NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je comprend vraiment rien :S

Aller en bas 
+3
Marcalogy
@Sam_Desbiens7
E.T. Tha King
7 participants
AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:32

QUelqun peu me donner un cours 101 ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1375/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:35

Fait comme Jo à faites au Football et pose une série de questions... on va y répondre..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:41

Bon c koi les position
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1375/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

Champ Gauche - Champ Centre - Champ Droit
3e But - Arrêt-Court - 2e But - 1er But
Lanceur
Receveur
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:47

Ok Pi tu marque des Ponits quand tu passe le 4 but ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1375/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:49

Le Marbre qu'on appelle.. ouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:53

OK il Faut qui aille 3 retrait par équipe pour finir une manche?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1375/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:00

Ouais, après trois retraits, c'est à l'autre équipe d'aller frapper..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue4200/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:01

Je peux te l'expliquer en long et en large si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1375/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:10

Oufff... ça risque d'être un long... très long paragraphe ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:25

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Je peux te l'expliquer en long et en large si tu veux.
Je dirai pas non
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue4200/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:33

Au baseball, deux s'équipes s'affrontent et celle qui inscrit le plus de points remporte le match. Les matchs nulles sont innexistants, alors le match peut durer théoriquement indéfiniment. Un match dure habituellement 9 manches, mais si celui-ci est arrêté après 7 manches, il est considéré comme réglementaire. Une manche est complétée lorsque les deux équipes ont eu leur coup de bâton. Un coup de bâton se termine après 3 retraits. Les dimensions d'un terrain de baseball ne sont pas fixes : chaque stade possède ses propres dimensions toutefois, la distances entre les buts demeure la même. On divise le terrain en trois espaces : le champs intérieur, le champs extérieur et le territoire des balles fausses. Le champ intérieur, c'est là où la plus part du jeu se déroule, ça comprend les 4 buts en forme de losange, et un prolongement de ceux-ci. Généralement, on sélimite le champs intérieur par la ligne séparant le sable du gazon. Le champ extérieur, c'est le gazon, jusqu'à la clôture, à l'intérieur des lignes. Le territoire des fausses balles, c'est tout ce qui est autre que les deux champs.

Au baseball, tu as 9 positions (les numéros associés à chaque position permet de marquer le match. Ex.: si le joueur de 2e but lance au joueur de 1er but, on marque 4-3) :
1. Lanceur - au centre du champ intérieur, sur une butte que l'on appelle le monticule. Il affronte le frappeur qui tente de frapper ses tirs.
2. Receveur - seul joueur qui doit amorcer le jeu dans le territoire des fausses balles. Il est derrière le marbre et attrape les tirs du lanceur.
3. 1er but - Il joue près du premier but.
4. 2e but - Il joue entre le premier et le deuxième but.
5. 3e but - Il joue près du 3e but.
6. Arrêt-court - Il joue entre le deuxième et le troisième but.
7. Voltigeur de gauche - Il joue au champ extérieur, du côté du 3e but.
8. Voltigeur de centre - Il joue au champ extérieur, face au 2e but.
9. Voltigeur de droite - Il joue au champ extérieur, du côté du 1er but.

Le but d'un frappeur est de frapper la balle tirer par le lanceur. S'il réussi, il court.
- Au premier but, son but est d'atteindre le coussin le plus rapidement possible. Il peut continuer sa course vers le champ droit comme il le veut, s'il arrive avant le relais, il est sauf.
- Lorsqu'un joueur se retrouve au 1er but et qu'une balle est frappé, il doit courir et arrivé au 2e but avant qu'un joueur en défensive touche au coussin avec la balle en sa possession.
- Un joueur est obliger d'atteindre au moins un but lorsqu'il frappe la balle. Conséquemment, si un joueur se retrouve au 1er but et que la balle est frappée, il est obligé d'avancer d'au moins un but. À ce moment, la défensive n'a qu'à toucher le coussin en possession de la balle pour retirer le joueur pour qui la destination y est obligatoire.
- Un joueur n'est pas obliger de courir si une balle est frappé et que le but sur lequel il se retrouve n'est pas une destination obligatoire pour un courreur. Par exemple, si un joueur se retrouve au 2e but et qu'il n'y a personne au 1er but, celui-ci n'est pas obliger de courir si la balle est frappé.
- Un point est marqué lorsqu'un joueur fait le tour des coussins sans se faire retirer.
- Lorsqu'un joueur est au bâton et qu'il reçoit 4 balles, il s'en va au 1er but.

La zone de prise, c'est ce qui permet de différencier une prise d'une balle. L'endroit où la balle franchi le marbre est l'endroit où le tir est pris en compte (et non l'endroit où le receveur attrape la balle). Une prise est un tir situé au-dessus du marbre et entre les genoux et les coudes du frappeur. Tout autre lancer est une balle. Si un frappeur s'élance et qu'il rate la balle, c'est une prise. Si un frappeur s'élance et que la balle atterie dans le territoire des fausses balles, c'est une prise. Toutefois, un frappeur ne peut pas se faire retirer sur une fausse balle, sauf s'il tente un amorti, à ce moment-là, il est retiré.

Afin de déterminer si une balle est fausse ou en jeu, on regarde l'endroit où atteri la balle s'il s'agit d'une balle frappée en hauteur et le côté où elle traverse le coussin si la balle est frappée au sol. Si une balle est attrapé avant qu'elle ne touche le sol, c'est un retrait. Si la balle touche le sol avant d'être attraper, le retrait doit se faire sur les buts. Si le coureur est obligé de franchir un but, il ne suffit que de toucher le coussin en possession de la balle pour retirer ce coureur. Si le joueur n'est pas obligé de courir, pour le retirer, il faut le toucher AVEC la balle pour le retirer. Évidemment, si celui-ci est sur un coussin, on ne peut pas le retirer.

Contrairement à ce que les gens croient, le baseball est un jeu continu, donc il ne s'arrête seulement qu'au moment où l'arbitre le signifie. Conséquemment, tant et aussi longtemps que l'arbitre ne fait pas signe d'arrêter le jeu, celui-ci peut continuer, la balle peut être lancée sur les buts et le coureur peut courir. Lorsque le prochain frappeur entre dans sa boite de frappeur, le jeu s'arrête, puis recommence lorsque l'arbitre l'indique. À partir de ce moment, on peut lancer sur les buts et courir sur les buts.

C'est pas mal ça la base. Évidemment, c'est 100 fois plus complexe que ça, mais c'est un bon début.

Si t'as des questions, n'importe quoi, pose-les, je connais ce sport sur le bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1375/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:44

Simonac Marc...

C'est sûr qu'il n'aura pas de questions supplémentaires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
x ¢ P.K. Subban ¢ x

x ¢ P.K. Subban ¢ x


Messages : 42

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:03

Razz Thx Marc chu un pro du baseball maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue2075/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:36

Eh... tu était inspiré se soir Marc...
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:02

Thanks je comrprend mieux si j'ai des question ma tes posé
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1575/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:46

"Au baseball, deux s'équipes s'affrontent et celle qui inscrit le plus de points remporte le match. "

Ça tu viens de me l'apprendre, non sérieux Marc merci d'être là ... car là je comprends mieux ce sport moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1725/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:15

J'ai une question pouvez vous me dire les se que les positions veulent dire...

Genre SS sa veut dire quoi? Les seules que je comprends s'est 1B, 2B, 3B Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1375/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:27

SS = Short Stop, qui veux dire Arrêt Court...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue4200/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:12

P : Pitcher - Lanceur
C : Catcher - Receveur
1B : 1st baseman - 1er but
2B : 2nd baseman - 2e but
3B : 3rd baseman - 3e but
SS : Short-stop - Arrêt-court
LF : Left Fielder - Voltigeur de gauche OU champ gauche
CF : Center Fielder - Voltigeur de centre OU champ centre
RF : Right Fielder - Voltigeur de droite OU champ droit

Tu peux aussi voir,
OF : Outfielders (LF, CF et RF)
IF : Ingielders (1B, 2B, 3B et SS)

Pour les lanceurs :
RHP : Right Handed Pitcher - Lanceur droitier
LHP : Left Handed Pitcher - Lanceur gaucher
SP : Starting Pitcher - Lanceur partant (débute le match)
LRP : Long-relief Pitcher - Lanceur de longue relève (arrive vers la 4-5e manche)
MRP : Middle-relief Pitcher - Lanceur de moyenne relève (arrive vers la 6-7e manche)
SRP : Setup-relief Pitcher - Lanceur de courte relève (arrive en 8e manche)
CL : Closer - Stoppeur (arrive en 9e manche, lorsque l'équipe mène par 3 points ou moins)

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue2075/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:07

"Stoppeur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue1725/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue4200/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:12

Jay The Gr8 a écrit:
"Stoppeur" lol!

J'ai été voir la traduction sur wikipédia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Je comprend vraiment rien :S Left_bar_bleue2075/5000Je comprend vraiment rien :S Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:26

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
"Stoppeur" lol!

J'ai été voir la traduction sur wikipédia. ^^

Fail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprend vraiment rien :S Empty
MessageSujet: Re: Je comprend vraiment rien :S   Je comprend vraiment rien :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend vraiment rien :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprend fucking pu rien :O
» Jai rien a faire :P
» Rien de nouveau dans le dossier Marc Staal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Autres Sports :: Baseball-
Sauter vers: