Auteur | Message |
---|
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 17:36 | |
| Gormley selon moi ! Ouellet je sais pas s'il va partir sérieu ... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 18:38 | |
| Ouellet il s'en va à Shawi c'est sur ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 18:39 | |
| Gormley -> Victoriaville Ouellet -> Shawinigan Ellis -> Chicoutimi
^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 18:43 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Gormley -> Victoriaville
Ouellet -> Shawinigan Ellis -> Chicoutimi Rimouski
^^ Permet-moi de rêver un peu ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 18:47 | |
| J'ai comme vraiment mis ça au "pif" ^^
Hey, c'est le Tournoi Reebok cette semaine (Midget AAA), et Anthony DeLuca est comme... abusif... ^^
Est-ce qu'une équipe pourrait aller le chercher aux Fêtes (mettons là... ou encore l'an prochain?) | |
|
| |
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 19:15 | |
| L'an prochain au draft , ya pas été repêché ! Sa va mal pour les Vikings (2 défaites en autant de matchs) Leurs deux meilleurs joueurs : Philippe Venne et Antoine Venne , ont monté avec leur club junior (Drummond et Rocket) . Alors , ils leur restent seulement Bouillon de bon vétéran . Léveillé , un défenseur , que je connais personnellement va sortir selon moi dans le top 3 du prochain repêchage . C'est leur meilleur pointeur ^^ Sinon , mon cousin , Benjamin Bohémier est surement un des meilleurs joueurs des Vikings au moment où l'on se parle ! (Sans le vanter) Mais sinon le Lac St-Louis abuse trop ! Jonathan Drouin et Deluca sont juste trop incroyable ensemble . Il domine les pointeurs du AAA avec genre 55 pts en 23 matchs Ils ont trop fort cet saison ! Esther-Blondin aussi sont très fort avec Caron-Roy , Dauphin et Gravel . Leiva dans les filets et Audette qui domine les recures ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 19:16 | |
| Les Sea Dog vont chercher quelle Def avec sa pis Sérieux si chicout y vont pour cette année sont un peu mongole la y'ont pas grand chose la
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 19:18 | |
| Je suis sûr que Ouellet ne sera pas échangé. Pour ma part, je crois à Ellis à Shawi. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 19:23 | |
| Moi je voit vriament Ouellet a Shawi sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 19:31 | |
| Je sais qu'il a pas été repêché l'an passé Perron c'est justement pourquoi je me demande s'il pourrait s'amener l'an prochain... | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 22:35 | |
| J'espère que JGL sera échanger sa serait faire la même erreur que plusieurs équipe qui n'ont pas échangé leurs joueurs qui avaient une valeur incroyable, ont a beau dire qu'on peut surprendre, mais c'est bien la seule chose qu'ont va faire, parce que avec shawinigan, saint-John et Victo en avant, même quebec, sa va etre quasi-impossible
Vous ne semblez pas comprendre que les compensation pour l'an prochain que certaines équipes comme Shawi serait prête à donner l'an prochain sont juste incroyable. Veilleux + Racine + 1st Round, j'ai entendu sa plusieurs fois et sa n'est pas impossible, loin de l'être.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 23:17 | |
| C'est certain que la valeur de JGL fait saliver, mais .. je n'ai pas l'impression qu'il va être échangé .. | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 23:30 | |
| Je sait pas pourquoi mais je sent que c'est 50-50, mais si la direction abdique, ont va perdre tout un plateau d'or pour une demi-saison et 7-14 match de play-off
Des gars comme Veilleux, Racine, Dauphin, Sakaris, Lavoie, pourraient attérir ici l'an prochain, et je suis sur que je passe par dessus plusieurs. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 23:31 | |
| - GabriJ Nics a écrit:
- Je sait pas pourquoi mais je sent que c'est 50-50, mais si la direction abdique, ont va perdre tout un plateau d'or pour une demi-saison et 7-14 match de play-off
Des gars comme Veilleux, Racine, Dauphin, Sakaris, Lavoie, pourraient attérir ici l'an prochain, et je suis sur que je passe par dessus plusieurs. De ce que j'ai su, Leduc ne viendrait pas à Shawinigan en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 23:35 | |
| - GabriJ Nics a écrit:
- Je sait pas pourquoi mais je sent que c'est 50-50, mais si la direction abdique, ont va perdre tout un plateau d'or pour une demi-saison et 7-14 match de play-off
Des gars comme Veilleux, Racine, Dauphin, Sakaris, Lavoie, pourraient attérir ici l'an prochain, et je suis sur que je passe par dessus plusieurs. Si Jérome aboutissait à Shawi, je prendrais bien Justin Haché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 23:42 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Je sais qu'il a pas été repêché l'an passé Perron c'est justement pourquoi je me demande s'il pourrait s'amener l'an prochain...
Je sais pas sérieu ! J'entend beaucoup de choses ici à son sujet ! Il dit qu'Il ne voulait pas être repêché pour aller jouer dans les collèges américain , mais il va jouer Midget AAA (surement pour dominer , car il savait que St-Eustache allait être mauvais ^^) . Mais c'est sur qu'une équipe va prendre une chance et vont lui offrir beaucoup d'argent , comme Québec avait faite avec Duclair cet saison . Genre 100 000 et plus pour qu'il vienne jouer Le seul qui a refusé beaucoup d'argent c'est Jonathan Drouin . Il a dit à Halifax qu'il voulait plus d'argent que Duclair , sinon il venait pas ! Ensuite il dit qu'il veut se consacrer à ses études et tout . Le fail dans tout ça : Il est vraiment mauvais à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 23:45 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Le seul qui a refusé beaucoup d'argent c'est Jonathan Drouin . Il a dit à Halifax qu'il voulait plus d'argent que Duclair , sinon il venait pas !
T'es sérieux là ? -_____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Jeu 1 Déc - 23:49 | |
| C'est ce qu'on m'a dit Selon moi c'est vrai ! First , Drouin a Svoboda comme agent (agent de Jagr) et second , c'est juste un frais chier ! Il dit qu'il est content d'aboutir à Halifax , bla bla bla ! Ensuite il dit qu'il aurait du sortir 1er à place de prendre une chance avec MaCkinnon . WTF ? Halifax est 1000x mieux que Baie-Comeau | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 2 Déc - 0:01 | |
| On vient de découvrir l'identité du joueur secret de Jérôme Mésonéro. Je resors la quote :
"Un autre joueur, pour sa part, a de la difficulté à écrire son nom sans faire de fautes. Je doute donc qu’il poursuive son cheminement aux États-Unis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Ven 2 Déc - 0:04 | |
| - Marc Le Capitaine a écrit:
- On vient de découvrir l'identité du joueur secret de Jérôme Mésonéro. Je resors la quote :
"Un autre joueur, pour sa part, a de la difficulté à écrire son nom sans faire de fautes. Je doute donc qu’il poursuive son cheminement aux États-Unis" C'était Hudon ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 3 Déc - 15:30 | |
| De Steve Turcotte - Citation :
- Un mot en terminant sur Jérémie Blain, expulsé de la rencontre pour des commentaires racistes prononcées vraisemblement vers Jonathan Racine en fin de deuxième période. Blain avait été au coeur de plusieurs querelles depuis le début du match et il avait semble-t-il reçu un avertissement en première pour des propos similaires. J’ai bien l’impression qu’il pourrait écoper d’une suspension.
On l'enlève officiellement des défenseurs qui ''pourraient'' aboutir à Shawinigan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Sam 3 Déc - 16:02 | |
| - Tintin a écrit:
- De Steve Turcotte
- Citation :
- Un mot en terminant sur Jérémie Blain, expulsé de la rencontre pour des commentaires racistes prononcées vraisemblement vers Jonathan Racine en fin de deuxième période. Blain avait été au coeur de plusieurs querelles depuis le début du match et il avait semble-t-il reçu un avertissement en première pour des propos similaires. J’ai bien l’impression qu’il pourrait écoper d’une suspension.
On l'enlève officiellement des défenseurs qui ''pourraient'' aboutir à Shawinigan? Sans doute oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Dim 4 Déc - 21:26 | |
| J'aimerais ça voir Ben Duffy venir à Québec aux Fêtes, assurément beaucoup moins dispendieux qu'un Pageau ou autres qui pourraient venir qu'à être disponibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Dim 4 Déc - 22:18 | |
| Ben Duffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Dim 4 Déc - 22:20 | |
| Bah quoi, il a 19 ans, revient comme 20 ans l'an prochain, un gars qui produit compte tenu des circonstances avec PEI....
Sérieusement, sur un 2e trio, je dis pas non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges | |
| |
|
| |
| Rumeurs d'échanges | |
|