NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rumeurs d'échanges

+16
francky999
LHJMQ Fan's
@collerette76
Jyjy1001
Bibeen
GabriJ Nics
DeLoreanQC
Vallycalogy Kazooie
Perry'Goalie79
@Sam_Desbiens7
Gab
Marcalogy
Jo
Potterthebest
Jay;
GGagné27
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty
MessageSujet: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:25

Rappel du premier message :

Qui pourait partir a la date limite on parle de Pageau, Gauthier-leduc, gormley parlons-en !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue2500/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:36

Gormley selon moi ! Ouellet je sais pas s'il va partir sérieu ...
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:38

Ouellet il s'en va à Shawi c'est sur ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:39

Gormley -> Victoriaville
Ouellet -> Shawinigan
Ellis -> Chicoutimi

^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:43

Sam'Devils a écrit:
Gormley -> Victoriaville
Ouellet -> Shawinigan
Ellis -> Chicoutimi Rimouski

^^

Permet-moi de rêver un peu ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:47

J'ai comme vraiment mis ça au "pif" ^^

Hey, c'est le Tournoi Reebok cette semaine (Midget AAA), et Anthony DeLuca est comme... abusif... ^^

Est-ce qu'une équipe pourrait aller le chercher aux Fêtes (mettons là... ou encore l'an prochain?)
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue2500/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:15

L'an prochain au draft , ya pas été repêché !

Sa va mal pour les Vikings (2 défaites en autant de matchs) Razz

Leurs deux meilleurs joueurs : Philippe Venne et Antoine Venne , ont monté avec leur club junior (Drummond et Rocket) . Alors , ils leur restent seulement Bouillon de bon vétéran . Léveillé , un défenseur , que je connais personnellement va sortir selon moi dans le top 3 du prochain repêchage . C'est leur meilleur pointeur ^^

Sinon , mon cousin , Benjamin Bohémier est surement un des meilleurs joueurs des Vikings au moment où l'on se parle ! (Sans le vanter)

Mais sinon le Lac St-Louis abuse trop ! Jonathan Drouin et Deluca sont juste trop incroyable ensemble . Il domine les pointeurs du AAA avec genre 55 pts en 23 matchs XD Ils ont trop fort cet saison !

Esther-Blondin aussi sont très fort avec Caron-Roy , Dauphin et Gravel . Leiva dans les filets et Audette qui domine les recures !
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:16

Les Sea Dog vont chercher quelle Def avec sa pis Sérieux si chicout y vont pour cette année sont un peu mongole la y'ont pas grand chose la

Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:18

Je suis sûr que Ouellet ne sera pas échangé. Pour ma part, je crois à Ellis à Shawi.
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

Moi je voit vriament Ouellet a Shawi sérieux
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:31

Je sais qu'il a pas été repêché l'an passé Perron c'est justement pourquoi je me demande s'il pourrait s'amener l'an prochain...
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:35

J'espère que JGL sera échanger sa serait faire la même erreur que plusieurs équipe qui n'ont pas échangé leurs joueurs qui avaient une valeur incroyable, ont a beau dire qu'on peut surprendre, mais c'est bien la seule chose qu'ont va faire, parce que avec shawinigan, saint-John et Victo en avant, même quebec, sa va etre quasi-impossible

Vous ne semblez pas comprendre que les compensation pour l'an prochain que certaines équipes comme Shawi serait prête à donner l'an prochain sont juste incroyable. Veilleux + Racine + 1st Round, j'ai entendu sa plusieurs fois et sa n'est pas impossible, loin de l'être.

Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

C'est certain que la valeur de JGL fait saliver, mais .. je n'ai pas l'impression qu'il va être échangé ..
GabriJ Nics
GabriJ Nics

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:30

Je sait pas pourquoi mais je sent que c'est 50-50, mais si la direction abdique, ont va perdre tout un plateau d'or pour une demi-saison et 7-14 match de play-off

Des gars comme Veilleux, Racine, Dauphin, Sakaris, Lavoie, pourraient attérir ici l'an prochain, et je suis sur que je passe par dessus plusieurs.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:31

GabriJ Nics a écrit:
Je sait pas pourquoi mais je sent que c'est 50-50, mais si la direction abdique, ont va perdre tout un plateau d'or pour une demi-saison et 7-14 match de play-off

Des gars comme Veilleux, Racine, Dauphin, Sakaris, Lavoie, pourraient attérir ici l'an prochain, et je suis sur que je passe par dessus plusieurs.

De ce que j'ai su, Leduc ne viendrait pas à Shawinigan en tout cas.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:35

GabriJ Nics a écrit:

Si Jérome aboutissait à Shawi, je prendrais bien Justin Haché ^^
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:42

Sam'Devils a écrit:
Je sais qu'il a pas été repêché l'an passé Perron c'est justement pourquoi je me demande s'il pourrait s'amener l'an prochain...

Je sais pas sérieu ! J'entend beaucoup de choses ici à son sujet ! Il dit qu'Il ne voulait pas être repêché pour aller jouer dans les collèges américain , mais il va jouer Midget AAA (surement pour dominer , car il savait que St-Eustache allait être mauvais ^^) . Mais c'est sur qu'une équipe va prendre une chance et vont lui offrir beaucoup d'argent , comme Québec avait faite avec Duclair cet saison . Genre 100 000 et plus pour qu'il vienne jouer Razz

Le seul qui a refusé beaucoup d'argent c'est Jonathan Drouin . Il a dit à Halifax qu'il voulait plus d'argent que Duclair , sinon il venait pas ! Ensuite il dit qu'il veut se consacrer à ses études et tout . Le fail dans tout ça : Il est vraiment mauvais à l'école XD
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:45

Perron ♥ The Wall . a écrit:
Le seul qui a refusé beaucoup d'argent c'est Jonathan Drouin . Il a dit à Halifax qu'il voulait plus d'argent que Duclair , sinon il venait pas !

T'es sérieux là ? -_____-
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:49

C'est ce qu'on m'a dit Wink

Selon moi c'est vrai ! First , Drouin a Svoboda comme agent (agent de Jagr) et second , c'est juste un frais chier !

Il dit qu'il est content d'aboutir à Halifax , bla bla bla ! Ensuite il dit qu'il aurait du sortir 1er à place de prendre une chance avec MaCkinnon . WTF ? Halifax est 1000x mieux que Baie-Comeau XD
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs d'échanges - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000Rumeurs d'échanges - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:01

On vient de découvrir l'identité du joueur secret de Jérôme Mésonéro. Je resors la quote :

"Un autre joueur, pour sa part, a de la difficulté à écrire son nom sans faire de fautes. Je doute donc qu’il poursuive son cheminement aux États-Unis"
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:04

Marc Le Capitaine a écrit:
On vient de découvrir l'identité du joueur secret de Jérôme Mésonéro. Je resors la quote :

"Un autre joueur, pour sa part, a de la difficulté à écrire son nom sans faire de fautes. Je doute donc qu’il poursuive son cheminement aux États-Unis"

C'était Hudon ? ^^
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:10

Jo19TheH a écrit:
Marc Le Capitaine a écrit:

C'était Hudon ? ^^

Rumeurs d'échanges - Page 4 3cd8a33a
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:30

De Steve Turcotte

Citation :
Un mot en terminant sur Jérémie Blain, expulsé de la rencontre pour des commentaires racistes prononcées vraisemblement vers Jonathan Racine en fin de deuxième période. Blain avait été au coeur de plusieurs querelles depuis le début du match et il avait semble-t-il reçu un avertissement en première pour des propos similaires. J’ai bien l’impression qu’il pourrait écoper d’une suspension.

On l'enlève officiellement des défenseurs qui ''pourraient'' aboutir à Shawinigan?
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:02

Tintin a écrit:
De Steve Turcotte

Citation :
Un mot en terminant sur Jérémie Blain, expulsé de la rencontre pour des commentaires racistes prononcées vraisemblement vers Jonathan Racine en fin de deuxième période. Blain avait été au coeur de plusieurs querelles depuis le début du match et il avait semble-t-il reçu un avertissement en première pour des propos similaires. J’ai bien l’impression qu’il pourrait écoper d’une suspension.

On l'enlève officiellement des défenseurs qui ''pourraient'' aboutir à Shawinigan?

Sans doute oui ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:26

J'aimerais ça voir Ben Duffy venir à Québec aux Fêtes, assurément beaucoup moins dispendieux qu'un Pageau ou autres qui pourraient venir qu'à être disponibles...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:18

Ben Duffy XD
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:20

Bah quoi, il a 19 ans, revient comme 20 ans l'an prochain, un gars qui produit compte tenu des circonstances avec PEI....

Sérieusement, sur un 2e trio, je dis pas non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs d'échanges   Rumeurs d'échanges - Page 4 Icon_minitime

Rumeurs d'échanges
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant