NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là en Ontario...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pendant ce temps là en Ontario... Left_bar_bleue1575/5000Pendant ce temps là en Ontario... Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Pendant ce temps là en Ontario... Empty
22042010
MessagePendant ce temps là en Ontario...

On entends beaucoup parler des séries de la LHJMQ qui font jaser, surtout du fait que les séries semblent trop prévisibles, il n’y a aucune compétition ect... De l’autre côté il y a ceux de la AHL ou les Bulldogs performent à merveille et sans oublier les séries de la LNH, toujours très apprécier!

Ce qu’on oublie, c’est qu’il y a aussi la OHL, et la WHL mais je préfère la ligue Ontarienne. En effet, nous ne sommes plus qu’à un match ou plus de la grande finale.

Séries de l’Est
Pendant ce temps là en Ontario... 2009ohleastern-logo
Pendant ce temps là en Ontario... Eastchamps
Les Colts de Barrie ont détruit tout sur leurs passages pour mériter le trophée Bobby Orr remis à la meilleur équipe de l’Est.

Est-ce surprenant ? Pas du tout, les Colts ont connus toute une saison avec 116 points, saviez-vous que il ont affiché le meilleur dossier dans la Ligue Canadienne de Hockey regroupant la OHL, la LHJMQ et la WHL. Ils n’ont perdu que 9 matchs en saison, et 1 seul en série , en finale de l’Est, au match numéro 2, contre Mississauga, d’ailleurs il ont remporté cette série en 4.

Barrie avait éliminer en première ronde facilement les Wolves de Sudbury, pour ensuite éliminer les Battalions de Brampton. Ancienne équipe de Matt Duchene qui est aspirant au trophée Calder pour finalement remporter leurs séries contre le Mississauga.

N’ayant disputé que 13 matchs seulement, les Colts seront prêt à accueillir le gagnant de l’Est, avec un surplus d’énergie, il sera intéressant de les voir jouer.
Séries de l’Ouest
Pendant ce temps là en Ontario... 2009ohlwestern-logo
C’est une incroyable surprises que nous pouvons voir en cette finale de l’Ouest dans la Ligue Ontarienne, en effet, les Spitfires de Windsor sont menacé d’être éliminé par les Rangers de Kitchener.

Mené par Jeff Skinner et Chris MacKinnon , les Rangers ont gagné leurs 3 premiers matchs face à Windsor avant d’en perdre un, avant-hier, par le compte de 7 à 5. Kitchener voudra certainement finir le tout dès ce soir.

Ce qui est le plus surprenant dans tout ça, c’est
que Windsor avant de faire la finale n’avais joué que 8 parties contre
13 pour Kitchener

Ce qu’il y a de plus impressionnant avec les Rangers, c’est qu’ils ont aussi battus les Knights de London de Nazem Kadri, et les voilà en train de battre les Spitfires, disont que ce n’est pas les Colts de Barrie qui leurs feront peur.

Le parcours de l’équipe de Tyler Seguin, les Whalers , a fini rapidement en 2ième ronde contre une équipe trop puissante, Windsor.

Du côté des Spitifres, il avais battu les Otters en 1ière ronde en 4 petite partie.

Une finale Barrie-Kitchener?

Il semble bel et bien que nous aurons droit à une finale entre les Colts de Barrie, meilleur équipe Canadienne cette année, et les Rangers de Kitchener, qui ont battus la 2ième et bientôt la 1ière équipe de l’Ouest en saison régulière?

Il ne faudra pas négliger Kitchener dans cette série qui compte sur un Jeff Skinner en pleine forme.

Cependant, il devra lever son jeux d’un cran pour pouvoir espérer remporter.

Mes prédictions: Barrie en 6

Je crois que les Ranger seront capable de battre à 2 reprises les Colts, mais avec beaucoup de talent , tu gagnes, et c’est pour ça que je choisis Barrie comme gagnant, Skinner est très fort, mais je ne penses pas que son équipe sera capable de battre cette machine que
eprésente Barrie! Alex Pietrangelo aurait toute une claque au visage avec une défaite en finale et je pense que il va donner son 110% !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Pendant ce temps là en Ontario... :: Commentaires

Bastien'TheKid
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Jeu 22 Avr - 21:34 par Bastien'TheKid
J'ai décidé de l'envoyer à Fanatique.ca , on verra ce qu'il font maintenant!
Marcalogy
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Jeu 22 Avr - 21:36 par Marcalogy
Perso, j'ai toujours trouvé les matchs de la OHL plates à mourir! ^^ Mais bon, la finale risque d'être tout de même intéressante! J'ai toujours adoré Kitchener, alors moi, j'y vais avec eux!
Bastien'TheKid
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Jeu 22 Avr - 21:42 par Bastien'TheKid
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Perso, j'ai toujours trouvé les matchs de la OHL plates à mourir! ^^ Mais bon, la finale risque d'être tout de même intéressante! J'ai toujours adoré Kitchener, alors moi, j'y vais avec eux!

