Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Lun 2 Jan - 22:16 | |
| Trop jeune pour être tradé à de acheteurs. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Lun 2 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Lun 2 Jan - 23:21 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Légacé lui ?
Personne ne voudra payer le prix pour une petite amélioration devant le filet... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:29 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Si tu veux un scoop , il va rester à Drummond ^^
Quel source ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:32 | |
| Ryan Culkin + Kurt Etchegary + Francois Brassard + C1R'12
Contre
Jean-Gabriel Pageau
C'est ce que demanderait Benoit Groulx aux Remparts selon Ray The Sports, Quebec 800. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:39 | |
| On m'a fait remarquer ce soir qu'avec la blessure à Grigorenko, Roy pourrait surement céder aux demandes de Groulx.
Si tu veux mon avis, Groulx et Roy se sont entendus pour Brassard+Etchegary+C1R'12. Groulx veut Cuklin, Roy ne veut pas.
Si Grigorenko est blessé, Roy n'aura peut-être pas le choix.
En tout cas, c'est ce que je crois... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:43 | |
| Culink pourrait tu venir seulement l'an prochain | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:44 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Ryan Culkin + Kurt Etchegary + Francois Brassard + C1R'12
Contre
Jean-Gabriel Pageau
C'est ce que demanderait Benoit Groulx aux Remparts selon Ray The Sports, Quebec 800. Si tu veux mon avis (si non arrête ta lecture imédiatement), je crois que ça serait tout un échange pour les deux équipes (avec Culkin). | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:44 | |
| D'un autre côté, si Roy laisse aller Culkin, ça prend de l'aide en défensive également...
Est-ce que Roy peut aller se chercher un défenseur ailleurs? Si oui, qui et avec quoi?
Beaucoup de points d'interrogations à Québec présentement... Qui sait, est-ce que Grigorenko sera là l'an prochain? S'il n'y est pas pas, Roy veux gagner rapidement, mais pas nécessairement les éléments en place pour donner en retour de gros noms, plusieurs trous à boucher et Sorensen terminé pour la saison...
Quand on disait que la blessure de Sorensen pourrait changer les plans, c'est vraiment pendant la période des transactions qu'on se rend compte à quel point c'est pas facile à gérer...
Grigorenko qui se blesse au WJC et Duclair qui se blesse au U17, j'aime presque mieux qu'on y aille avec l'équipe en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:47 | |
| Vous pourriez avoir un def de 20 pour par cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:48 | |
| Et on donne Barnard, Tam ou Roy?
Le genou de Barnard inquiète vraiment, mais je doute qu'un des trois partent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:49 | |
| Si je suis Roy, je fais l'échange Pageau et j'utilise Walsh pour allez me chercher un défenseur de profondeur (n'importe quel bon vétéran fait l'affaire et je suis certain que si Roy propose Walsh contre un 4e défenseur, il a 3-4 appels assez vite).
Il a quoi à perdre, à part offrir un cadeau à ses partisans en allant chercher un attaquant spectaculaire, le seul dispo qui a de l'expérience contre les Sea Dogs en séries et le seul que tu sais capable de rivaliser avec Huberdeau?
S'il y a une chose que je ne reprocherai jamais à Roy, c'est de gâter ses partisans. Bin là, t'as la chance de les gâter avec un gars pour qui c'est trop facile le junior présentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:52 | |
| C'est sûr qu'à tous les ans, on est gâtés en débutant la saison, on a toujours une équipe excitante sur la glace, sauf que si tu donne tout ça, l'an prochain, quand Roy, Barnard, Domingue, Tam, Grigorenko partent... si t'a plus de jeunes joueurs de soutient (ils le sont présentement là...), ça sera pas mieux... surtout en laissant partir Culkin en défense...
Sinon, Veronneau là, as-t'il le culot d'être un #1 l'an prochain? Penserait pas moi... en tout cas, sa moyenne de 4,??, j'en doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:56 | |
| Faut être sûr qu'il vienne...
Ray à pas nommer Culkin ou X défenseurs, mais il a dit que Benoit Groulx aimerait certainement amener un défenseur aussi... Le plus logique est Culkin, bien que Duke pourrait être assez... En tout cas, c'était assez vague comme propos, au lieu de Culkin, Duke pourrait-il faire pareil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 0:58 | |
| Sam........ Laisse ton équipe de côté, écoute-moi deux secondes. Ton club, c'est le plus riche au pays. Il peut acheter n'importe quel joueur, n'importe quand. Alors l'an prochain, peu importe ce qui arrive, ton équipe va être compétitive et va être dans le 1er tier de la Ligue.
Les Olympiques ont payé le gros prix pour Devos l'an dernier et est-ce que c'est la fin du monde cette année? Non. Pourquoi? Parce que t'as des jeunes qui se défoncent match après match. On a eu la moitié de notre club blessé et on est quand même dans la course pour le 3e rang.
Ton équipe, elle est capable de ce même résultat parce que match après match, t'as 10 000 personnes qui t'encourages. C'est pas comme à Bathurst où t'as 600 personnes endormis. Jouer à Québec, c'est hyper motivant pour les jeunes et ça les pousse à se défoncer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 1:00 | |
| C'est sûr mais en même temps, en allant chercher Pageau, est-ce qu'on est vraiment en mesure de rivaliser pour la Coupe quand même?
Une bonne équipe, c'est certain mais assez pour Saint-John et Victo (Avec Gormley peut-être?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 1:02 | |
| - Citation :
- Les Olympiques n’ont pas d’avenir devant le filet. Le Gatinois François Brassard, 17 ans, a été un des meilleurs gardiens de la LHJMQ depuis le début de la saison. Certains ont avancé qu’il viendrait à Gatineau avec Kurt Etchegary et autre chose, probablement un ou deux choix au repêchage. Si tel est le cas, attendez-vous à ce que ça se fasse samedi.
Un défenseur? Peut-être que oui... Via Jean-Francois Plante, le Droit. http://blogues.cyberpresse.ca/plante/2012/01/02/l%E2%80%99avenir-se-decide-maintenant-a-gatineau/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 1:13 | |
| Ah et je reviens avec le défenseur que voudrait peut-être Groulx... Pourquoi pas une compensation comme Duke ou Culkin (S'il le veux absolument, mais j'aimerais mieux Duke). Je verrais bien plus ça...
Si c'était une compensation l'an prochain, pas de problèmes, mais s'il fallait que ça se fasse tout de suite, peut-être pas... | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 9:19 | |
| Laliberté ne veux pas aller joué a PEI... | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 10:29 | |
| ta parler a Malette sinon
Villemaire a St-John contre un choix de 2e ronde 2012 et un choix de 6e ronde 2013 selon journalexpress.ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 12:07 | |
| jfplante_Droit jf plante Réflexion: Si François Brassard s'amène à Gatineau, est-ce qu'un François Lacerte en feu pourrait intéresser les Sea Dogs? #gardiens
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 14:25 | |
| Les Sea Dogs n'ont pas besoin d'un gardien Corbeil-Thériault est peut-être chancelant des fois, mais comme on disait, il va reçevoir 5 shots par game ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges Mar 3 Jan - 14:27 | |
| Roman Hrabaranka à Drummondville, est-ce que J-P Mathieu est sur le départ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs d'échanges | |
| |
|
| |
| Rumeurs d'échanges | |
|