NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hausse des frais de scolarité en Ontario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hausse des frais de scolarité en Ontario Left_bar_bleue4200/5000Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty
MessageSujet: Hausse des frais de scolarité en Ontario   Hausse des frais de scolarité en Ontario Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:33

Via La Rotonde

En Ontario, malgré des surplus importants, on augmente quand même les frais de scolarité, deux fois plus élevés qu'au Québec. Quand je parle de surplus importants, je parle de 500 millions POUR UNE UNIVERSITÉ!! Au Québec, on chiffrait la gratuité scolaire à quoi, 400 millions?

Pour reprendre un slogan de manifestations du Printemps Érable, mon recteur est... riche en tabarnack.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hausse des frais de scolarité en Ontario Left_bar_bleue1375/5000Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Hausse des frais de scolarité en Ontario   Hausse des frais de scolarité en Ontario Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:26

Ça tu chialé autant qu'ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hausse des frais de scolarité en Ontario Left_bar_bleue1100/5000Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Hausse des frais de scolarité en Ontario   Hausse des frais de scolarité en Ontario Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:14

Marcalogy a écrit:
Via La Rotonde

En Ontario, malgré des surplus importants, on augmente quand même les frais de scolarité, deux fois plus élevés qu'au Québec. Quand je parle de surplus importants, je parle de 500 millions POUR UNE UNIVERSITÉ!! Au Québec, on chiffrait la gratuité scolaire à quoi, 400 millions?

Pour reprendre un slogan de manifestations du Printemps Érable, mon recteur est... riche en tabarnack.

C'était 700 millions selon les associations étudiantes, et ça montait dans le milliard selon d'autres monde pour la gratuité scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Hausse des frais de scolarité en Ontario Left_bar_bleue4200/5000Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Hausse des frais de scolarité en Ontario   Hausse des frais de scolarité en Ontario Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:25

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Ça tu chialé autant qu'ici? ^^

Le mouvement étudiant en Ontario est faible...

Logic a écrit:
Marcalogy a écrit:
Via La Rotonde

En Ontario, malgré des surplus importants, on augmente quand même les frais de scolarité, deux fois plus élevés qu'au Québec. Quand je parle de surplus importants, je parle de 500 millions POUR UNE UNIVERSITÉ!! Au Québec, on chiffrait la gratuité scolaire à quoi, 400 millions?

Pour reprendre un slogan de manifestations du Printemps Érable, mon recteur est... riche en tabarnack.

C'était 700 millions selon les associations étudiantes, et ça montait dans le milliard selon d'autres monde pour la gratuité scolaire.

C'est certain que si tu prends en considération le coût déjà investi, ça revient à 700-1000 millions... Je parlais 400 millions "de plus". Mais, après recherches, c'est moins que ça. En tout, estimation à 615M$. http://leglobe.ca/2013/02/lestimation-de-la-gratuite-scolaire-universitaire/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse des frais de scolarité en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Hausse des frais de scolarité en Ontario   Hausse des frais de scolarité en Ontario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des frais de scolarité en Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps là en Ontario...
» [1re ronde] Ligue de Hockey de l'Ontario
» Les Olympiques pigent de nouveau dans l'Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Débats de société-
Sauter vers: