| columbus blue jacket (spirit-chronic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 15:24 | |
| je me suis parti un DG au niveau difficile avec les BlueJacket Pourquoi Parceque personne ne les avait encore pris donc j ai decider de les prendre. Échange et ballotage Vers Tyutin et choix de 1er tour 2013 Vers Michalek et choix de 3eme tour 2012 Victoire 4-0 sur But: : Clitsome (1), Martinek (1), Carter (1), Nash (1) : aucun | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 17:01 | |
| Hein ses quoi l'échange ?
Tyutin Pick 1 2013
vs
Milan Michalek et 3 pick 2012
?? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 17:04 | |
| - Kevin L a écrit:
- Hein ses quoi l'échange ?
Tyutin Pick 1 2013
vs
Milan Michalek et 3 pick 2012
?? Zbynek Michalek | |
|
| |
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 19:29 | |
| le pire s est wui ont proposer l echange 2eme game Perdu 4-3 vs Buteur : Porspal (1), Pahlsson (1,2) : Ortmeyer (1), Koivu(1), Heatley (1) BSUP, Cullen (1) BSUP Signature : Artyukhin pour 3 ans | |
|
| |
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 19:47 | |
| Ben j'pense qui ont eu le meillieur | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 19:48 | |
| - Kevin L a écrit:
- Ben j'pense qui ont eu le meillieur
Arrête là | |
|
| |
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 19:50 | |
| Tyutin + 1pick
ou
Michalek et 3 pick
j'pogne Tyutin et 1pick | |
|
| |
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 20:11 | |
| je m en fous, j aime mieux Michalek que Tyutin 3eme game vs Victoire de 6 a 2 Buteur : : Nash (2), Artyukin (1), Carter (2-3), Boll (1), Vermette INF (1) tir de penalité (5 vs 3) : H. Sedin (2), Kesler (1) BSUP | |
|
| |
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 21:15 | |
| - Kevin L a écrit:
- Tyutin + 1pick
ou
Michalek et 3 pick
j'pogne Tyutin et 1pick My bad. J'avais vu que le 1st pick était avec Michalek. | |
|
| |
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 21:33 | |
| 4eme game vs Victoire 4-2 Buteurs : : Vermette (2), Artyukin (2), Michalek (1) Huselius (1) : Duchene (1,2) 5eme game vs Defaite 4 a 1 Buteurs : : Nash (3) : Morrow (1), Eriksson (5,6,7) Mouvement de personnel : Vers : Vascal Porspal Vers : Bruno Gervais, Choix de 2eme tour 2012 Alignements : Attaquants Huselius-Carter-Nash Pahlsson-Vermette-Artyukin Grioux-Brassard-Boll Heerema-Mackenzie-Dorsett Defenseurs : Wisniewski-Michalek Methot-Russel Gervais-Martinek Gardiens : Mason-Stanford Surplus : Clitsome Blessé : Umberger 3 semaines Byers 3 semianes | |
|
| |
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Dim 30 Oct - 23:49 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Kevin L a écrit:
- Tyutin + 1pick
ou
Michalek et 3 pick
j'pogne Tyutin et 1pick My bad. J'avais vu que le 1st pick était avec Michalek. Cross eyes ce mec... | |
|
| |
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) Lun 31 Oct - 21:08 | |
| defaite 5-4 OT vs Buteurs : : Ericksson (6.7.8) Ribero(1.2) : Nash (4,5) Artyukin (3) Huselius(2) noté que la defaite va au dossier de Stanford Victoire vs 3-2 Buteur : : White(1) Filppula(4) : Boll(2) Pahlsson(3-4) top 5 meilleurs pointeurs 1) Carter 3-7-10 2) Nash 5-2-7 3) Vermette 2-4-6 4) Pahlsson 4-2-6 5) Huselius 2-2-4 5) Artyukhin 3-1-4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: columbus blue jacket (spirit-chronic) | |
| |
|
| |
| columbus blue jacket (spirit-chronic) | |
|