Les chansons qui viennent vous chercher.
Auteur Message TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 13:56 Jai vue dans un autre topic que Jay parlais d'une chansons qui venais le chercher. sa ma fait pencer de faire un topic de sa. Perso moi quand j'entend La tete haute des cowboys fringant.. jvien les larmes au yeux assez facilement.VIDEO
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 14:26
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 15:28
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 16:16 C'est weird mais a chaque fois que Someone Like You passe a radio tout le monde se tait.. même a buanderie ^^VIDEO
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 22:00 Tout le contraire de moi...
Moi tout le monde chante à tue tête quand elle passe à la radio étudiante ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 22:01 Faudrais tu comprenne un peu les paroles
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 22:05 ??? Ça pas rapport... moi je chantes pas xD, mais pas mal tout le monde.
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 22:10 Bah c'est pas vrmt une toune qu'on chante a tue tête non plus
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 22:31 Bin vas dire ça aux Secondaires 4 de style féminin de mon école
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488Localisation : Saint-Jean-sur-RichelieuÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (1100/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 22:54 Haha
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 23:06 Y'a tu juste moi qui trouve que la fille sait pas chanter ?
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 23:20 Jpense bin que oui jo etant donner la popularité et touts les honneus quelle a remporter grace a cette chanson ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 23:24 Ouin mais la chanson est profonde, mais la voix gâche toute
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396Localisation : Rimouski !Scouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mar 1 Nov - 23:53 Baggy26 a écrit: C'est weird mais a chaque fois que Someone Like You passe a radio tout le monde se tait.. même a buanderie ^^ Non c'est juste que tu te retrouve a coté de etienne ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mer 2 Nov - 10:48 Jo19TheH a écrit: Ouin mais la chanson est profonde, mais la voix gâche toute Si la fille au-fucking-RRRRRRait un rhume, ça sonnerait comme du death metal.
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mer 2 Nov - 11:57 Potterthebest a écrit: Baggy26 a écrit: C'est weird mais a chaque fois que Someone Like You passe a radio tout le monde se tait.. même a buanderie ^^ Non c'est juste que tu te retrouve a coté de etienne ^^ Non s'tais avec Marie-Pierre en plus ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mer 2 Nov - 12:08
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mer 2 Nov - 23:36 Était pas si drole que sa non plus
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Mer 2 Nov - 23:57
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher. Jeu 3 Nov - 10:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les chansons qui viennent vous chercher.
Les chansons qui viennent vous chercher.