Faut dire que c'est pas mal tout le junior qui est plate à voir, LHJMQ tu connais les résultats avant même les parties.. du côté de la OHL sa semble être des matchs faciles!
Jo
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Jeu 22 Avr - 23:45 par Jo
Moi j'y vais toujours avec Windsor en 7 contre KIT ^^
Marcalogy
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 14:07 par Marcalogy
Bastien'96 a écrit:
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Perso, j'ai toujours trouvé les matchs de la OHL plates à mourir! ^^ Mais bon, la finale risque d'être tout de même intéressante! J'ai toujours adoré Kitchener, alors moi, j'y vais avec eux!

Faut dire que c'est pas mal tout le junior qui est plate à voir, LHJMQ tu connais les résultats avant même les parties.. du côté de la OHL sa semble être des matchs faciles!

Bin non, le hockey de la LHJMQ, c'est vraiment le fun à regarder, c'est du jeu rapide, offensif, des feintes spectaculaires, des buts à couper le souffle, une ambiance incroyable dans les arènas! En Ontario, c'est du jeu lent, défensif ou les petits détails comptent et où l'on peut entendre ce que les joueurs se disent à la mise au jeu et où les préposé sur la patinoire ont des petits casques... Sérieusement, la différence est frappante! Quand t'e habitué à la LHJMQ, allez voir une game de la OHL, t'as quasiment envie d'allez pousser le gars dans le dos pour qu'il aille plus vite!
Jo
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 18:11 par Jo
Héhé !
Windsor a gagné !
Ma prédiction se rapproche ^^
Bibeen
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 19:31 par Bibeen
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Bastien'96 a écrit:
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Perso, j'ai toujours trouvé les matchs de la OHL plates à mourir! ^^ Mais bon, la finale risque d'être tout de même intéressante! J'ai toujours adoré Kitchener, alors moi, j'y vais avec eux!

Faut dire que c'est pas mal tout le junior qui est plate à voir, LHJMQ tu connais les résultats avant même les parties.. du côté de la OHL sa semble être des matchs faciles!

Bin non, le hockey de la LHJMQ, c'est vraiment le fun à regarder, c'est du jeu rapide, offensif, des feintes spectaculaires, des buts à couper le souffle, une ambiance incroyable dans les arènas! En Ontario, c'est du jeu lent, défensif ou les petits détails comptent et où l'on peut entendre ce que les joueurs se disent à la mise au jeu et où les préposé sur la patinoire ont des petits casques... Sérieusement, la différence est frappante! Quand t'e habitué à la LHJMQ, allez voir une game de la OHL, t'as quasiment envie d'allez pousser le gars dans le dos pour qu'il aille plus vite!

La majorité des bons joueurs viennent tout de même de l'Ontario...
Bastien'TheKid
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 20:44 par Bastien'TheKid
Moi en tout cas, je me suis dit que cette année, je vais suivre beaucoup plus la LHJMQ, avec de gros connaisseurs comme vous je m'intéresse à cette ligue de plus en plus!
Marcalogy
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 21:25 par Marcalogy
Bibeen a écrit:
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Bastien'96 a écrit:
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Perso, j'ai toujours trouvé les matchs de la OHL plates à mourir! ^^ Mais bon, la finale risque d'être tout de même intéressante! J'ai toujours adoré Kitchener, alors moi, j'y vais avec eux!

Faut dire que c'est pas mal tout le junior qui est plate à voir, LHJMQ tu connais les résultats avant même les parties.. du côté de la OHL sa semble être des matchs faciles!

Bin non, le hockey de la LHJMQ, c'est vraiment le fun à regarder, c'est du jeu rapide, offensif, des feintes spectaculaires, des buts à couper le souffle, une ambiance incroyable dans les arènas! En Ontario, c'est du jeu lent, défensif ou les petits détails comptent et où l'on peut entendre ce que les joueurs se disent à la mise au jeu et où les préposé sur la patinoire ont des petits casques... Sérieusement, la différence est frappante! Quand t'e habitué à la LHJMQ, allez voir une game de la OHL, t'as quasiment envie d'allez pousser le gars dans le dos pour qu'il aille plus vite!

La majorité des bons joueurs viennent tout de même de l'Ontario...

Justement, parce qu'ils jouent bien défensivement et qu'il ont le soucis du détail... Dans la LHJMQ, c'est 100% offensif et comme t'as les meilleurs gardiens au monde, t'as des super de bonnes games!

Bastien'96 a écrit:
Moi en tout cas, je me suis dit que cette année, je vais suivre beaucoup plus la LHJMQ, avec de gros connaisseurs comme vous je m'intéresse à cette ligue de plus en plus!

C'est bon ça! Si t'as la chance d'allez voir le Junior de Montréal, tu y iras, c'est vraiment le fun la LHJMQ!
Bastien'TheKid
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 23:19 par Bastien'TheKid
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Bibeen a écrit:
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Bastien'96 a écrit:
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Perso, j'ai toujours trouvé les matchs de la OHL plates à mourir! ^^ Mais bon, la finale risque d'être tout de même intéressante! J'ai toujours adoré Kitchener, alors moi, j'y vais avec eux!

Faut dire que c'est pas mal tout le junior qui est plate à voir, LHJMQ tu connais les résultats avant même les parties.. du côté de la OHL sa semble être des matchs faciles!

Bin non, le hockey de la LHJMQ, c'est vraiment le fun à regarder, c'est du jeu rapide, offensif, des feintes spectaculaires, des buts à couper le souffle, une ambiance incroyable dans les arènas! En Ontario, c'est du jeu lent, défensif ou les petits détails comptent et où l'on peut entendre ce que les joueurs se disent à la mise au jeu et où les préposé sur la patinoire ont des petits casques... Sérieusement, la différence est frappante! Quand t'e habitué à la LHJMQ, allez voir une game de la OHL, t'as quasiment envie d'allez pousser le gars dans le dos pour qu'il aille plus vite!

La majorité des bons joueurs viennent tout de même de l'Ontario...

Justement, parce qu'ils jouent bien défensivement et qu'il ont le soucis du détail... Dans la LHJMQ, c'est 100% offensif et comme t'as les meilleurs gardiens au monde, t'as des super de bonnes games!

Bastien'96 a écrit:
Moi en tout cas, je me suis dit que cette année, je vais suivre beaucoup plus la LHJMQ, avec de gros connaisseurs comme vous je m'intéresse à cette ligue de plus en plus!

C'est bon ça! Si t'as la chance d'allez voir le Junior de Montréal, tu y iras, c'est vraiment le fun la LHJMQ!

J'en parlerai, ça fait chier que il ce soit fait créer après mon déménagement, car avant j'habitais à 5 minute de l'aréna, je serai aller les voir plein de fois!
Jo
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 23:20 par Jo
Et la t'es rendu ou ?
Marcalogy
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 23:33 par Marcalogy
Moi c'est le contraire, je suis déménager à 15 min. de l'arèna! ^^
Bastien'TheKid
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Ven 23 Avr - 23:37 par Bastien'TheKid
Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
Et la t'es rendu ou ?

Brossard, à 5 minutes du Complexe Sportif Bell! Là ou le CH s'entraîne, parfois l'Impact de Montréal et dans le futur les Alouettes devrait faire tout leurs entraînement là-bas!

Il y a 2 patinoires taille LNH+ un terrain de soccer taille FIFA+ centre de gym + plein de truc pour le Canadien de Montréal
Jo
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Sam 24 Avr - 0:37 par Jo
Ouais ^^ TU ira voir les pratiques du CH XD
C'est genre pas loin du 10-30 ?
Gab
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Sam 24 Avr - 9:36 par Gab
Moi j'reste a 15 min a pied du colisé ^^
Bastien'TheKid
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message Sam 24 Avr - 11:17 par Bastien'TheKid
Non c'est pas loin, je vais pas beaucoup voir les pratiques du CH, c'est juste quand je vais voir mon frère jouer au soccer là-bas que je peux les voir!
Re: Pendant ce temps là en Ontario...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pendant ce temps là en Ontario...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant ce temps à Saskatoon...
» [2e ronde] Ligue de Hockey de l'Ontario
» Les Remparts vont piger en Ontario!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: