NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66

Aller en bas 
+6
The Journalist
Jo
GGagné27
@collerette76
¤SeNs¬FaN¤
Bob de chambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:10

Rappel du premier message :

Donc, ceux qui m'ont lis dans mon dernier DG avait remarqué que j'avais eu un bug qui stoppait le jeu vers le milieu de la 2e période et qui me permettait plus de jouer passer ce bug, j'ai essayé voir si ce n'était pas juste ce match là qui buggait et j'ai essayé de simuler les matchs puis d'en jouer mais c'était toujours la même chose ; le jeu stoppait en 2e période. Après, j'étais à New York pendant un week-end et après les Fêtes, donc je veux recommencer un DG et pas à Montréal. Donc, je vous ai choisis les 12 équipes (2 par division) qui me tente le plus à diriger. Et voici, une description de ce que je vais essayer de faire. À noter que dans les 12 équipes, la qualité des équipes ne sont pas du tout pareil, ils vont (présentement) du 3e au 13e rang de chaque conférence.

Est:
NJ : Améliorer un peu l'attaque des Devils et trouver un remplaçant pour Brodeur dans le futur.
PHI : Améliorer un peu la profondeur des Flyers et développer les futurs espoirs des Flyers.
BUF : Améliorer un peu la profondeur et essayer qu'il est moins de blesser que présentement...
OTT : Continuer la reconstruction des Sens en repêchant et en gardant les piliers de la formation.
FLA : Insérer les recrues dans la formation.
WAS : Améliorer la profondeur des Caps.

Ouest :
NAS : Améliorer l'attaque des Preds, permettre à quelques recrues d'essayer le circuit Bettman.
STL : Amorcer une reconstruction en passant par le repêchage et quelques échanges.
CGY : Amorcer une reconstruction en gardant les piliers de la formation.
EDM : Sortir les joueurs n'ayant toujours pas débloquer et garder les recrues les plus prometteurs.
LAK : Améliorer la profondeur de l'équipe.
PHO : Trouver un bon gardien pour l'équipe et améliorer l'attaque tout en insérant quelques espoirs dans la formation de l'Arizona.

Donc, à vous de décider, je commencerais aujourd'hui (ou demain) et j'aimerais avoir quelques réponses avant de vraiment choisir l'équipe avec si possible :
Top 3 des joueurs qui doivent partir !
Top 3 des espoirs/recrues a essayé !

Merci !


Dernière édition par Ro_Canucks_66 le Dim 1 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH



Messages : 1584

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:12

Donc mes choix au repêchage de 2012 :

1er Tour, 26e au total, Nail Yakupov
1er Tour, 30e au total, Mikhail Grigorenko
2e Tour, 32e au total, Alex Galchenyuk
3e Tour, 87e au total, Charles Hudon
4e Tour, 112e au total, Keegan Calder
5e Tour, 132e au total, Trevor Carrick
6e Tour, 164e au total, Wes Vannieuwenhuizen (^^)
6e Tour, 176e au total, Carlos Amestoy

Je sais que les choix sont complétement illogique mais NHL rajoute des joueurs qui sont meilleurs donc ça donne ça, j'ai même pris Charles Hudon en troisième ronde mais j'aurais pu le prendre en 6e ronde car il était considéré comme non drafté...

Sinon deux échanges durant le repêchage :
À TB :
Scottie Upshall
À FLA :
Choix de 2e Tour en 2012 (Alex Galchenyuk)

À PHI :
Choix de 3e Tour en 2012
Choix de 3e Tour en 2012
À FLA :
Brayden Schenn
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:34

Prolongations de contrat :

- Kris Versteeg, 1 An, 2,88 M$ (je pensais qu'il demanderait vraiment plus ^^)
- Dmitry Kulikov, 2 Ans, 2,75 M$ (lui aussi ^^)
- Lars Eller, 2 Ans, 1,5M$
- Alexei Emelin, 1 An, 1,1M$
- Keaton Ellerby, 1 An, 1M$
- Rafael Diaz, 1 An, 1M$
- Tomas Tatar, 3 Ans, 0,7M$
- Evgeni Dadonov, 1 An, 0,6M$

Contrats pour les recrues (3 ans) :

- Nail Yakupov, 0,925M$
- Mikhail Grigorenko, 0,875M$
- Alex Galchenyuk, 0,825M$
- Charles Hudon, 0,825M$
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:09

Donc les joueurs libres ;
- Teemu Selanne, 1 An, 1,8M$
- Matt Carkner, 1 An, 1,6M$
- John Scott, 1 An, 1,5M$
- Ty Conklin, 1 An, 1,4M$
- Dominic Moore, 1 An, 1,4M$

Et j'ai fait un échange majeur, je dis bien majeur !
Donc petite histoire : Campbell était très demandé dans les propositions d'échange au repêchage je décide donc de le mettre sur le marché des joueurs puisque qu'il a une bonne valeur mais il me coûte un peu plus de 7M$. Je mets Fleischmann aussi sur le marché, je voulais laisser de la place à Eller, Huberdeau et/ou Galchenyuk. Et je reçoit cette offre, que j'ai acceptée ^^ :

À NJ :
Bryan Campbell
Tomas Fleischmann
À FLA :
Ilya Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:21

Sinon, pour l'alignement vous me conseillez quoi ? Vous pouvez me dire n'importe quel proposition tant que ça de l'allure mais je modifie pas le premier trio. J'ai eu cette idée :

K. Versteeg 32 - S. Weiss 9 - I. Kovalchuk 17
S. Bergenheim 20 - A. Vermette 50 - T. Selanne 8
N. Yakupov 10 - L. Eller 81 - M. Grigorenko 25
C. Hudon - A. Galchenyuk 94 - T. Kopecky 82
Dominic Moore 19 / Jonathan Huberdeau 11

D. Kulikov 7 - E. Gudbranson 6
A. Emelin 74 - M. Carkner 39
K. Ellerby 4/J. Scott 3 - R. Diaz 61

J. Markstrom 25
T. Conklin 29



Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:06

Yaa Canadien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:22

Renvoye Galyenchuk AHL... fait jouer Huberdeau pis va chercher de l'aide a def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2550/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:24

YEAHHHHHHHHHHH CANADIENS ONT GAGNÉ LA COUPE STANLEY !!!!!!!!!!!!!!!! OLAY OLAY OLAY OLAY OLAY GO HABS GO !!!!!!! NA NA NA HEY HEY GOOD BYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans nhl ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:34

J'aime trop pas ton équipe... c'est beaucoup trop jeune pour moi ^^

Perso, quand je fais des Dynasty à NHL, je suis plus du genre à avoir beaucoup de vétérants, c'est ma philosophie ^^

Mais t'inquiète pas, c'est juste mon opinion personnel pas oubliger de l'écouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:19

Sérieux j'aurais bien garder Samuelsson pour quelques saisons, mais il a pris sa retraite...

Sérieusement c'est sûr que je garde Emelin, Kulikov et Gudbranson et j'essaierais de garder Diaz mais bon... Kulikov a le trophée Norris donc on en parle même pas, Gudbranson est mon meilleur défenseur défensif, Emelin est très bon offensivement et est extrêmement physique ^^

Ce serais bien plus l'offense qui serais a amélioré, mais j'ai pas encore commencé la saison régulière donc si vous avez des joueurs qui sont assez bons mais qui ont pas de valeur marchande dans d'autre équipe, dites moi les noms (outre Scott Gomez svp ^^). Sinon je peux facilement inclure Huberdeau, Matthias ou encore Deschamps dans la formation, Deschamps avait genre 4 ou 5 points en 7 matchs en séries.

J'ai un vrai trop plein de Centre ;
- Weiss
- Vermette
- Eller
- Huberdeau
- Moore
- Matthias
- Galchenyuk
- Grigorenko
- + quatre centres de LAH (^^)

Notez que j'ai deux espoirs que j'ai repêché l'année passé mais que je connais pas qui ont une bonne valeur marchande
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue2550/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:25

Échange Vermette
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:31

Vermette + Eller vs un Centre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Panthers de la Floride
» Florida Panthers
» Montréal /// Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: