NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conflit étudiant / gouvernement

Aller en bas 
+11
Jo
@Sam_Desbiens7
Yannn-5
Shea Weber
¤SeNs¬FaN¤
Gab
Jay;
Bibeen
Mathieu
SensNation
Marcalogy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:01

Rappel du premier message :

Videz-vous le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3698

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue2200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:08

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Marcalogy a écrit:
Ok, t'es dans le désert avec 10 personnes. Soudain, un vendeur de bouteille d'eau! Mais il n'en n'a qu'une seule. Celui qui paye le plus l'a.

Ok, t'es dans le désert avec 10 personnes. Soudain, un vendeur de bouteille d'eau! Et il a 10 bouteille d'eau! On paye chacun le prix d'une et on s'en va.

Sauf que ça, c'est de l'argent réel .. Pourquoi le gouvernement a besoin d'argent si il dépense tout en argent fictif et qu'il peut lui même créer la quantité d'argent réel qu'il veut ?

il peut pas créer toute largent réel qu'il veut, il va tomber en faillite...

en gros :

Le gouvernement emprunte avec intérêt aux banques, entreprises et riches de l'argent pour investir puis il rembourse ces personnes en empruntant à d'autres places.

Puis la, si le dette du gouvernement arrête pas d'augmenter a un tot alarmant (je me rappel plus comment ca peut arriver) les banques etc ne prêtent plus d'argent au gouvernement parce que le gouvernement aura de la difficulté à les rembourser, alors plus personne veut pas de l'argent au gouv. qui ne peut plus rembourser ceux qui lui ont passé de l'argent (c'est un grand cercle vicieux basé beaucoup sur la spéculation) Puisque le gouvernement ne peut plus rembourser ces dettes personne lui passe d'argent, donc il entre en faillite (comme en grèce)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:15

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
ca cest l'offre et la demande... je suis pas sur ca a vraiment rapport avec la monnaie...

on en a parlé pendant plusieurs cours de monde cette année d'ou venait l'argent, si je retrouve mes notes je pourrais les scanner.

Bah, c'était utilisé dans un concept de rareté. Tout est pas mal intimement relié. Une analogie. J'ai utilisé ici l'eau comme la monnaie, un peu comme les cigarettes en prison... L'offre et la demande, c'est plus "le producteur va investir dans la production de plus de bien pour pouvoir comble sa demande. En contre-partie, il va augmenter le prix de l'eau pour couvrir ses dépenses de production. Toutefois, puisque le prix à augmenter, 2 des 10 personnes ne peuvent pas se payer leur bouteille d'eau. Le producteur a donc un surplus, il va baisser sa production, la demande ayant baissé."

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Sauf que ça, c'est de l'argent réel .. Pourquoi le gouvernement a besoin d'argent si il dépense tout en argent fictif et qu'il peut lui même créer la quantité d'argent réel qu'il veut ?

Parce que la valeur de l'argent est relative à sa rareté et non à un prix fixe. C'est facile de dire "j'vais imprimer 300 millions de dollar et payer ma dette", mais ton taux de change va déprécier en criss pis tu vas avoir la même dette relative au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue3125/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:18

Donc plus le gouvernement se met dans le trou, plus il devient riche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:23

Jo, le gouvernement là, il n'a pas d'argent, c'est l'argent du public. C'est le portefeuille collectif. La dette, c'est envers la banque. C'est la même chose que toi si t'as une dette sur ta carte de crédit. Nous autres, on a un crédit à la banque. Les banques prêtent de l'argent au gouvernement avec un taux d'intérêt.

Y'a pas un gouvernement de riche, y'a un peuple riche. L'endettement ne fait pas de toi quelqu'un de plus riche, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue2200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:24

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Donc plus le gouvernement se met dans le trou, plus il devient riche ? XD

l affaire cest que le gouvernement peut pas décider comme ça d'imprimer de l'argent, il doit emprunter... lis mon post d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue3125/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

Arrrghhffff, d'la marde la politique XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Arrrghhffff, d'la marde la politique XD

Écoute, ce n'est vraiment pas mon domaine et pour être franc avec toi, c'est très flou pour moi. Je connais les grandes lignes, mais ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux expliquer avec facilité. Ça serait bien si quelqu'un qui étudie en sciences politiques pouvait te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue3125/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:42

Marcalogy a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Arrrghhffff, d'la marde la politique XD

Écoute, ce n'est vraiment pas mon domaine et pour être franc avec toi, c'est très flou pour moi. Je connais les grandes lignes, mais ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux expliquer avec facilité. Ça serait bien si quelqu'un qui étudie en sciences politiques pouvait te l'expliquer.

Non c'est correct, j'en ai assez entendu pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue7500/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:06

Citation :
RT @pbourdon_jdem: La petite foule est très «musicale» ce soir. Environ 75 manifestants, selon le @SPVM. #ggi #manifencours

wow ! 75 personnes qui jouent de la musique dans la rue ! #DésoléC'estPlusFortQueMoi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue1100/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:08

Ramène toi ac du popcorn XD
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue2200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01

Il y aura des élections juste avant la rentrée scolaire des Cégépiens !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue2405/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:06

On gage combien que Charest est de retour? TVA et tous les médias pourris ont tellement mis les étudiants comme les méchants dans l'histoire que c'est sûr qu'il est réélu.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue7500/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16

J'pourrai même pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue1100/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

@maxvallieres a écrit:
On gage combien que Charest est de retour? TVA et tous les médias pourris ont tellement mis les étudiants comme les méchants dans l'histoire que c'est sûr qu'il est réélu.


Oui, mais la plupart des artistes étaient du côté des Etudiants, pour la plupart. D'après moi, ça peut avoir une influence.

Mais jecrois quand même que Charest rerentre au élection, car Pauline ne veux pas enlever totalement la hausse, Charest et Legault veulent la maintenair, QS, ils rentreront juste pas au pouvoir, même chose pour l'option nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue3125/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:09

Pourquoi je dois voter pour élire le 1er ministre qui me représenterais le mieux si je n'ai même pas le choix de la personne que je veux qui me représente ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue1925/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

si Charest est réélu ça confirmera juste que les québécois(la plupart) c'est une gang de twit qui aiment se faire crosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue3125/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

Yannn-5 a écrit:
si Charest est réélu ça confirmera juste que les québécois(la plupart) c'est une gang de twit qui aiment se faire crosser!!!

Tu veux que quel autre chef de partie obtienne plus de votes que Charest ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:51

Ma soeur m'a posé la question suivante tantôt : "Sérieux, on sait même pas on va être quoi dans l'histoire. Genre, j'suis sûr qu'on va être nommé la révolution de wathever là..."

Moi de rétorquer : "Sérieux, on risque tellement d'être vu comme l'une des périodes les plus sombres de l'histoire de l'homme. La montée la plus ahurissante du capitalisme sauvage et de la fausse démocratie de l'histoire... genre."
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue2200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:57

Marcalogy a écrit:
Ma soeur m'a posé la question suivante tantôt : "Sérieux, on sait même pas on va être quoi dans l'histoire. Genre, j'suis sûr qu'on va être nommé la révolution de wathever là..."

Moi de rétorquer : "Sérieux, on risque tellement d'être vu comme l'une des périodes les plus sombres de l'histoire de l'homme. La montée la plus ahurissante du capitalisme sauvage et de la fausse démocratie de l'histoire... genre."

faut dire que la démocratie elle a jamais vraiment exister... On fait juste continuer dans la fausse démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

Ouain, mais comme c'était une discussion de voyage et que ça ne me tentait pas de parler de superstructure avec ma soeur, me suis juste dit "fuck it, play the game"...
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue2200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

lol! Ça arrive trop souvent des shortcuts de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:47

Disons que je parle rarement de ce genre de sujets là avec ma famille, parce que y'en a pas un d'eux autres qui comprennent trop le concept de voir la société selon une pensée sociologique. Tsé, juste le fait que ma soeur sâche c'est quoi une coopérative, ça me rend fier d'elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue3125/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Dieu merci, ta soeur est normale, elle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue4200/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:01

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/education/201209/16/01-4574551-annulation-de-la-hausse-des-droits-de-scolarite-les-universites-dans-le-rouge.php

Les Universités avaient planifiés leur budget 2012-13 en fonction de la hausse annoncée par le gouvernement Charest. En d'autres mots, ils ont dépensé de l'argent qu'ils ne possédaient pas encore, si bien qu'elles se retrouvent dans le rouge maintenant (le gouvernement péquiste ayant annulé la hausse).

Mais jamais ô grand jamais il faut parler d'une mauvaise gestion de l'argent au sein des Universités. C'est ridicule de constater à quel point les Universités québécoises sont dirigés par des incompétents qui vivent dans un monde complètement à part.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
DarkSheep


Messages : 497
Localisation : Chicoutimi
Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

Marcalogy a écrit:
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/education/201209/16/01-4574551-annulation-de-la-hausse-des-droits-de-scolarite-les-universites-dans-le-rouge.php

Les Universités avaient planifiés leur budget 2012-13 en fonction de la hausse annoncée par le gouvernement Charest. En d'autres mots, ils ont dépensé de l'argent qu'ils ne possédaient pas encore, si bien qu'elles se retrouvent dans le rouge maintenant (le gouvernement péquiste ayant annulé la hausse).

Mais jamais ô grand jamais il faut parler d'une mauvaise gestion de l'argent au sein des Universités. C'est ridicule de constater à quel point les Universités québécoises sont dirigés par des incompétents qui vivent dans un monde complètement à part.

C'est pas surprenant, une très grande majorité des entreprises et tout ce qui est administrable sont dirigé par des personnes qui ne comprenne rien dans le monde où ils vivent
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com/
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Left_bar_bleue1925/5000Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

http://www.lapresse.ca/actualites/dossiers/conflit-etudiant/201211/07/01-4591394-nouvelle-greve-illimitee-lasse-avertit-pierre-duchesne.php

Bitch please vous avez passé toute l'été a dire que vous vouliez pas la gratuité scolaire mais juste que la hausse soit annuler pis quand la hausse est annuler vous voulez soudainement la gratuité scolaire!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Conflit étudiant / gouvernement   Conflit étudiant / gouvernement - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit étudiant / gouvernement
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le conflit étudiants / gouvernement
» Un autre conflit NHL/KHL... rêglé à l'amiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Débats de société-
Sauter vers: