NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Développement de quelques joueurs autonomes.

Aller en bas 
+8
nordique1978
Vallycalogy Kazooie
Alex27
jim9552
spirit-chronic
Fat Jo
Gab
@Sam_Desbiens7
12 participants

À combien évaluez-vous les chances de Bouillon de se joindre à New York?
 0%
 10%
 20%
 35%
 50%
 60%
 75%
 80%
 90%
 100%
Voir les résultats
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue1375/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:56

Voici les derniers développements chez les joueurs autonomes:

Bouillon : Il n'aurait pas signé avec les Rangers. Ils auraient trois équipes intéressées à Bouillon et il s'agit des Blackhawks, des Pingouins et des Rangers. Bouillon pourrait se décider très bientôt.

Développement de quelques joueurs autonomes. 8465914

Tanguay : Le Ligthning veut vraiment Tanguay et ont libéré de l'argent hier via transaction pour augmenter leur offre puisqu'une autre équipe aurait offert plus à Alex. J'ai entendu dire que Tampa Bay voudrait Tanguay pour le faire jouer avec Stamkos et avoir ainsi deux bons duos en attaque.

Schneider : Les Ducks aimeraient bien faire signer un entente au vétéran défeuseur offensif. Les Kings seraient également intéressés.

Comrie : Encore et toujours le Wild. Les Ducks auraient également approché Comrie de façon concrète.

Skoula : Encore et toujours les Devils en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue7500/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:57

Tanguay et Stamkos ça va être fort.. Quoique 2 passeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:40

Tanguay sa strait bon a TB!
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

Schneider avec les LAK sa serait son 2eime passage
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:30

Ouais Tanguay avec Stamkos sa va etre pas pire mais pour quoi pas avec Lecavalier et St-Louis :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:39

je croit vrm quil va allerr a NYR
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue2405/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:45

90% qu'il aille avec les Rangers, il est quand même né à New York Razz

Mais j'essaierais d'aller avec les Penguins si j'étais lui.
Revenir en haut Aller en bas
nordique1978
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
nordique1978


Messages : 84

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:35

pour qui conserne tanquay il va problalement signe avec tampa bay car il ont pas racheter le contrat de propal et traider arthurkin pour rien . sa laisser de la place pour lui dans le plafond et d apres moi s est pas pour jouer avec stamkos mais pour jouer avec lecavalier et bouillon lui je lui souhaite pitt aussi avec la gang a crosby pour finir sa carriere avec une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:16

ouais tu a pas mal raison mais il faudrait un autre joueur a tampa bay pas juste tanguay peu-etre Sykora ou un bon gardien numéro 2 pour seconder Mike Smith ? mais si tanguay va a tampa bay sa va etre une équipe qui va surment aller en série et il fauidra regarder le trio Tanguay-Lecavalier-St-louis si sa serais se trio la ? alors bonne chance pour tanguay . :D
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue7500/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:06

nordique1978 a écrit:
pour qui conserne tanquay il va problalement signe avec tampa bay car il ont pas racheter le contrat de propal et traider arthurkin pour rien . sa laisser de la place pour lui dans le plafond et d apres moi s est pas pour jouer avec stamkos mais pour jouer avec lecavalier et bouillon lui je lui souhaite pitt aussi avec la gang a crosby pour finir sa carriere avec une bonne equipe

Euh .. Bouillon n'a pas encore signé ..
Revenir en haut Aller en bas
miksolo

avatar


Messages : 22

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:11

Baggy26.NHLFan a écrit:
nordique1978 a écrit:
pour qui conserne tanquay il va problalement signe avec tampa bay car il ont pas racheter le contrat de propal et traider arthurkin pour rien . sa laisser de la place pour lui dans le plafond et d apres moi s est pas pour jouer avec stamkos mais pour jouer avec lecavalier et bouillon lui je lui souhaite pitt aussi avec la gang a crosby pour finir sa carriere avec une bonne equipe

Euh .. Bouillon n'a pas encore signé ..

Lis la suite dla phrases.. tu va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue1575/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

75, je pense que il est intéresser..mais surement que N.Y n'est pas intéresser tant que ça à lui.. ce sont que des rumeurs là!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Caps8

Caps8


Messages : 4

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Rumeur   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:02

Ouais des rumeurs c'est des rumeurs

Mais Bouillon avec Avery??? Je ne sais pas trop mais les Rangers resterait surpris de son travail et de son vouloir s'ils le signent.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue7500/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:40

J'vois pas le rapport avec AVery..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue4200/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:58

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Développement de quelques joueurs autonomes. Left_bar_bleue1575/5000Développement de quelques joueurs autonomes. Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

Je comprends juste pas sa phrase moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Développement de quelques joueurs autonomes. Empty
MessageSujet: Re: Développement de quelques joueurs autonomes.   Développement de quelques joueurs autonomes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de quelques joueurs autonomes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Développement des Joueurs Tchèques : Une énorme baisse de Régime!
» Joueurs autonomes 2012 : plan C
» Joueurs Autonomes {Avec Compensations}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: