NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Débat des Grands Chefs #49

+9
Jay;
Yannn-5
Kevin L
spirit-chronic
GGagné27
Thusk
Potterthebest
Jo
TheMikael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Débat des Grands Chefs #49 Empty
MessageSujet: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:04

Avec le recul, Finalement etes-vous satisfais de l'echange de Pierre Gauthier l'ete dernier? (Halak vs Eller,Shultz)

Pour ma part quand Pierre Gauthier a fais lechange j'etais content.. mais craintif tout simplement que javais peur de la tenue de Carey Price.. Finalement je suis tres heureux de cette transaction. Price fais maintenant partit de l'elite de la ligue.. Lars Eller joue comme un veteran...et Jaroslav Halak a perdu son poste de numero un au profit de Brian Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue3125/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:52

Vous le saviez, même si j'étais heureux que Halak fasse gagner mon équipe préférée, Price était toujours mon gardien préféré .. Quand le CH a complété cette transaction, j'étais content de voir qu'ils faisaient confiance à Carey ! Par contre, je me demandais si on aurait pu recevoir un peu plus en échange de Halak .. Je savais que Eller avait un certain potentiel, mais jusqu'à quel point ?

Finalement, je suis heureux, Eller semble bien se développer à Montréal (C'est rare qu'on dit ça messemble ^^) et Price est le no.1 !
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue2000/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:55

Un peu comme Jo je pense qu'on aurrait pus avoir plus pour Halak c'est plus sur ce pts la que c'est moins satisfaisait sinon Eller semble ecolre
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue2775/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:06

quand on regarde ce que COL a donner pour Varlamov MTL aurait clairement pu avoir plus Razz
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue3125/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:09

Bah .. Varlamov va être un bon gardien dans la ligue, et je crois toujours aux chances de l'Avalanche de faire les séries .. ça ne sera pas Yakupov en tk ^^
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue2000/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:57

imaginer yakupov avec WAS
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic

Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:08

ayoye mechant trio ovy backstrom et yakupov
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue2775/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:20

Jo19TheH a écrit:
Bah .. Varlamov va être un bon gardien dans la ligue, et je crois toujours aux chances de l'Avalanche de faire les séries .. ça ne sera pas Yakupov en tk ^^

Pour faire les séries faudrait qui arrête de se faire dominer match après match sur la glace car la saison va être longue sinon Razz
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:05

Parce qu'il se fait dominer ?
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:48

Colrado pourrait facilement être genre 3-7 ou 4-6 actuellement au lieu d'avoir eu le début de saison qu'ils ont eu... y'ont juste été très opportunisme mais plus la saison va avancer plus l'équipe sera incapable de gagner...

Ils ont aucunement une équipe pour performer 82 match et laa descente des avs ne fait que commencer quant à moi
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:17

Moi je ne crois pas, il y a plusieurs bons éléments dans cette équipe !
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:29

y'a de bons éléments oui, mais rien d'Exceptionnel

attaque moyenne
défence moyenne
gardien moyen

Sur 82 match je suis pas sur que ca peut vraiment tenir

Ca va être une équipe interessante à suivre dans les années à suivre mais pas cette saison
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue2550/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:57

Comme Toronto et Ottawa ... J'peu pas croire que ses deux équipe vont pas baissé au classement .

Mais bon , Eller j'laime bien . Content de la transaction
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue1925/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:46

Thusk a écrit:
quand on regarde ce que COL a donner pour Varlamov MTL aurait clairement pu avoir plus Razz

un choix de 1ere ronde loin placé + un choix de 2e ronde loin placé ??? c'est pas donéée si gros que ça!!! Varlamov va devenir un bon gardien certain semble oublié qu'il n'a que 23 ans et qu'un gardien prend plus de temps a se développer qu'un attaquant ou un défenseur

PS Varlamov a un % d'eff. de .924 présentement!!! pas pire pour un gardien qui doit garder le fort d'une équipe moyenne!!!!

PS2 Halak fait quoi présentement a STL ???....................fait dur!!!
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue2075/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:58

Halak est présentement en train de se faire volé son poste de #1 au main de Brian Elliot... Ma te dire bin franchement, à 3.75M$ pour un gars qui n'est pas dominant comme on l'a vu, les Blues vont commencer à s'en mordre les doigts... Au moins ils peuvent se dire qu'ils n'auront pas donné bien gros, avec Eller. Parce qu'on se le cachera pas, dans la hiéarchie de prospect/kids de St. Louis, il est déja oublier... Parcontre, pour nous (CH) j'aime l'Échange. SI on avait pas mieux, j'aime bien. Mon père compare Lars Eller à Jordan Staal (pas copier-coller mais je dis bien comparé) et il n'a pas tort. Perso, depuis que je l'observe je le trouve vraiment excellent. Je préfère vivre avec ses erreurs de recrue que ceux de Scotty Gomez, puisque lui, ne progressera plus jamais...

Bref, échange acceptable.
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue1925/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:40

ton père travail tu avec RDS ???

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/329320.html

Razz
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:48

C'est la Presse qui a fait l'article, mais lol ^^
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue2075/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

LOOOOOOL ??? HAHAHAHAHAHAHHAHAHA
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:00

Jo19TheH a écrit:
C'est la Presse qui a fait l'article, mais lol ^^

La Presse Canadienne Wink Très différent de La Presse ^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:10

Sérieux ? ^^ Toujours pensé que c'était la même chose XD
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:21

J'en revient toujours pas... ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue4200/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:29

Jo19TheH a écrit:
Sérieux ? ^^ Toujours pensé que c'était la même chose XD

La Presse Canadienne, c'est l'équivalent au Canada de l'Associated Press aux USA, de l'Agence-France-Presse en France, de Reuters au Royaume-Uni. C'est une agence de presse, donc c'est de l'information partagée à tous. Le même article paraît donc dans tous les journaux au Canada, par exemple.

La Presse, c'est un journal privé financé et édité par Paul Desmarais. Les affiliations libérales de ce journal fait de lui un journal très subjectif dans ses nouvelles, particulièrement au niveau politique.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, je connais très bien le sujet. Wink
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:40

Ben vous me connaisser...

Carey est mon gardien préféré de tout les autres de la ligue cheers

Meme si il se ferais échangé, je m'acheterais sont chandail de lui chez l'autre team tssé.

Meme si il avais pas évoluer toute sa carriere chez le CH sa serais mon gardien préféré..

Bref Price j'ai toujours été avec lui, 24 ANS LE GARS, vous aller dire oui mais....

Oui mais quoi criss, il a plus d'expérience que Halak, et il n'a pas encore fini de progresser...

Cette année il va surement avoir 35 victoires ou plus...

Bref quel gardien, il a eux de la pression énorme, quand on dit énorme, il EN SÉRIES 2008 ou 2009, vs Bruins, LE PROCHAIN ROY, éliminer en 4, ben c'est normal, pas de Huette comme vétéran.

Comme DIT BOWMAN : N'échanger pas Price.

Le joueur clé de la trade : Price, that its, merci bonsoir.

Pis on s'en fou tu de ces 100 victoires, et sa fiche en général, Price va dominer encore plus a ces 26 ans, je vous le dit.

Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Débat des Grands Chefs #49 Left_bar_bleue7500/5000Débat des Grands Chefs #49 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:41

Est-ce que ça vaut la peine de lire ?
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:44

Penserait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat des Grands Chefs #49   Débat des Grands Chefs #49 Icon_minitime

Débat des Grands Chefs #49
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant