NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Louis Leblanc avec Montréal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Louis Leblanc avec Montréal? Left_bar_bleue1575/5000Louis Leblanc avec Montréal? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Louis Leblanc avec Montréal? Empty
06062010
MessageLouis Leblanc avec Montréal?

Louis Leblanc avec Montréal? 89979-louis-leblanc

Le Junior de Montréal ont réalisé tout un coup de génie en faisant l’acquisition des droits sur Louis Leblanc. Il faut dire que Montréal était intéresser par Leblanc depuis bien longtemps déjà. Il y a quelques mois, on entendait déjà parler de cette rumeur.

La transaction c’est conclu à la fin du repêchage de la LHJMQ. En plus de Leblanc, le Junior ont acquis le choix de 3ième ronde pour l’encan 2011. On pourrait peut-être parler d’un vol si Leblanc décide de venir jouer à Montréal, Montréal n’ont eu qu’à donner Guillaume Asselin et un choix de 1er tour. Guillaume Asselin est un bon joueur de hockey mais il a une tête dur, tout le contraire de Leblanc.

Où ira jouer Louis?


On dirait que durant l’été, on a carrément oublier le débat Jaroslav Halak/Carey Price, maintenant , c’est le débat pour savoir vers quelle ligue se tournera Louis Leblanc. Ce n’est pas mon cœur de partisans mais plutôt ma tête qui pense que le meilleur choix serait de venir dans la LHJMQ, avec le Junior.

Pourquoi? Parce que oui, Harvard c’est une très belle université, il faut être brillant, mais le but premier de Louis, c’est de faire la LNH, cependant il ne peut que jouer 31 matchs par saisons dans la NCAA. De leurs côté la LHJMQ a 70 matchs à son calendrier.

Que se passera t-il si Louis reste en NCAA, premièrement , le Canadien auront certainement plus de difficulté à le suivre. Deuxièmement, il ne jouera tout simplement pas assez de match, que se passera t-il quand il débarquera dans la LNH, ça va être 82 matchs plus des pratiques, loin de 31 matchs.

De plus, il pourra jouer dans la cour du Canadien de Montréal, son équipe , il pourront beaucoup plus l’aider, il pourront plus facilement le suivre, ça serais la meilleur chose pour son futur. Il pourra se mettre dans l’ambiance de Montréal rapidement , il ne sera pas surpris lorsqu’il jouera avec le Canadien.

La décision est dans les mains de Louis Leblanc , mais parions que plusieurs voudrait voir le jeune espoir avec Montréal la saison prochaine. Pour 8$, vous pourriez voir un des meilleurs espoirs du Canadien jouer.

Bastien Blancho
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Louis Leblanc avec Montréal? :: Commentaires

@Sam_Desbiens7
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 18:04 par @Sam_Desbiens7
C'est pas toi qui disait que Louis resterait à Harvard et qu'il n'était pas cave ce jeune...
Bastien'TheKid
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 18:16 par Bastien'TheKid
Avant qu'il se joigne à Montréal oui, mais là dans la cour du Canadien, je ne vois pas comment il pourrait refuser.
Jay;
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 18:22 par Jay;
Il peux toujours retourner à Harvard quand il veux, pourquoi pas aller avec le junior ?

Je croit y va y aller
@Sam_Desbiens7
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 18:25 par @Sam_Desbiens7
Bastien'96 a écrit:
Avant qu'il se joigne à Montréal oui, mais là dans la cour du Canadien, je ne vois pas comment il pourrait refuser.

Bah, c'est certain que depuis qu'il est rendu à Montréal, avec ton équipe, les choses changent...
Gab
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 18:28 par Gab
IL va aller a Montéral car il a fait 1 an a Harvard et pourra cointinuer ses études au cas ou il ne serait pas pris dans la LNH ..
Bastien'TheKid
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 21:44 par Bastien'TheKid
The Rumors Man a écrit:
Bastien'96 a écrit:
Avant qu'il se joigne à Montréal oui, mais là dans la cour du Canadien, je ne vois pas comment il pourrait refuser.

Bah, c'est certain que depuis qu'il est rendu à Montréal, avec ton équipe, les choses changent...

Non, je le dis dans mon article, c'est pas mon coeur qui parle mais beaucoup plus ma tête. Il va être dans la cour du Canadien, c'est ce que tout espoir voudrais , je pense. De plus, il aura l'ocassion de disputer plusieurs parties, dans un calendrier qui ressemble beaucoup à celui de la LNH.
@Sam_Desbiens7
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 21:53 par @Sam_Desbiens7
Ouais, mais ce que je te dis, c'est que dans un topic, tu avais marqué que c'était évident que le gars allait rester à Harvard... (C'était avec le coeur ou la tête ça ? Wink)

Ah voilà j'ai trouvé : (Après Éditation)
Citation :
C'est pas mal stupide l'affaire avec Louis Leblanc, le gars va rester à Harvard c'est tout!
Marcalogy
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message Dim 6 Juin - 22:56 par Marcalogy
Égoïstement, j'espère voir Leblanc s'en venir dans la LHJMQ. Ça va créé un engouement inégalable pour relancer la rivalité Gatineau/Montréal! Cette année, on va avoir deux des meilleurs équipes du circuit, ça va donner du beau hockey et j'ai vraiment hâte d'assister à ces matchs! Soyez certains que je ne vais pas en rater un!
Re: Louis Leblanc avec Montréal?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Louis Leblanc avec Montréal?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St-Louis - Montréal
» C'est officiel, Louis Leblanc s'alignera avec le Junior la saison prochaine
» M-A Bergeron avec Tampa bay , Langenbrunner avec le CH ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: