spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: L.A. Kings - Spirit-Chronic Mar 1 Nov - 21:13 | |
| J ai décidé de me recommencer un Be a GM mais cette fois-ci avec les Kings et les nouveaux effectifs
je commence ma saison au Dratf | |
|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: L.A. Kings - Spirit-Chronic Mar 1 Nov - 21:14 | |
| simonac quoi votre but de faire 10 000 franchises de 7 minutes chaque... AVEC draft en plus... | |
|
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: L.A. Kings - Spirit-Chronic Mar 1 Nov - 21:19 | |
| sa me tente et j ai expliquer pourquoi | |
|
| Sujet: Re: L.A. Kings - Spirit-Chronic Mar 1 Nov - 21:39 | |
| en se jour de draft j ai repêcher Joel Champagne, Tommy Tremblay, Brett Ferguson, Etienne Brodeur, Jacob de Serres et Maxime Lagace Transaction : Vers : Wllie Micthell, Thomas Hickey Vers : Raphal Diaz, Alexei Yemelin et un choix de 2eme tour 2012 (Brett Ferguson) Vers : Dustin Penner Vers : Jussi Jokinen et choix de 4eme tour (Tommy Trembley) | |
|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: L.A. Kings - Spirit-Chronic Mar 1 Nov - 22:11 | |
| Réaliste, j'aime ça continue | |
|
| Sujet: Re: L.A. Kings - Spirit-Chronic Mar 1 Nov - 22:17 | |
| merci 1ere game post-season victoire 4-2 vs Buteurs : : Justin Willams (1,2,3) Mike Richards (1) : Mikkel Boedker (1) Matt Beaudooin (1) Blessure Alexei Yemelin 2 a 3 mois syndrome postcommotion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A. Kings - Spirit-Chronic | |
| |
|