NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort! Left_bar_bleue4200/5000Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort! Empty
MessageSujet: Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort!   Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:53

CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort!

Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort! Canada_goal_640
(Photo : Sportsnet) Après avoir analysés le premier groupe de la compétition, intéressons-nous au second, celui qui nous intéresse davantage puisqu'il comprend le Canada et surtout nos représentants québécois. Cela dit, même si je considère que le groupe A possède de meilleures aptitudes offensives que le groupe B en général, il faut se l'avouer, le niveau de jeu risque d'être plus élevé dans ce groupe que l'on peut facilement qualifier de "groupe de la mort". Quatre pays lutteront pour éviter la honte : les rondes de rélégation, mais le fait est que l'une de ces quatre formation y sera bien obligé. Je parle bien entendu d'une luttre entre le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Tchéquie. Soyons honnêtes, ces quatre équipes sont plus fortes que la Slovaquie et la Suisse, qui lutteront pour le 3e rang dans le groupe A.

Prédictions
....
Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B : CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMHJ - Groupe B : Le groupe de la mort!
» Liste des joueurs à surveiller lors du CMHJ (Groupe A)
» Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Championnats Mondiaux de Hockey Junior :: 2012 :: Discussion générale-
Sauter vers: