NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meilleur gardien disponible?

Aller en bas 
+3
Jo
The Journalist
Marcalogy
7 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue4200/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:20

Je suis curieux de savoir qui sont, selon vous, les meilleurs gardiens disponibles pour ce repêchage.

Personnellement, je crois que le meilleur se retrouve en Suède : Oscar Dansk. Il a joué à Shattuck, on sait donc qu'il a été à la bonne école et il est vraiment dominant. Probablement qu'il va se retrouvé en 1re ronde!

Sinon, une très belle année au Québec. Alex Dubeau est sans contredit le meilleur espoir du Québec à cette position, suivi de François Tremblay, qui brille à Val D'Or. Possiblement que François Brassard et Brandon Whitney seront repêché eux aussi, ce qui fait une très belle brochette, vous ne trouvez pas? En Ontario, je crois que le meilleur espoir devant le filet est Daniel Atlshuller, probablement le meilleur gardien canadien avec Alex Dubeau disponible à ce repêchage. Malcolm Subban suit derrière avec Jake Paterson. Dans l'Ouest, à part Andrey Makarov, je ne les connais pas vraiment, alors... Et enfin, Jon Gillies aux États-Unis, un choix logique.

Ça donne :
1. SUE Oscar Dansk
2. Shawinigan Alex Dubeau
3. OSH Daniel Altshuller
4. Val d\'Or François Tremblay
5. USA Jon Gillies
6. Victoriaville Brandon Whitney
7. BEL Malcolm Subban
8. Québec François Brassard
9. SAS Andrey Makarov
10. SAG Jake Paterson
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:51

1. SUE Oscar Dansk
2. OSH Daniel Altshuller
3. Shawinigan Alex Dubeau
4. BEL Malcolm Subban
5. USA Jon Gillies
6. Victoriaville Brandon Whitney
7. Val D\\\\'Or François Tremblay
8. Québec François Brassard
9. SAS Andrey Makarov
10. SAG Jake Paterson

Moi c'est comme ça que je vois le classement des gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue3125/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:57

Pour ma part, j'adore Dubeau et Tremblay ! On ne se le cachera pas, ils ont 17 ans et ce sont probablement les 2 meilleurs gardiens de la LHJMQ cette année !

Sinon, Brassard n'a pas l'air mauvais pour son age .. Ensuite, tout ce que je sais sur Whitney c'est qu'il n'a pas été super bon dans son match contre l'Océanic XD

Je me rappelle aussi de Andrey Makarov qui avait joué son 1er match en Amérique du Nord contre l'Océanic et qui avait pogné une punition parce qu'il savait pas qu'il n'avait pas le droit d'aller chercher la rondelle dans le coin lol!

Les autres, je ne les connais pas vraiment .. Mais j'imagine que mini-PK en a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue1250/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:07

je connais pas la moitier mais Dubeau et Tremblay m'impressione beaucoup depuis le debut de la saison..

Par exemple moi je doute beaucoup de Malcolm Subban, L'ans passer au -18 ans il as ete ordinaire et c'est stats de l'ans passer aussi.. Meme cette Annee a Belleville c'est john Chartrand le Numero 1 avec 13 depart tandis que Malcolm en as seulement 8 et les 2 ont 18 ans.. Par contre le seul point possitive c'est que Subban a 6 Victoire en 8 Match et as des tres bonne stats 2,20 et 92,9%
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue3125/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:13

Normal que Malcom ne joue pas beaucoup il se blesse tout le temps ^^
C'est le Rick Dipietro de la OHL !! XD
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue1250/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:16

tabarnak xd
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:01

Perso , Tremblay c'est mon gardien favori Wink

À 16 ans , il jouait quasi-régulier à Val D'or et cet année il goal toutes les matchs ou presque ^^

Il a un très bon gabarit , rapide , excellente , éthique de travail et j'ai parlé avec Hugo Campeau le 2e ou 3e gardien du club , ça dépend Razz Et il ma dit que de bons mots sur Tremblay Wink

François Brassard aussi m'a impressionnée en remplacement de Domingue lors du début de saison des Remparts !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue1375/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:12

Il y en a quelques uns que je ne connais pas... je peux pas vraiment les positioner...

Brassard est vraiment bon en ce début de saison, Jon Gillies domine dans la USHL (Qui sait, viendra t-il dans la Q l'an prochain?).

Whitney & Tremblay je ne les ai jamais vu, alors que Alex Dubeau est impressionnant.

Daniel Altshuller, c'est pas lui qui était au Ivan Hlinka ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:52

Whitney sérieusement est une surprise à Victo cet année ! Il fait vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2405/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:16

Je ne peux pas vraiment les placer dasn un ordre parce que je ne les ai pas tous vu jouer, mais celui que j'ai le plus vu c'est évidemment Dubeau. Il est vraiment excellent cette année (il l'était aussi l'an dernier mais il a encore ajouter une coche cette année). Rapide, de bons réflexes, un bon compétiteur, je miserais sur lui même s'il ne mesure que 5' 10''. Il est probablement le meilleur gardien cette année dans la Q (ou l'un des meilleurs du moins), il ne faut le négliger. Beaucoup plus solide que Girard cette année, je ne serais pas surpris que ce soit Dubeau le numéro un à la coupe Mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:20

Effectivement , Dubeau avait besoin d'un vétéran pour l'épauler et Girard fait son travail quand il n'a pas le filet . Selon moi , Shawinigan a le meilleur duo de gardien cet saison !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue3125/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Oui oui Max, ne t'inquiète pas, Dubeau est de loin le meilleur gardien de la ligue actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2405/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Louky a écrit:
Oui oui Max, ne t'inquiète pas, Dubeau est de loin le meilleur gardien de la ligue actuellement ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:30

Hey Max , comment tu trouves Alex Grand-Maison cet saison ? Pense-tu qu'il va se faire rétrograder ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2405/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:37

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Hey Max , comment tu trouves Alex Grand-Maison cet saison ? Pense-tu qu'il va se faire rétrograder ?

Je l'aime bien sérieux, mais disons qu'il est probablement le 12e ou 13e attaquant. Il y a des chances qu'il se fasse rétrograder, mais il peut tout aussi bien rester avec l'équipe après les Fêtes. Ça va dépendre s'il y a des échanges/si Leblanc revient. Présentement, je préfère Bergeron et Gaudreau (qui sont eux aussi incertain pour après les Fêtes).

Il était pas prie son 1er but dans la LHJMQ à Grandmaison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:40

Ouin j'ai vue son 1er but Razz C'est que je connais sa soeur c'est pour ça ^^

Parce que moi on m'a dit qu'il se ferait retrograder AAA ... Mais bon il démontre qu'il est capable de se battre aussi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2405/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:41

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Ouin j'ai vue son 1er but Razz C'est que je connais sa soeur c'est pour ça ^^

Parce que moi on m'a dit qu'il se ferait retrograder AAA ... Mais bon il démontre qu'il est capable de se battre aussi XD ^^

Disons qu'il a plus de chance de finir l'année dans le AAA qu'avec les Cataractes, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:42

Ouais .. Yer pas chanceux y'appartient à Longueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2405/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:46

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Ouais .. Yer pas chanceux y'appartient à Longueil Razz

Bah, ça doit être mieux que La Tuque XD (où les demi-cercles des gardiens sont jaunes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

Comme à St-Jérôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2405/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Comme à St-Jérôme ^^

Eh bin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue3125/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

Comme à St-Anne-des-Monts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2405/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:50

Bin voyons, moi qui pensait qu'il y avait juste ça à La Tuque XD
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue2500/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:51

Haha c'est très populaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur gardien disponible? Left_bar_bleue1250/5000Meilleur gardien disponible? Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:57

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Comme à St-Jérôme ^^

chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur gardien disponible? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur gardien disponible?   Meilleur gardien disponible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur gardien disponible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Gardien LNH #9
» Meilleur gardien LNH #7
» Meilleur gardien LNH #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2012-
Sauter vers: