| surprise vs déception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: surprise vs déception Mar 1 Nov - 18:07 | |
| Bah c'est simple dites seulement quel est selon-vous votre plus grande surprise et votre plus grande déception après un mois d'Activité dans la NHL
Dernière édition par Thusk le Mar 1 Nov - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 18:10 | |
| Surprise: Phil Kessel
Deception: Que Crosby ne sois toujours pas de retour au jeux | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 18:12 | |
| Pour ma part mon équipe surprise c'est la défensive des Oilers, on a beaucoup parler du problême défensif de cette équipe cette été mais actuellement, ils sont excellant dans ce domaine un gros succès
Déception : Columbus, tellement d'ambition avec l'Arrivée de carter mais la chimie semble ne pas être la actuellement et plusieurs joueurs décoivent actuellement. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 18:38 | |
| - Thusk a écrit:
- Pour ma part mon équipe surprise c'est la défensive des Oilers, on a beaucoup parler du problême défensif de cette équipe cette été mais actuellement, ils sont excellant dans ce domaine un gros succès
Déception : Columbus, tellement d'ambition avec l'Arrivée de carter mais la chimie semble ne pas être la actuellement et plusieurs joueurs décoivent actuellement. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 19:14 | |
| chez ls team: surprise: , la team au complet surprend depuis le début de l'année!!!! déception: qui ont réussi leur 2 meilleur moves depuis leur existence avec l'acquisition de Carter et de Wizniewski cet été.... chez les joueur surprise: Phil Kessel déception: Henrik Zetterberg PS Mikael pensait tu vraiment que Crosby allait revenir en Octobre??? | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 19:15 | |
| Surprise : Garrison 1er scoreur def Vanek et Neal Less Sénateurs et les Oilers
Déception : Cammalleri, la fragilité de MAlkin Boston et Columbus | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 19:20 | |
| Équipe : Surprise : , j'ai voyais vraiment pas premier de l'ouest le premier Novembre! Il as aussi , , et qui surprend également. Déception : , , , , ( Le début ) . Joueurs : Surprise : Kessel , Jarg Déception : Éric Staal | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: surprise vs déception Mar 1 Nov - 19:44 | |
| Surprise = Canadien Déception = Canadien
Après tout, j'tun fefan! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise vs déception | |
| |
|
| |
| surprise vs déception | |
|