NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66

Aller en bas 
+6
The Journalist
Jo
GGagné27
@collerette76
¤SeNs¬FaN¤
Bob de chambre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:10

Donc, ceux qui m'ont lis dans mon dernier DG avait remarqué que j'avais eu un bug qui stoppait le jeu vers le milieu de la 2e période et qui me permettait plus de jouer passer ce bug, j'ai essayé voir si ce n'était pas juste ce match là qui buggait et j'ai essayé de simuler les matchs puis d'en jouer mais c'était toujours la même chose ; le jeu stoppait en 2e période. Après, j'étais à New York pendant un week-end et après les Fêtes, donc je veux recommencer un DG et pas à Montréal. Donc, je vous ai choisis les 12 équipes (2 par division) qui me tente le plus à diriger. Et voici, une description de ce que je vais essayer de faire. À noter que dans les 12 équipes, la qualité des équipes ne sont pas du tout pareil, ils vont (présentement) du 3e au 13e rang de chaque conférence.

Est:
NJ : Améliorer un peu l'attaque des Devils et trouver un remplaçant pour Brodeur dans le futur.
PHI : Améliorer un peu la profondeur des Flyers et développer les futurs espoirs des Flyers.
BUF : Améliorer un peu la profondeur et essayer qu'il est moins de blesser que présentement...
OTT : Continuer la reconstruction des Sens en repêchant et en gardant les piliers de la formation.
FLA : Insérer les recrues dans la formation.
WAS : Améliorer la profondeur des Caps.

Ouest :
NAS : Améliorer l'attaque des Preds, permettre à quelques recrues d'essayer le circuit Bettman.
STL : Amorcer une reconstruction en passant par le repêchage et quelques échanges.
CGY : Amorcer une reconstruction en gardant les piliers de la formation.
EDM : Sortir les joueurs n'ayant toujours pas débloquer et garder les recrues les plus prometteurs.
LAK : Améliorer la profondeur de l'équipe.
PHO : Trouver un bon gardien pour l'équipe et améliorer l'attaque tout en insérant quelques espoirs dans la formation de l'Arizona.

Donc, à vous de décider, je commencerais aujourd'hui (ou demain) et j'aimerais avoir quelques réponses avant de vraiment choisir l'équipe avec si possible :
Top 3 des joueurs qui doivent partir !
Top 3 des espoirs/recrues a essayé !

Merci !


Dernière édition par Ro_Canucks_66 le Dim 1 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2200/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:22

OTT !!

joueurs qui doivent partir :
Lee, Kuba, Winchester , pas trop des gros morceaux mais ne cadrent pas vraiment avec la reconstruction

meilleurs espoirs :
Si tu veux dès cette années : Cowen, Turris, DaCosta
Pour les années futurs : Zibanejad, Puempel, Lehner
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue1250/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:58

BUF
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:52

LA
a trader Dustin Penner, Jonathan Bernier , Rob Scuderi
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue3125/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:00

Les Panthers ! Il y a du beau travail à faire ! Et une très belle banque de prospects !
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:41

Et voilà, que mon choix c'est porté sur les Panthers de la Floride !

Et voici la saison morte :

Durant le repêchage supplémentaire de 2011, les Panthers ont optés sur 8 joueurs dont 6 provenaient des trois premiers tours. Les Panthers ont donc repêchés :

2e Tour, 33e au total, Joey Baker, Ailier Droit
2e Tour, 47e au total, Nathaniel Koalska, Défenseur
3e Tour, 63e au total, Patrick Delisle-Houde, Centre
3e Tour, 75e au total, Eric Norin, Défenseur
3e Tour, 86e au total, Austin Fyten, Ailier Gauche
3e Tour, 90e au total, Remo Giovannini, Gardien
6e Tour, 153e au total, Mike Morrison, Gardien
7e Tour, 183e au total, Ivan Zinovjev, Défenseur

En même temps, le nouveau DG des Panthers a réglé différents échanges durant le repêchage.

À CBS :
Choix de 1er Tour en 2011
À FLA :
Antoine Vermette
Mark Letestu

À MTL :
Mike Weaver
Jason Garrison
À FLA :
Alexei Emelin
Rafael Diaz

À TB :
Marcel Goc
À FLA :
Choix de 2e Tour en 2012

À CBS :
Scott Clemmenson
À FLA :
Choix de 7e Tour en 2011

Le 1er juillet 2011, l'organisation des Panthers dirigé par le nouveau DG a signé deux joueurs autonomes sans compensation ;

- Bryan McCabe, 1 An, 4,05M$
- Marty Turco, 1 An, 3,4M$

Suite à l'embauche de Marty Turco, José Théodore est échangé aux Ducks d'Anaheim contre un choix de 4e et un choix de 5e tour au repêchage de 2012. Voici les commentaires du nouveau DG des Panthers durant la première semaine de juillet :
«Je suis très heureux présentement de l'organisation et des échanges effectués, les joueurs repêchés sont de très bon joueur qui pourront peut-être faire un saut dans la LNH un jour. Quand au perte de nos deux gardiens de buts, je suis confiant que Turco et Markstrom feront du bon boulot devant le filet cette saison. Je ne suis pas sans savoir que nous avons présentement un surplus de joueur à l'attaque avec des contrats à un volet. Je suis fier de notre défensive qui mêlera des vétérans et des jeunes. Des questions ?»

Pourrais-t-il se passer des échanges d'ici la date limite des transactions ?
«Sûrement, que nous ferons quelques échanges, on verra au fur à mesure que la saison avancera.»

Est-ce qu'il y a des joueurs présentement sur le marché ?
«Je ne cacherai pas que nous avons beaucoup trop de centre, nous pourrions en échanger un ou deux contre des ailiers et/ou des choix au prochain repêchage.»

L'alignement de départ sera donc :
K. Versteeg - S. Weiss - M. Samuelsson
S. Bergenheim - A. Vermette - S. Upshall
M. Sturm - J. Huberdeau - T. Kopecky
M. Santorelli - T. Fleischmann - J. Skille
M. Letestu

D. Kulikov - B. Campbell
B. McCabe - E. Jovanovski
R. Diaz - E. Gudbranson
A. Emelin

M. Turco
J. Markstrom
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:44

t'aurais du garder Théo au lieu de Turco sinon quelqie bonne trade
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:28

Merci WillDOughty

Sinon, les 4 premiers matchs réguliers (j'ai simuler les matchs préparatoires)

1. FLA @ NYI
FLA 5 : Santorelli (1), Samuelsson (1), Fleischmann (1), Versteeg (1,2)
NYI 2 : Grabner (1), Rakhshani (1)

2. FLA @ PIT
FLA 2 : McCabe (1), Versteeg (3)
PIT 4 : Cooke (2), Letang (2), Asham (1), Neal (2)

3. FLA VS TB (OT)
FLA 3 : Weiss (1,2), Fleischmann (2)
TB 2 : Downie (2), Lecavalier (2)

4. FLA @ TB
FLA 4 : Weiss (3), Vermette (1), Fleischmann (3), Samuelsson (2)
TB 5 : Lecavalier (3,4), Downie (3,4,5)

Fiche de 2-2-0, 4 Points

Le travail de l'attaque est bien, la défense n'est pas parfaite mais est correcte, Markstrom a joué un match et la remporté en prolongation contre Tampa Bay, Turco a un début de saison ordinaire avec une fiche 1-2-0, nous espérons que sa fiche s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:58

5. FLA @ WAS
FLA 4 : Versteeg (4), Samuelsson (3,4), Bergenheim (1)
WAS 1 : Green (1)

6. FLA VS BUF
FLA 3 : Fleischmann (4), Versteeg (5), Campbell (1)
BUF 0 :

7. FLA VS NYI
FLA 4 : Versteeg (6), Weiss (4), Samuelsson (5), Vermette (2)
NYI 1 : Moulson (1)

8. FLA @ MTL (Tir au but)
FLA 2 : Weiss (5), Bergenheim (2)
MTL 3 : Gionta (1), Plekanec (1)

Je suis très content de la performance de notre équipe et surtout du travail de Markström devant le filet, il a très bien performé et a maintenant une fiche de 3-0-1, il a aussi obtenu un blanchissage contre les Sabres. Ed Jovanovski c'est blessé pour deux semaines, ce-dernier ayant une entorse au poignet, Alexei Emelin a donc joué ses premiers matchs dans la LNH et a très bien paru. Les Panthers ont réclamés le gardien de but Josh Harding du Wild du Minnesota au ballotage, Harding évoluera dans la AHL cette saison sauf si un des deux gardiens ce blesse. À noter que le match contre Montréal, c'est soldé par un but de Jason Garrison, un ancien des Panthers, dans la 7e ronde des tirs au but, les deux gardiens n'ont donc rien à se reprocher, ce but étant le seul compté durant les tirs au but.

Les Panthers ont maintenant une fiche de : 5-2-1. Ils sont présentement deuxième dans l'est avec 11 points à un seul point derrière les meneurs, les Maple Leafs.
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:11

Hardingg au ballotage mets dans le pro :O
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:00

Je mettrais Jacob Markstrom 1er gardien pour toute la saison dans la LAH pour son développement
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:56


9. FLA @ OTT (SO)
FLA 2 : Weiss (6)
OTT 1 : Phillips (1)

10. FLA @ BUF
FLA 3 : Emelin (1,2), Weiss (7)
BUF 4 : Roy (6), Ehrhoff (1), Leopold (1), Pominville (3)

11. FLA VS WPG
FLA 0 :
WPG 2 : Wellwood (3), Enstrom (2)

12. FLA VS CHI (OT)
FLA 4 : Kopecky (1), Upshall (1), Versteeg (7,8)
CHI 3 : Kane (6,7,8)

Pour Markstrom, réellement je crois pas le renvoyé dans la AHL pour l'instant, car voici les statistiques de mes deux gardiens (Turco et Markstrom), les deux ont joués 6 matchs.
NOM FICHE MBC BC %AR BL
Turco : 3-3-0 2,62 17 85,09% 0
Markstrom : 4-1-1 1,80 10 92,88% 1

Tant que Markstrom présentera des bonnes statistiques. Pour qu'il reste dans la LNH, il faudra qu'il ne baisse pas en bas d'une fiche de 50% de victoires et en bas d'un pourcentage d'arrêt de 90%.

Voici une simple comparaison ;
Carey Price avant de faire le saut dans la LNH n'a joué que 12 matchs en 2 saisons dans la AHL. Markström en a 37 dans une saison dans la AHL. Price a fait le saut dans la ligue à 20 ans, Markström en a 21. Personnellement, je ne trouve pas que c'est trop tôt pour le faire joué dans la LNH. Price en avait d'ailleurs joué 41 à sa première saison dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue1250/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:15

Price et markstrom, on parle pas des même goal mais même a sa je suis d'accord avec toi de faire jouer markstrom..
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:02

T'as raison Alexis, Price est un 5e choix au total et Markstrom un 31e. Sinon, j'ai fait une échange :

À NYR :
Ed Jovanovski
Choix de 4e Tour en 2012

À FLA :
Brendan Bell
Choix de 2e Tour en 2012
Choix de 3e Tour en 2012
Choix de 3e Tour en 2013

Les Panthers n'avaient plus besoin de Jovanovski, puisque Emelin est désormais le 4e défenseur et n'est non plus remplaçant. Jovanovski n'avait pris qu'a 5 matchs s'étant fait une entorse au poignet, Jovanovski n'avait pas blanchi la fiche de pointage et avait un +/- de -3 en plus d'avoir 6 minutes de pénalité. Brendan Bell deviendra quand à lui le 7e défenseur de la formation.

L'alignement des Panthers est maintenant ;

T. Versteeg - S. Weiss - M. Samuelsson
S. Bergenheim - A. Vermette - S. Upshall
M. Sturm - J. Huberdeau - T. Kopecky
M. Santorelli - T. Fleischmann - J. Skille
Remplaçants : M. Bradley et M. Letestu

D. Kulikov - B. Campbell
B. McCabe - A. Emelin
R. Diaz - E. Gudbranson
Remplaçant : B. Bell

À noter qu'au niveau des gardiens de buts, il n'y a présentement pas de gardien de but numéro 1 ni numéro 2. Markström et Turco se partage donc le filet, le DG promet de trouver le gardien de but partant d'ici le match des étoiles. À noter que suite à l'échange de Jovanovski, le deuxième assistant-capitaine deviendra Antoine Vermette, le premier assistant restera Brian Campbell et le capitaine est, depuis le début de la saison, Stephen Weiss. Les Panthers pourraient envoyés Huberdeau à San Antonio et faire des changements à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01

13. FLA VS TB (SO)
FLA 2 : McCabe (2), Fleischmann (5)
TB 3 : Stamkos (8), Purcell (7)

14. FLA @ TOR (OT)
FLA 3 : Weiss (8,9), McCabe (3)
TOR 2 : Armstrong (3), Kessel (4)

15. FLA @ WPG
FLA 4 : Vermette (3), Versteeg (9,10), Weiss (10)
WPG 3 : Little (5,6), Byfuglien (3)

16. FLA VS PHI (OT)
FLA 3 : Vermette (4), Weiss (11), Upshall (2)
PHI 2 : Giroux (7), Jagr (3)
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:03

17. FLA @ DAL
FLA 3 : Samuelsson (6,7), Bergenheim (3)
DAL 4 : Ryder (8), Benn (4), Eriksson (5,6)

18. FLA @ STL
FLA 2 : Vermette (5), Versteeg (11)
STL 1 : D'Agostini (5)

19. FLA VS PIT
FLA 3 : Weiss (12), Vermette (6), Versteeg (12)

20. FLA VS NJ (OT)
FLA 1 : Vermette (7)
NJ 2 : Kovalchuk (13,14)
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:35

21. FLA VS NYR
FLA 4 : Upshall (3), Weiss (13,14), Sturm (1)
NYR 1 : Anisimov (3)

22. FLA VS TB (SO)
FLA 0 :
TB 1 :

23. FLA @ TB
FLA 4 : Samuelsson (8), Upshall (4), Bergenheim (4), Emelin (3)
TB 1 : Goc (2)

24. FLA @ CAR
FLA 4 : Sturm (2), Vermette (8), Bergenheim (5), Samuelsson (9)
CAR 2 : Pitkanen (2), Ponikarovsky (7)

Les Panthers ont appris une mauvaise nouvelle après le 23e match, Stephen Weiss serait absent pour une période de 8 à 10 semaines dut à une luxation d'une épaule. En passant, j'avais oublié de le dire mais Huberdeau est retourné à St. John depuis une dizaine de match déjà. Voici donc, le nouvel alignement ;

K. Versteeg - A. Vermette - M. Samuelsson
S. Bergenheim - T. Fleischmann - S. Upshall
M. Sturm - M. Santorelli - T. Kopecky
M. Bradley - M. Letestu - J. Skille

D. Kulikov - B. Campbell
B. McCabe - A. Emelin
R. Diaz - E. Gudbranson

J. Markstrom
M. Turco

Fiche de 15-5-4, 1er dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:01

25. FLA @ LAK
FLA 2 : Kopecky (2), Samuelsson (10)
LAK 4 : Richards (5,6), Parse (2), Stoll (9)

26. FLA @ SJ
FLA 4 : Samuelsson (11), Matthias (1,2), Kulikov (1)
SJ 2 : Havlat (16), Clowe (12)

27. FLA VS WAS (SO)
FLA 1 : Matthias (3)
WAS 2 : Carlson (3)

28. FLA @ BOS
FLA 4 : Fleischmann (6), Samuelsson (12), Upshall (5), Kopecky (3)
BOS 1 : Horton (9)

Vermette a raté les 25e, 26e et 27e matchs dut à une entorse au poignet. Les Panthers ne s'étant aperçu de la blessure quelques minutes avant le match ont dut faire joué Brendan Bell au centre du premier trio alors que ce dernier est défenseur, les Panthers ont par la suite rappelé Shawn Matthias de San Antonio.

Fiche de 17-6-5, 39 points, 1er dans l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:26

29. FLA @ BUF
FLA 3 : Samuelsson (13), Versteeg (13,14)
BUF 0 :

30. FLA @ NYR
FLA 4 : Kulikov (2), Kopecky (4), Versteeg (15), Samuelsson (14)
NYR 1 : Gaborik (14)

31. FLA VS NJ
FLA 4 : Sturm (3), Versteeg (16), Vermette (9,10)
NJ 1 : Kovalchuk (22)

32. FLA VS CGY
FLA 3 : Samuelsson (15), Kopecky (5), Matthias (4)
CGY 1 : Tanguay (13)

Markström a participé aux quatre départs et n'a alloué que 3 buts, Markström est présentement au sommet des gardiens de but pour le pourcentage d'arrêt, avec 93,29%, et pour la moyenne de but alloué, avec 1,48. Qui sais peut-être que Markström pourrait gagné le Vézina à sa première saison dans la ligue ? Versteeg est quant à lui premier dans la ligue pour les points avev 43 points, soit 3 points devant Ilya Kovalchuk et Eric Staal. Weiss est toujours à l’écart du jeu.

Fiche de 21-6-5, 1er dans l'Est devançant les Canadiens de Montréal de 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:40

33. FLA VS CAR
FLA 1 : Sturm (4)
CAR 2 : Sutter (7), Ruutu (7)

34. FLA VS PHO
FLA 2 : Fleischmann (7,8)
PHO 0 :

35. FLA @ OTT
FLA 5 : Versteeg (17,18), Samuelsson (16), Matthias (5), Vermette (11)
OTT 2 : Michalek (15, Spezza (10)

36. FLA @ BOS
FLA 2 : Matthias (6), Upshall (6)
BOS 4 : Krejci (3,4), Seguin (3,4)

Matthias restera avec les Panthers jusqu'à la fin de la saison si il continu ainsi, à noter que les Panthers ne pensent pas à redonner un contrat au défenseur Rafael Diaz le premier juillet prochain à moins que ce dernier accepte un contrat de moins d'un million ou encore que Diaz signe un contrat à deux volets.


Dernière édition par Ro_Canucks_66 le Mar 3 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:45

37. FLA VS TOR
FLA 5 : Bergenheim (6), Kopecky (6), Matthias (7), Versteeg (19), Campbell (2)
TOR 2 : MacArthur (13), Grabovski (13)

38. FLA VS NYR
FLA 6 : Matthias (8), Vermette (12), Bradley (1), Bergenheim (7), Vermette (13), Samuelsson (17)
NYR 3 : Gaborik (19), Zuccarello (2), Callahan (13)

39. FLA VS MTL
FLA 5 : Vermette (14), Samuelsson (18), Fleischmann (9), Bergenheim (8), Campbell (3)
MTL 2 : Cammalleri (16), Plekanec (20)

40. FLA @ NYR
FLA 3 : Samuelsson (19), Bergenheim (9), Vermette (15)
NYR 2 : Richards (10), Avery (7)

Fiche de 27-8-5, 1er dans l'Est, 59 points
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:32

41. FLA @ NJ
FLA 5 : Matthias (9,10,11), Emelin (4), Kopecky (7)
NJ 0 :

42. FLA VS VAN
FLA 1 : Versteeg (20)
VAN 2 : Kesler (15), Burrows (8)

43. FLA VS PIT
FLA 2 : Bergenheim (10), McCabe (4)
PIT 1 : Crosby (21)

44. FLA VS BOS
FLA 2 : Versteeg (21), Campbell (4)
BOS 1 : Horton (13)

Stephen Weiss à rejoué son premier match depuis sa blessure contre Pittsburgh, il a très bien paru. Les Panthers de la Floride ont procédé à un échange :

À DET :
Matt Bradley

À FLA :
Tomas Tatar

Nous voilà déjà passé la moitié de la saison. Présentement les Panthers ont une fiche de 30-9-5, ce qui leur donne le premier rang dans l'Est et dans la ligue aussi.

«Nous sommes très content de notre première moitié de saison, les joueurs ont très bien joués et on voir éclore un nouveau Kris Versteeg, Jacob Markstrom est, depuis le début de la saison, tout simplement sensationnel, Markstrom est encore premier au niveau des victoires, du pourcentage d'arrêt et de la moyenne de but alloué. La perte de Weiss à été compensé par la découverte des talents du jeune Shawn Matthias. Nous pourrions peut-être accueillir un bon ailier et un défenseur de premier plan le premier juillet. Un nouveau gardien de but pour seconder Markstrom pourrait être engagé durant la saison morte. Tatar pourrait quant à lui faire le saut dans la LNH la saison prochaine. Mais avant cela, nous devrons essayé de faire les séries et nous espérons gagner la coupe. Dire que mon patron, m'avait demandé 27 victoires sans participation aux séries alors que nous sommes un peu après les 41 matchs et le cap des 30 victoires est déjà acquise.»

À noter que les noms de Zach Parisé, de Shea Weber et de Ryan Sutter revienne dans les acquisitions pouvant avoir lieu cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:57

45. FLA @ COL (OT)
FLA 2 : Sturm (5), Versteeg (22)
COL 3 : Stastny (14), Duchene (15,16)

46. FLA @ CHI (SO)
FLA 3 : McCabe (5), Samuelsson (20)
CHI 2 : Frolik (12), McLean (13)

47. FLA @ WPG
FLA 4 : Upshall (7), Kulikov (3), Samuelsson (21), Weiss (15)
WPG 2 : Antropov (20,21)

48. FLA VS PHI (OT)
FLA 2 : Bergenheim (11), Versteeg (23)
PHI 1 : Van Riemsdyk (13)

MATCH DES ÉTOILES
Les Panthers sont très content d'avoir trois représentants au match des étoiles qui se tient à Ottawa. Kris Versteeg, Dmitri Kulikov et Jacob Markstrom participe donc au match.

Résultat :
EST 5 : Tavares (1), Lucic (1), Kovalchuk (1), Parisé (1), E. Staal (1)
OUEST 3 : D. Sedin (1,2), H. Sedin (1)

Pour une rare fois nous retrouvions deux frères dans chacune des équipes, nous retrouvions donc les frères Milan et Zbynek Michalek dans l'équipe de l'Est et les jumeaux Sedin dans l'équipe Ouest. À noter que Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Alexander Ovechkin non pas participé aux week-end des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:33

je vois que ta saison va pal mal bien
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:14

Oui, reste que 32 matchs et les séries éliminatoires. Après ça, c'est le repêchage et le marché des joueurs autonomes et y a des gros noms que je pourrais engager. Mais avant faut que je saches si je ressigne ;

- Bryan McCabe (Si il demande pas trop cher)
- Mikael Samuelsson (Si il demande pas trop cher)
- Marco Sturm (Peut facilement m'en passer)
- Brendan Bell (Je ressigne pas à moins d'un contrat à 2 volets)
- Kris Versteeg (C'est sûr que je le ressigne et à long terme)
- Alexei Emelin (Je le ressigne si possible à long terme)
- Rafael Diaz (J'y pense pas à moins d'un contrat à 2 volets)
- Jack Skille (Peut facilement m'en passer)
- Dmitri Kulikov (C'est certain)
- Marty Turco (Je pense signer un autre moins cher que 3,4M$ ^^)

Pour les joueurs libres au 1er juillet qui m'intéresse ;

- Zach Parisé
- Shea Weber
- Ryan Suter

Sinon pour le repêchage, je pense essayé d'obtenir les 2 premiers choix et repêché Nail Yakupov et Mikhail Grigorenko. Présentement, j'ai 13M$ de marge salariale, mais si on enlève Turco et que je vais me chercher un deuxième gardien à 1 ou 1,5M$, ça me permettrait de gagner 2 ou 2,5M$ de marge salariale de plus. Kris Versteeg pourrait me coûter assez cher (il a présentement 54 points en 48 matchs), Kulikov aussi, heureusement le contrat de Markstrom devient à échéance seulement l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66   Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthers de la Floride - Ro_Canucks_66
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panthers de la Floride
» Florida Panthers
» Montréal /// Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: