| Meilleur gardien LNH #1 | |
|
+8Vallycalogy Kazooie ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Gab TheMikael Habs4ever Bastien'TheKid Marcalogy 12 participants |
Votre gardien #1 LNH? | Craig Anderson | | 0% | [ 0 ] | Martin Brodeur | | 23% | [ 3 ] | Ilya Bryzgalov | | 0% | [ 0 ] | Ty Conklin | | 0% | [ 0 ] | Rick DiPietro | | 0% | [ 0 ] | Dan Ellis | | 0% | [ 0 ] | Jean-Sébastien Giguère | | 0% | [ 0 ] | Jaroslav Halak | | 0% | [ 0 ] | Jonas Hiller | | 0% | [ 0 ] | Jimmy Howard | | 0% | [ 0 ] | Miikka Kiprusoff | | 0% | [ 0 ] | Ryan Miller | | 77% | [ 10 ] | Henrik Lundqvist | | 0% | [ 0 ] | Roberto Luongo | | 0% | [ 0 ] | Chris Mason | | 0% | [ 0 ] | Carey Price | | 0% | [ 0 ] | Tuukka Rask | | 0% | [ 0 ] | Tim Thomas | | 0% | [ 0 ] | Tomas Vokoun | | 0% | [ 0 ] | Cam Ward | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Meilleur gardien LNH #1 Jeu 21 Oct - 23:36 | |
| L'expérience a été très intéressante au niveau des espoirs, là, je pousse le projet un peu plus loin en tentant de créer le même type de classement, mais pas position et ce, à travers la LNH!
On commence donc en votant pour le gardien #1 présentement dans la LNH! Voici donc 20 gardiens, classés en ordre alphabétique. Je vous rapelle que vous avez 48 heures pour voter!
Craig Anderson Martin Brodeur Ilya Bryzgalov Ty Conklin Rick DiPietro Dan Ellis Jean-Sébastien Giguère Jaroslav Halak Jonas Hiller Jimmy Howard Miikka Kiprusoff Ryan Miller Henrik Lundqvist Roberto Luongo Chris Mason Carey Price Tuukka Rask Tim Thomas Tomas Vokoun Cam Ward Autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Jeu 21 Oct - 23:37 | |
| Mon vote doit allez à Ryan Miller, un gardien constant match après match et tout un gardien! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 1:01 | |
| Le pire, c'est que je m'en allais te suggérer ça!
Mon vote va à Ryan Miller , il a prouvé que même avec une équipe faible, il peut être un gardien étoile. Si les Sabres sont toujours en vie, qu'il remporte match après match, c'est bien grâce à lui. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 7:51 | |
| Ryan Miller aussi, mais j'etait tenter de voter a Cam Ward, un gardien qui se donne a tout les matchs, et qui peut voler des matchs | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 8:11 | |
| Jcomprend pas comment vous pouver ne pas voter pour martin brodeur.. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 9:28 | |
| - MikOshie#74 a écrit:
- Jcomprend pas comment vous pouver ne pas voter pour martin brodeur..
1. Je ne l'aime pas 2. Il connaît un mauvais début de saison 3. Ryan Miller l'a éclaté aux J.O. l'an passé 4. Il n'était même pas gardien #1 de son pays aux J.O. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 11:27 | |
| J'aurais bien voté Brodeur, avec tout ses exploits mais il tire vers sa fin de carriere donc j'y vais pour un gardien plus dans la fleur de l'age en Ryan Miller | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 17:41 | |
| Difficile de faire mieux que 112 blanchissages et tout... Brodeur.
Et contrairement a ce que certains pensent, non c'est pas parce que je suis les Devils depuis longtemps, mais a mon avis, quand un gardien réalise de si gros exploits.. tu ne peux pas juste te fier a son début de saison, et encore moins parce que tu ne l'aime pas.. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 18:33 | |
| Présentement, Miller est le meilleur. Mais en carrière, c'est sûr que c'est Brodeur. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Ven 22 Oct - 19:03 | |
| Présentement le meilleur est Ryan Miller il a pas une si grosse équipe que sa en avant de lui et reussis a la faire gagner soir après soir
Ya quelque anner sa aurait ete Brodeur mais veux veux pas il commence a veilleir il est encore dans l'élite mais il est pus le meilleur | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Sam 23 Oct - 1:04 | |
| Actuellement c'est Miller | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Sam 23 Oct - 12:10 | |
| Je préfère construire une équipe autour d'un gardien qui s'fend le cul qu'à un gardien qui prend ça molo.
Mon vote à Miller. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Sam 23 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 Sam 23 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur gardien LNH #1 | |
| |