NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghis17
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Ghis17


Messages : 140

Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty
MessageSujet: Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport   Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:21

Bonne nouvelle, tous les joueurs manquants de Bridgeport dans la AHL ont signé leurs papiers avec la PHPA (Association des joueurs de la AHL et de la ECHL) et pourront maintenant être ajouté dans le prochain roster update.

Selon Andy Agostini d'EA, il y aurait beaucoup de joueurs de la AHL qui seraient présents dans le prochain update, en plus des autres recrues qui ont joué NHL durant les derniers jours (Shattenkirk et Cohen à Colorado, Wellwood à Philadelphie etc...). Tout dépend du temps que le responsable de la PHPA prend pour faire le voyage de ville en ville pour récolter les signatures des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Left_bar_bleue1375/5000Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport   Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:23

Merci, je comme a avoir hâte d'avoir Josefson moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport   Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:50

The Rumors Man a écrit:
Merci, je comme a avoir hâte d'avoir Josefson moi XD

euh.. yer la -.-
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Left_bar_bleue1375/5000Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport   Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:52

Bah je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport   Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:54

4iem trio des devils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport   Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabanov joue au ping pong avec la Russie et Moncton...
» Lee Stempniak avec les Islanders ?
» Kris Versteeg avec les Islanders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports-
Sauter vers: