NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66

Aller en bas 
+6
The Journalist
Jo
GGagné27
@collerette76
¤SeNs¬FaN¤
Bob de chambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:10

Rappel du premier message :

Donc, ceux qui m'ont lis dans mon dernier DG avait remarqué que j'avais eu un bug qui stoppait le jeu vers le milieu de la 2e période et qui me permettait plus de jouer passer ce bug, j'ai essayé voir si ce n'était pas juste ce match là qui buggait et j'ai essayé de simuler les matchs puis d'en jouer mais c'était toujours la même chose ; le jeu stoppait en 2e période. Après, j'étais à New York pendant un week-end et après les Fêtes, donc je veux recommencer un DG et pas à Montréal. Donc, je vous ai choisis les 12 équipes (2 par division) qui me tente le plus à diriger. Et voici, une description de ce que je vais essayer de faire. À noter que dans les 12 équipes, la qualité des équipes ne sont pas du tout pareil, ils vont (présentement) du 3e au 13e rang de chaque conférence.

Est:
NJ : Améliorer un peu l'attaque des Devils et trouver un remplaçant pour Brodeur dans le futur.
PHI : Améliorer un peu la profondeur des Flyers et développer les futurs espoirs des Flyers.
BUF : Améliorer un peu la profondeur et essayer qu'il est moins de blesser que présentement...
OTT : Continuer la reconstruction des Sens en repêchant et en gardant les piliers de la formation.
FLA : Insérer les recrues dans la formation.
WAS : Améliorer la profondeur des Caps.

Ouest :
NAS : Améliorer l'attaque des Preds, permettre à quelques recrues d'essayer le circuit Bettman.
STL : Amorcer une reconstruction en passant par le repêchage et quelques échanges.
CGY : Amorcer une reconstruction en gardant les piliers de la formation.
EDM : Sortir les joueurs n'ayant toujours pas débloquer et garder les recrues les plus prometteurs.
LAK : Améliorer la profondeur de l'équipe.
PHO : Trouver un bon gardien pour l'équipe et améliorer l'attaque tout en insérant quelques espoirs dans la formation de l'Arizona.

Donc, à vous de décider, je commencerais aujourd'hui (ou demain) et j'aimerais avoir quelques réponses avant de vraiment choisir l'équipe avec si possible :
Top 3 des joueurs qui doivent partir !
Top 3 des espoirs/recrues a essayé !

Merci !


Dernière édition par Ro_Canucks_66 le Dim 1 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH



Messages : 1584

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:14

Oui, reste que 32 matchs et les séries éliminatoires. Après ça, c'est le repêchage et le marché des joueurs autonomes et y a des gros noms que je pourrais engager. Mais avant faut que je saches si je ressigne ;

- Bryan McCabe (Si il demande pas trop cher)
- Mikael Samuelsson (Si il demande pas trop cher)
- Marco Sturm (Peut facilement m'en passer)
- Brendan Bell (Je ressigne pas à moins d'un contrat à 2 volets)
- Kris Versteeg (C'est sûr que je le ressigne et à long terme)
- Alexei Emelin (Je le ressigne si possible à long terme)
- Rafael Diaz (J'y pense pas à moins d'un contrat à 2 volets)
- Jack Skille (Peut facilement m'en passer)
- Dmitri Kulikov (C'est certain)
- Marty Turco (Je pense signer un autre moins cher que 3,4M$ ^^)

Pour les joueurs libres au 1er juillet qui m'intéresse ;

- Zach Parisé
- Shea Weber
- Ryan Suter

Sinon pour le repêchage, je pense essayé d'obtenir les 2 premiers choix et repêché Nail Yakupov et Mikhail Grigorenko. Présentement, j'ai 13M$ de marge salariale, mais si on enlève Turco et que je vais me chercher un deuxième gardien à 1 ou 1,5M$, ça me permettrait de gagner 2 ou 2,5M$ de marge salariale de plus. Kris Versteeg pourrait me coûter assez cher (il a présentement 54 points en 48 matchs), Kulikov aussi, heureusement le contrat de Markstrom devient à échéance seulement l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:28

49. FLA VS WAS
FLA 4 : Samuelsson (22), Versteeg (24), Fleischmann (10), Weiss (16)
WAS 1 : Backstrom (8)

50. FLA VS WPG
FLA 6 : Vermette (16), Bergenheim (12,13), McCabe (6,7), Fleischmann (11)
WPG 0 :

51. FLA @ TB
FLA 3 : Upshall (8), Kopecky (8), Campbell (5)
TB 1 : St-Louis (11)

52. FLA @ WAS
FLA 2 : Flesichmann (12), Kopecky (9)
WAS 1 : Johansson (9)

J'ai eu un bug qui est comment dire surprenant, non ce n'est rien de grave, c'est depuis que Weiss est revenu au jeu. Je vous explique Weiss est blessé donc l'IA décide de mettre un capitaine ''temporaire'', elle choisit donc un nouveau capitaine et deux nouveaux assistants sans enlever le capitanat existant résultat ; Weiss et McCabe ont le C de capitaine en même temps et les assistants sont Vermette, Versteeg et Campbell, je me retrouve avec 2 capitaines et 3 assistants au lieu de 1 capitaine et 2 assistants. Et les 5 joueurs qui portent le ''A'' ou le ''C'' le porte en même temps, j'ai remarqué ça dans une cinématique dans le premier match contre Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:05

53. FLA VS LAK
FLA 3 : Versteeg (25), Bergenheim (14), Vermette (17)
LAK 2 : Mitchell (2), Kopitar (16)

54. FLA @ NJ (OT)
FLA 2 : Kulikov (4), Weiss (17)
NJ 1 : Kovalchuk (37)

55. FLA @ NYI
FLA 0 :
NYI 2 : Okposo (15), Parenteau (7)

56. FLA VS OTT
FLA 2 : Weiss (18), Skille (1)
OTT 3 : Spezza (21,22), Gonchar (3)

Les Panthers sont présentement privés des services de deux défenseurs : Brian Campbell et Dmitri Kulikov. Les défenseurs Keaton Ellerby et Colby Robak ont été rappellé de San Antonio. Les deux défenseurs sont blessés pour 1 ou 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:20

57. FLA VS OTT (SO)
FLA 4 : Vermette (19), Versteeg (26), Samuelsson (23)
WAS 3 : Ovechkin (20,21), Chimera (8)

58. FLA VS ANA
FLA 1 : Samuelsson (24)
ANA 2 : Hagman (15), Fowler (5)

59. FLA VS MIN (OT)
FLA 2 : Samuelsson (25), Fleischmann (13)
MIN 1 : Bouchard (13)

60. FLA @ CAR
FLA 0 :
CAR 2 : Skinner (22), Jokinen (21)
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:34

61. FLA VS MTL
FLA 6 : McCabe (8), Bergenheim (15,16,17), Upshall (9), Weiss (19)
MTL 0 :

62. FLA @ TOR
FLA 1 : Matthias (12)
TOR 4 : Connolly (13,14), Kessel (16), Kulemin (24)

À la date limite des transactions, après maintes transactions (dont quelques unes farfelues), les Panthers ont fait trois transactions !

À MTL :
Mike Santorelli
Choix de 2e Tour en 2012
Choix de 2e Tour en 2012

À FLA :
Lars Eller

À MTL :
Josh Harding
Choix de 2e Tour en 2012

À FLA :
Robert Mayer
Choix de 1er Tour en 2012

À ANA :
Mark Letestu

À FLA :
Nicolas Deschamps

«Je suis très content des échanges que nous avons fait au début de la saison et maintenant à la date limite, il n'y a pas vraiment de gros nom qui nous ont quitter, mais nous avons reçu deux excellents espoirs en Deschamps et Eller et un choix de 1er tour qui espérons nous amènera un bon joueur. Quand à Letestu et Santorelli, les deux connaissaient une saison misérable. Nous pensons déjà aux séries d'après saison qui commencera dans environ deux mois. Il nous reste que 20 matchs, et nous espérons que Jacob Markstrom battre le record de Roberto Luongo de ses 35 victoires en 2005-2006, Markstrom en a actuellement 32 et nous pourrions aussi battre le record d'équipe de 43 victoires en 1999-2000. Durant la saison morte, nous pensons réellement que un ou des gros noms pourraient partir de l'équipe, nous pensons aux présentement, nous avons présentement Matthias, Weiss, Fleischmann, Vermette, Huberdeau et Eller qui sont des centres. 6 centres c'est trop, ne vous inquiétez donc pas si un ou deux centres partiront de l'équipe au repêchage ou après le 1er juillet.»
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:35

lol tu va chercher tout le monde a MTL,
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:45

Réellement, l'offre pour Harding est la seule que j'ai accepté qui venait de l'ordinateur, Eller m'intéressait mais sinon je crois pas faire d'autre échange avec le Canadien.

Si t'aurais vu les échanges que l'ordinateur m'offrait, j'ai eu un échange de 3 joueurs de AHL + 2 choix au repêchage vs 3 joueurs de AHL + deux choix au repêchage. Après ça j'ai eu

- Nate Thompson vs Bergenheim+Choix de 2e Tour
- Bergenheim+4 choix au repêchage vs Steve Montador et Andrew Brunette

Je crois que sur 8 offres d'échange j'en ai 3 qui venait du Lightning, 2 des Islanders, 1 des Blackhawks, 1 des Canadiens et l'autre de Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:12

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:04

63. FLA @ WPG
FLA 2 : Fleischmann (14), Matthias (13)
WPG 3 : Wheeler (17,18), Bogosian (3)

64. FLA VS NAS
FLA 3 : Weiss (20), Versteeg (27), Samuelsson (26)
NAS 2 : Erat (16), Legwand (9)

65. FLA VS OTT
FLA 4 : Fleischmann (15), Weiss (21), McCabe (9), Samuelsson (27)
OTT 1 : Turris (15)

66. FLA @ PHI
FLA 4 : Kopecky (10), Versteeg (28), Sturm (6), Samuelsson (28)
PHI 1 : Van Riemsdyk (17)

Je vais essayer de finir la saison régulière pour en fin de semaine, reste que 16 matchs ! Je crois que Markstrom est candidat pour le Calder, le Vézina, le Hart et le Jennings, il est tout simplement fantastique. Sinon, il y a un joueur du deuxième, troisième ou quatrième qui va quitter cet été, je veux faire de la place pour Tomas Tatar. Kopecky pourrait bien quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:12

67. FLA @ PIT
FLA 3 : Weiss (22,23,24)
PIT 0 :

68. FLA VS CAR
FLA 5 : Kulikov (5), Samuelsson (29), Upshall (10), Versteeg (29), Fleischmann (16)
CAR 1 : Sutter (17)

69. FLA VS TOR
FLA 5 : Fleischmann (17,18), Versteeg (30), Bergenheim (18), Upshall (11)
TOR 1 : Schenn (2)

70. FLA VS BOS
FLA 2 : Bergenheim (19), Versteeg (31)
BOS 3 : Kelly (2), Campbell (8), Krejci (10)
60 minutes de pénalités de décerné dont 58 pour bagarres et déloyal. 5 Bagarres ont éclatés en 3e période et les 5 combats ont été gagnés par les joueurs des Panthers. Eller, McCabe, Versteeg, Sturm et Skille se sont battus.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:48

Sick
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:06

Reste que 12 matchs à faire après ça je fais le liste des pointeurs de mon équipe et les 10 premiers attaquants et défenseurs de la ligue et le classement général des équipes dans les deux conférences.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:49

71. FLA VS BUF
FLA 4 : Bergenheim (20), Fleischmann (19), Versteeg (32), Vermette (20)
BUF 1 : Leino (13)

72. FLA @ PHI
FLA 6 : Vermette (21), McCabe (10), Eller (9), Weiss (25,26), Versteeg (33)
PHI 3 : Jagr (15), Talbot (4), Voracek (26)

73. FLA @ CAR
FLA 3 : Upshall (12), Bergenheim (21), Kopecky (11)C
CAR 1 : Brent (9)

74. FLA VS EDM
FLA 1 : Versteeg (34)
EDM 3 : Gilbert (7), Nugent-Hopkins (20), Hall (19)

Plus que 8 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:41

75. FLA VS NYI
FLA 4 : Versteeg (35), Weiss (27), Eller (10), Gudbranson (1)
NYI 2 : Reasoner (15), Rolston (16)

76. FLA @ MTLF
FLA 1 : Versteeg (36)
MTL 0 :

77. FLA @ MIN (OT)
FLA 2 : McCabe (11), Fleischmann (20)
MIN 1 : Koivu (19)

78. FLA @ CBS
FLA 1 : Bergenheim (22)
CBS 3 : Umberger (29), Methot (1), Prospal (13)

À noter que durant le match contre les Islanders, Yonkman a été rappelé de San Antonio et a remplacé Dmitri Kulikov. Mikael Samuelsson s'est quant à lui blessé dans ce même match, Nicolas Deschamps et Tomas Tatar ont été rappelés. Deschamps évolue à la droite de Versteeg et Weiss, tandit que Tatar évolue à gauche de Matthias et d'Eller.


Le directeur général des Panthers a répondu aux questions des journalistes après la rencontre à Columbus.
Est-ce que Jacob Markström est blessé ?
Non, loin de là, nous avons décidé avec Markström de lui faire joué que 4 match sur les 8 dans les dernières semaines, nous lui laissons donc le soin de garder les buts à domicile 3 fois et à l'extérieur qu'une seule fois la semaine prochaine, c'est pour cela que Markstrom n'a joué que contre les Islanders.

Quel est la gravité de la blessure de Samuelsson ?
Samuelsson est blessé au poignet, c'est assez grave pour lui faire manquer quelques rencontres mais il sera de l'alignement pour les séries éliminatoires si tout ce passe bien.

Pourquoi laissé Skille sur la galerie de presse ?
Skille n'a pas joué du bon hockey lors des derniers matchs et Tatar représente l'un des meilleurs espoirs de notre équipe nous lui avons donc laisser une opportunité de ce faire valoir d'ici la fin de la saison et peut-être même durant les séries éliminatoires.

Est-ce que vos échanges ont portés fruit, selon vous, durant cette saison ?
Oui et non, oui les joueurs que j'ai reçu ont très bien joués, mais en même temps ces échanges sont pour le futur de la formation beaucoup plus que pour le présent.

Êtes-vous toujours intéressé par Parisé et/ou Weber ?
Bien-sûr ! Mais faudrait pensé au renouvellement de contrat avant, faut dire que nous avons plus d'une quinzaine de joueur qui tombe joueur autonome avec ou sans compensation au 1er juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:30

79. FLA @ DET
FLA 1 : Bergenheim (23)
DET 2 : Datsyuk (31), Cleary (12)

80. FLA VS WPG
FLA 1 : Vermette (22)
WPG 3 : Antropov (29), Ladd (28), Little (19)

81. FLA @ WAS
FLA 1 : Vermette (23)
WAS 0 :

82. FLA VS CAR
FLA 2 : Vermette (24), Deschamps (1)
CAR 0 :

Donc, première saison régulière terminée !!! J'ai joué au complet les 82 matchs + le match des étoiles.

À Venir :
- Le Classement des 30 équipes
- Les 25 Meilleurs Attaquants de 2011-2012
- Les 25 Meilleurs Défenseurs de 2011-2012
- Les statistiques des joueurs des Panthers
- Un petit bonus : Les statistiques des joueurs du Tricolore
et les séries éliminatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:41

CONFÉRENCE DE L'EST
1. FLA Panthers de la Floride - 118 Points
2. PIT Penguins de Pittsburgh - 102 Points
3. MTL Canadiens de Montréal - 97 Points
4. TB Lightning de Tampa Bay - 100 Points
5. WPG Jets de Winnipeg - 98 Points
6. BUF Sabres de Buffalo - 95 Points
7. NYR Rangers de New York - 95 Points
8. WAS Capitals de Washington - 87 Points

9. TOR Maple Leafs de Toronto - 86 Points
10. BOS Bruins de Boston - 81 Points
11. NJ Devils du New Jersey - 81 Points
12. CAR Hurricanes de la Caroline - 80 Points
13. NYI Islanders de New York - 79 Points
14. OTT Sénateurs d'Ottawa - 79 Points
15. PHI Flyers de Philadelphie - 77 Points

CONFÉRENCE OUEST
1. CHI Blackhawks de Chicago - 100 Points
2. CGY Flames de Calgary - 99 Points
3. LAK Kings de Los Angeles - 97 Points
4. COL Avalanche du Colorado - 94 Points
5. STL Blues de Saint-Louis - 93 Points
6. VAN Canucks de Vancouver - 91 Points
7. SJ Sharks de San José - 90 Points
8. EDM Oilers d'Edmonton - 89 Points

9. DAL Stars de Dallas - 89 Points
10. MIN Wild du Minnesota - 88 Points
11. ANA Ducks d'Anaheim - 87 Points
12. DET Red Wings de Détroit - 85 Points
13. NAS Predators de Nashville - 82 Points
14. CBS Blue Jackets de Columbus - 79 Points
15. PHO Coyotes de Phoenix - 73 Points
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:05

Meilleurs attaquants :

1. NJ - Ilya Kovalchuk - (48-47-95)
2. TB - Steven Stamkos - (43-52-95)
3. VAN - Henrik Sedin - (20-73-93)
4. PIT - Evgeni Malkin - (37-52-89)
5. VAN - Daniel Sedin - (40-47-87)
6. CHI - Marian Hossa - (28-59-87)
7. PIT - Sidney Crosby - (48-35-83)
8. CAR - Eric Staal - (26-55-81)
9. DET- Pavel Datsyuk - (31-50-81)
10. TB - Martin St. Louis - (24-56-80)
11. NJ - Zach Parisé - (28-52-80)
12. DAL - Mike Ribeiro - (23-57-80)
13. MIN - Mikko Koivu - (19-59-78)
14. COL - Matt Duchene - (34-43-77)
15. FLA - Kris Versteeg - (36-41-77)
16. DET - Henrik Zetterberg - (23-53-76)
17. CHI - Jonathan Toews - (28-47-75)
18. MTL - Mike Cammalleri - (27-46-73)
19. BUF - Jason Pominville - (29-44-73)
20. WPG - Andrew Ladd - (28-44-72)
21. NYI - John Tavares - (36-35-71)
22. WPG - Nikolai Antropov - (29-41-70)
23. MIN - Dany Heatley - (34-35-69)
24. BUF - Derek Roy - (25-44-69)
25. CHI - Patrick Kane - (38-30-68)
26. WAS - Alexander Ovechkin - (37-31-68)
27. EDM - Shawn Horcoff - (28-40-68)
28. LAK - Mike Richards - (18-50-68)
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:21

Meilleurs défenseurs :

1. NYI - Mark Streit - (11-48-57)
2. WPG - Tobias Enstrom - (7-46-53)
3. MTL - PK Subban - (7-42-49)
4. PIT - Kristopher Letang - (10-38-48)
5. PIT - Zbynek Michalek - (5-42-47)
6. LAK - Jack Johnson - (9-38-47)
7. NAS - Shea Weber - (6-40-46)
8. EDM - Tom Gilbert - (8-36-44)
9. CGY - Mark Giordano - (9-35-44)
10. CHI - Duncan Keith - (7-36-43)
11. CGY - Jay Bouwmeester - (3-40-43)
12. BUF - Tylers Myers - (6-37-43)
13. CBS - Fedor Tyutin - (6-36-42)
14. BUF - Christian Ehrhoff - (7-35-42)
15. NAS - Ryan Suter - (6-36-42)
16. PHI - Kimmo Timonen - (6-35-41)
17. STL - Carlo Colaiacovo - (5-36-41)
18. WPG - Zach Bogosian - (3-38-41)
19. COL - Jan Hejda - (6-34-40)
20. WPG - Dustin Byfuglien - (14-25-39)
21. ANA - Cam Fowler - (9-30-39)
22. DAL - Alex Goligoski - (6-33-39)
23. SJ - Dan Boyle - (8-31-39)
24. NJ - Andrew Greene - (4-35-39)
25. NJ - Henrik Tallinder - (9-29-38)
26. OTT - Sergei Gonchar - (5-33-38)
27. STL - Kris Russell - (5-33-38)
28. NYR - Daniel Girardi - (7-31-38)
29. PHO - Keith Yandle - (9-29-38)
30. FLA - Dmitry Kulikov - (5-33-38)
31. DET - Nicklas Lidstrom - (9-29-38)
32. BOS - Zdeno Chara - (4-34-38)
33. NAS - Jonathan Blum - (6-32-38)

Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:39

Statistiques des joueurs des Panthers de la Floride - Édition 2011-2012

Statistiques offensives (gardiens compris)

Kris Versteeg - 82 PJ - 36 B - 41 A - 77 Pts
Stephen Weiss - 63 PJ - 27 B - 33 Pts - 60 Pts
Mikael Samuelsson - 78 PJ - 29 B - 27 A - 57 Pts
Antoine Vermette - 79 PJ - 24 B - 25 A - 49 Pts
Dmitry Kulikov - 79 PJ - 5 B - 33 A - 38 Pts
Sean Bergenheim - 82 PJ - 23 B - 14 A - 37 Pts
Bryan McCabe - 82 PJ - 11 B - 24 A - 35 Pts
Bryan Campbell - 80 PJ - 5 B - 28 A - 33 Pts
Tomas Fleischmann - PJ PJ - 20 B - 13 A - 33 Pts
Shawn Matthias - 57 PJ - 13 B - 10 A - 23 Pts
Scottie Upshall - 82 PJ - 12 B - 10 A - 22 Pts
Alexei Emelin - 82 PJ - 4 B - 17 A - 21 Pts
Lars Eller - 84 PJ - 10 B - 10 A - 20 Pts
Marco Sturm - 79 PJ - 9 B - 10 A - 19 Pts
Tomas Kopecky - 82 PJ - 11 B - 4 A - 15 Pts
Erik Gudbranson - 82 PJ - 1 B - 13 A - 14 Pts
Jacob Markstrom - 58 PJ - 0 B - 7 A - 7 Pts
Rafael Diaz - 82 PJ - 0 B - 7 A - 7 Pts
Jack Skille - 75 PJ - 1 B - 3 A - 4 Pts
Marty Turco - 24 PJ - 0 B - 1 A - 1 Pts
Colby Robak - 2 PJ - 0 B - 1 A - 1 Pts
Nicolas Deschamps - 7 PJ - 1 B - 0 A - 1 Pts
Brendan Bell - 1 PJ - 0 B - 1 A - 1 Pts
Keaton Ellerby - 1 PJ - 0 B - 1 A - 0 Pts
Jonathan Huberdeau - 16 PJ - 0 B - 0 A - 0 Pts
Nolan Yonkman - 1 PJ - 0 B - 1 A - 0 Pts
Tomas Tatar - 7 PJ - 0 B - 0 A - 0 Pts

Statistiques des gardiens

Jacob Markstrom - 58 PJ - 40 V - 18 D - 1,45 BC - 93,04%
Marty Turco - 24 PJ - 17 V - 7 D - 2,10 BC - 89,35%
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:41

Honte à Jack Skille XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:44

Jo19TheH a écrit:
Honte à Jack Skille XD

Solide lol!

Markstrom a plus de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:35

Vraiment, Skille jouait sur le quatrième trio et Matthias aussi (qui a 23 points ^^)

J'ai commencé les séries éliminatoires, déjà fini la première ronde ! C'est l'fun les journées de tempête pour ça xD. Sinon Skille est même pas dans l'alignement pour les séries j'aime encore mieux mettre Tatar et Deschamps que Skille et Sturm. Ça rapporte parce que Deschamps joue très bien (1 but, 2 passes en 5 matchs je crois).

Donc résultat : Les Panthers ont éliminés les Capitals de Washington en 5 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:17

Finalement les Panthers ont été éliminés en deuxième ronde par les Rangers de New York en 7 matchs, les pertes de Versteeg, Sturm, Kulikov et Weiss durant la série contre les Rangers peuvent expliquer cela. (Et le fait que j'ai une contusion au poignet ^^)

Dans le prochain post :
- Les trophées de la saison 2011-2012 dans la LNH et la LAH
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:26


Donc les trophées dans la Ligue nationale de hockey ;

- Coupe Stanley : MTL - Canadiens de Montréal
- Trophée des Présidents : FLA - Panthers de la Floride
- Trophée Clarence S. Campbell : CGY - Flames de Calgary
- Trophée Prince De Galles : MTL - Canadiens de Montréal
- Trophée Art Ross : TB - Steven Stamkos
- Trophée Hart : FLA - Kris Versteeg
- Trophée James Norris : FLA - Dmitry Kulikov
- Trophée Lady Byng : VAN - Henrik Sedin
- Trophée Calder : FLA - Jacob Markstrom
- Trophée Conn-Smythe : MTL - Carey Price
- Trophée Vézina : FLA - Jacob Markstrom
- Trophée William M. Jennings : FLA - Jacob Markstrom
- Trophée Bill Masterton : TOR - Luke Schenn
- Trophée Frank J. Selke : DET - Pavel Datsyuk
- Trophée Ted-Lindsay : NJ - Ilya Kovalchuk
- Trophée Maurice-Richard : NJ - Ilya Kovalchuk

Trophées dans la Ligue américaine de hockey :

- Coupe Calder : Admirals de Milwaukee
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:41


Retraites :

ANA :
- Jason Blake
BOS :
- Shawn Thornton
BUF :
- Jochen Hecht
CAR :
- Jaroslav Spacek
CHI :
- Sean O'Donnell
- Andrew Brunette
- Jamel Mayers
- Manny Legace
COL :
- Jean-Sébastien Giguère
CBS :
- Samuel Pahlsson
- Radek Martinek
DAL :
- Stéphane Robidas
- Sheldon Souray
DET :
- Todd Bertuzzi
EDM :
- Erik Bélanger
- Andy Sutton
- Josh Green
- Nikolai Khabibulin
FLA :
- Bryan McCabe
- Mikael Samuelsson
LAK :
- Willie Mitchell
MIN :
- Niklas Backstrom
MTL :
- Hal Gill
NAS :
- Francis Bouillon
NJ :
- Petr Sykora
- Martin Brodeur
- Johen Hedberg
NYI :
- Brian Rolston
- Steve Staios
NYR :
- Alexandre Daigle
- Martin Biron
OTT :
- Daniel Alfredsson
- Filip Kuba
- Kim Johnsson
PHI :
- Jaromir Jagr
- Ian Laperrière
- Kimmo Timonen
- Jody Shelley
- Randy Robitaille
- Anders Lilja
PHO :
- Ray Whitney
- Daymond Langkow
- Adrian Aucoin
PIT :
- Steve Sullivan
- Richard Park
STL :
- Jason Arnott
- Jamie Langenbrunner
- Scott Nichol
TB :
- Mattias Ohlund
- Dwayne Roloson
- Mathieu Garon
- David Aebischer
VAN :
- Sami Salo
- Nolan Baumgartner
WAS :
- Roman Hamrlik
- Mike Knuble
- Jeff Halpern
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:12

Donc mes choix au repêchage de 2012 :

1er Tour, 26e au total, Nail Yakupov
1er Tour, 30e au total, Mikhail Grigorenko
2e Tour, 32e au total, Alex Galchenyuk
3e Tour, 87e au total, Charles Hudon
4e Tour, 112e au total, Keegan Calder
5e Tour, 132e au total, Trevor Carrick
6e Tour, 164e au total, Wes Vannieuwenhuizen (^^)
6e Tour, 176e au total, Carlos Amestoy

Je sais que les choix sont complétement illogique mais NHL rajoute des joueurs qui sont meilleurs donc ça donne ça, j'ai même pris Charles Hudon en troisième ronde mais j'aurais pu le prendre en 6e ronde car il était considéré comme non drafté...

Sinon deux échanges durant le repêchage :
À TB :
Scottie Upshall
À FLA :
Choix de 2e Tour en 2012 (Alex Galchenyuk)

À PHI :
Choix de 3e Tour en 2012
Choix de 3e Tour en 2012
À FLA :
Brayden Schenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panthers de la Floride
» Florida Panthers
» Montréal /// Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: