chance à St-Louis!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Pourquoi si peu pour Halak? :: Commentaires

Potterthebest
Re: Pourquoi si peu pour Halak?
Message Ven 18 Juin - 20:32 par Potterthebest
halak est rfa donc il ne tpmbe pas joueur autonome le premier juillet il vas rester avec l'equipe qui a ses droit le pire qui peut arriver c'est qu'il aille en arbitrage

c'est completement l'inverse de bouwmesster
Jo
Re: Pourquoi si peu pour Halak?
Message Ven 18 Juin - 20:41 par Jo
Je t'ai laissé un commentaire sur le GC Wink
J'avoue que ce n'est pas du tout la même chose que Bouwmeester, mais très bon article ^^
Bastien'TheKid
Re: Pourquoi si peu pour Halak?
Message Ven 18 Juin - 20:45 par Bastien'TheKid
Merci pour le commentaire Jo et merci pour le renseignement Potter, maudit que je ferai un mauvais journaliste moi Razz
Jo
Re: Pourquoi si peu pour Halak?
Message Ven 18 Juin - 20:49 par Jo
XD Habituellement, on est pas fort sur l'expérience très jeune ^^
À part certain qui deviennent cuisinier à 14 ans XD
Potterthebest
Re: Pourquoi si peu pour Halak?
Message Ven 18 Juin - 20:52 par Potterthebest
non no-stress la je voualit justre t'aider

t'est article sont tres bon qunad meme
Marillion
Re: Pourquoi si peu pour Halak?
Message Sam 19 Juin - 18:05 par Marillion
On a obtenu une bonne valeur. eller va surprendre.
Re: Pourquoi si peu pour Halak?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pourquoi si peu pour Halak?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaroslav Halak joueur du mois pour le CH!
» Ken Holland aurait montré de l'interet pour Halak
» Comparaison : Et pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: