NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joueurs autonomes 2012 : plan C

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Joueurs autonomes 2012 : plan C Left_bar_bleue2405/5000Joueurs autonomes 2012 : plan C Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Joueurs autonomes 2012 : plan C Empty
30062012
MessageJoueurs autonomes 2012 : plan C

Joueurs autonomes 2012 : plan C

Ma liste d'épicerie pour la Canadien :

1. Paul Gaustad
2. Pierre-Alexandre Parenteau
3. Shane Doan
4. Guillaume Latendresse (plan C à l'aile)
5. Bryan Allen (peut-être)

Transaction : Steve Ott


Joueurs autonomes 2012 : plan C 95618556_crop_650x440-420x284
Guillaume Latendresse

Lorsque l'on regarde la formation du Canadien, il apparaît évident que la position d'ailier est loin d'être la force de l'équipe et c'est là-dessus que j'ai travaillé jusqu'à maintenant. La défensive est loin d'être excellente, mais je ne vois pas beaucoup de défenseurs qui m'intéressent et qui peuvent réellement apporter quelque chose de plus qu'un défenseur qu'on a déjà. Le seul que je vois est Bryan Allen, mais il va coûter cher et je ne metterais pas énormément d'argent sur un défenseur de son style.

Pour la défensive, c'est plate à dire, mais j'espère la progression des Weber, Diaz et Emelin, les retours en force de Kaberle et Markov et une autre bonne saison de Subban et Gorges. Ah si on n'avait pas Kaberle... Cependant, j'essaierais d'aller chercher Ryan Suter come pas mal toutes les équipes, mais il serait tellement surprenant qu'il signe à Montréal que je ne le place pas dans ma liste. Le plus réaliste serait Bryan Allen, pour pas trop cher et pour maximum 2 ans.

Revenons à l'aile. Mon plan C, si Parenteau et Doan ne veulent rien savoir de Montréal, ça serait de ramener Guillaume Latendresse. Premièrement, il ne coûterait pratiquemment rien. Deuxièmement, il y a de la place pour un gros ailier marqueur comme lui. Troisièmement, il arriverait plus vieux, plus mature et surtout mieux préparé pour jouer à Montréal. Honnêtement, je lui donnerais une seconde chance. Et s'il se blesse vous me demandez? Il y aurait toujours Gallagher et Palushaj Hamilton pour dépanner.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver le premier juillet chez le Canadien. Je m'attends à la signature d'au moins un ailier, d'un centre robuste et peut-être d'un défenseur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Joueurs autonomes 2012 : plan C :: Commentaires

Bastien'TheKid
Re: Joueurs autonomes 2012 : plan C
Message Sam 30 Juin - 14:13 par Bastien'TheKid
Latendresse n'est pas en condition physique. Trop gros, plusieurs blessures dans les dernières saisons et je crois qu'il a eu une commotion cérébrale. Donc ça serait un risque , surtout que son dernier passage à Montréal était ..
Jo
Re: Joueurs autonomes 2012 : plan C
Message Sam 30 Juin - 15:00 par Jo
Oui il a manqué la majeure partie des 3 dernières saisons avec le Wild, mais les matchs qu'il a joué au Minnesota, il était le meilleur pointeur de l'équipe !

S'il demeure en santé, il serait un excellent ailier de puissance pour jouer avec Plekanec et Gionta. En plus, il connait bien Montréal, il veut venir à Montréal, et oui.... c'est un québécois !! ^^

Bien sûr, c'est un risque à prendre, car les commotions ont pris une plus grande place que sa carrière dans les dernières années. Je prendrais le risque. Si jamais ça ne fonctionne pas, il y a toujours René Bourque qui peut jouer sur le 2e trio !
Re: Joueurs autonomes 2012 : plan C
Message  par Contenu sponsorisé
 

Joueurs autonomes 2012 : plan C

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs autonomes 2012 : Shane Doan comme plan de secours
» Joueurs autonomes 2012 : et si Parenteau signait à Montréal?
» Développement de quelques joueurs autonomes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: