NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le gouvernement conservateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gouvernement conservateur Left_bar_bleue2200/5000Le gouvernement conservateur Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Le gouvernement conservateur Empty
MessageSujet: Le gouvernement conservateur   Le gouvernement conservateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

Je peux pas croire que plusieurs canadiens sont fiers d'être représenté par ce gouvernement de merde. 100% anti démocratique, 100% tyrannique, 100% de la marde...

voici quelques uns de leur coups (ils sont tous mauvais)

- Avoir bullshiter sur toute la ligne le prix des F35 alors qu'on en avait même pas de besoin. Une belle perte de plusieurs milliards.

- Modifier les secteurs électoraux en leur faveur pour avoir plus de chance de se faire réélire (ca devrait être interdit, c'est de la criss de marde ça... Déjà qu'ils se sont trouvé majoritaire avec 35% des votes des canadiens_

- Scandale des appels frauduleux ( Ça leur a peut-être permis de gagner quelques sièges, je peux pas croire qu'ils ont vraiment fait ça)

- Projet de loi Mammouth (c'est démocratique ca faire passer 100 lois en même temps ?)
il comprend entre autre :
une baisse des lois environnementale pour permettre plus d'exploitation d'énergie
une baisse des subventions aux groupes environnementaux s'ils s'opposent à Harper
une baisse des régimes sociaux pour les personnes âgées
et plusieurs autres lois qui ne représente pas du tout les idéaux des québécois

Je sais pas pour vous, mais moi ca me frustre beaucoup plus qu'une hausse des frais de scolarité au Québec et tout ce que ça implique...
Je peux vraiment pas croire qu'on va être pris encore + de 3 ans avec ce gouvernement de marde


Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gouvernement conservateur Left_bar_bleue4200/5000Le gouvernement conservateur Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le gouvernement conservateur Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement conservateur   Le gouvernement conservateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:26

'Merica!
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gouvernement conservateur Left_bar_bleue2200/5000Le gouvernement conservateur Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Le gouvernement conservateur Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement conservateur   Le gouvernement conservateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

Marcalogy a écrit:
'Merica!

en terme démocratie on est présentement pas mal sous les USA en ce moment... Au moins la bas y ont deux chambres dissociés qui sont souvent d'idéologie différente donc un parti à de la difficulté a faire passer des lois à sens unique comme c'est présentement le cas ici ! Et ce le sera pour au moins 4 ans, parce qu'au Canada la démocratie ca veut dire voter une fois au 4 ans et on se fiche complètement du reste... Et encore la faut pas trop en demander... plusieurs vont même pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gouvernement conservateur Left_bar_bleue4200/5000Le gouvernement conservateur Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le gouvernement conservateur Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement conservateur   Le gouvernement conservateur Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

"Tell you to pray while the devil's on their shoulder." :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement conservateur Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement conservateur   Le gouvernement conservateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement conservateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit étudiant / gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Débats de société-
Sauter vers: