NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transaction imminente à Montréal?

+10
Marcalogy
¤Frank¤
kopitar18
Thusk
Jo
Kevin L
Bibeau
LD
spirit-chronic
GGagné27
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue2000/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Transaction imminente à Montréal? Empty
MessageSujet: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:23

TSLH : Lors de la partie d'hier au centre Bell opposant les Panthers de la Floride aux Canadiens de Montréal, pas moins de 17 recruteurs de différentes équipes de la ligue nationale de hockey étaient présents. C'est donc dire que quelque chose se trame et que du changement pourrait survenir dans les jours suivant. Surtout avec Gomez et maintenant Pacioretty qui figurent maintenant sur la liste des blessés. Pacioretty serait blessé au poignet et plusieurs parlent d'une fracture c'est donc dire que le tricolore pourrait demeurer dans les bas fonds pour encore longtemps si l'équipe ne procède pas à un changement majeur dans l'organisation.

Fait à noter, parmi les 17 recruteurs présents, deux étaient des Blues de St. Louis, deux également des Maple Leafs de Toronto et pour le reste avec un seul recruteur les Canucks de Vancouver, l'Avalanche du Colorado, les Red Wings de Détroit, les Flames de Calgary, les Kings de Los Angeles, les Penguins de Pittsburgh, le Wild du Minnesota, les Capitals de Washington, les Sénateurs d'Ottawa et les Coyotes de Phoenix.

Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic

Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:17

dans tout les équipes présentent hier, qui a de besion de quoi que montreal as
LD
Joueur de Niveau Bantam AA
LD

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens - Canucks - Oilers - Armada

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue2000/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:47

Pacio n'a pas de fracture, et j'espère pour MTL que ca va bouger d'ici bientôt ..
Bibeau
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Bibeau

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:07

imaginez bourque a mtl on en parle bcp plus sur tslh...et ils ont dit qqc qui ma fait rire, staal sennui de cole, ben viens dont a mtl staal Razz
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue2550/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:31

Via DLC

- Le nom de Carlo Colaiacovo m’a été rapporté comme ayant été discuté entre les Blues et le Canadien. Coloaiacovo, d’origine italienne d’ailleurs, traîne cependant quelques commotions cérébrales avec lui. Si Markov revient, oubliez-le! Si Markov ne revient pas au jeu sous peu, gardez-le à l’œil. Les Blues et le Canadien aiment bien transiger ensemble…

Outre Colaiacovo, les noms de Cody Franson et Bryan McCabe circulent, à Montréal. Selon moi, McCabe est trop vieux pour aider le CH et Franson, lui, n’a pas assez d’expérience. Quoiqu’il a le physique de l’emploi cependant…
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:33

Un gars comme Coliacovo ne couterait pas trop cher et viendrait bien dépanner ..
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue2775/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:24

sa ferait juste ajouter un 5-6e défenseur àl'équipe mais le style de défenseur que MTL a réellement besoin... y'en aura pas avant uncertain moment disponible alors c'est toujours mieux que rien
kopitar18
kopitar18

Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:28

J'haiirai pas Franson a Montreal
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:42

J'avais justement dit Colaicovo y'a quelque temps quand quelqu'un a demander quel défenseur pourrait dépanner... évidemment colaicovo était celui que j'ai dit en dernierrrrrrrr recours (si vraiment sa va mal..) Suter étant le premier...

Tiens vu que 2 des 3 joueurs que j'ai nommer on en parle j'y vais avec l'autre nom que j'ai donner "tsé jvais peut-être être 3 en 3 xd?"

Anton Babchuk sti^^ (très loin après suter mais pas mal avant colaicovo sur ma liste xd)
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue2550/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:53

kopitar18 a écrit:

Boff non , On as trop de jeune defenseur dans le ligne up . Weber , Subbban , Diaz et Yemelin . Pense pas n'avoir un autre jeune defenseur . On a juste Spacek , Gill et Gorges avec de l'experience .
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue3125/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:52

¤Frank¤ a écrit:
J'avais justement dit Colaicovo y'a quelque temps quand quelqu'un a demander quel défenseur pourrait dépanner... évidemment colaicovo était celui que j'ai dit en dernierrrrrrrr recours (si vraiment sa va mal..) Suter étant le premier...

Tiens vu que 2 des 3 joueurs que j'ai nommer on en parle j'y vais avec l'autre nom que j'ai donner "tsé jvais peut-être être 3 en 3 xd?"

Anton Babchuk sti^^ (très loin après suter mais pas mal avant colaicovo sur ma liste xd)

Babchuk ? Anytime !
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:33

Kevin L a écrit:
kopitar18 a écrit:

Boff non , On as trop de jeune defenseur dans le ligne up . Weber , Subbban , Diaz et Yemelin . Pense pas n'avoir un autre jeune defenseur . On a juste Spacek , Gill et Gorges avec de l'experience .

et je vois pas pourquoi toronto l echangerait quand sa fait meme pas 6mois qu'il est avec eux
¤Frank¤
¤Frank¤

Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:48

Jo19TheH a écrit:
¤Frank¤ a écrit:

Babchuk ? Anytime !

Ouais je l'ai toujours aimé ce déf là ! Format géant et bonne vision offensive
kopitar18
kopitar18

Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:45

spirit-chronic a écrit:
Kevin L a écrit:
kopitar18 a écrit:

et je vois pas pourquoi toronto l echangerait quand sa fait meme pas 6mois qu'il est avec eux

yer meme pas dans les 6 defenseur partant pis yavai demander a se faire echanger si je me rapelle bien
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue2775/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:11

Bah en gros TOR avait pas prévu la grosse éclosion de Jake Gardiner durant le camp d'entrainement qui a littéralement mit de coté Cody Franson et Keith Aulie
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue4200/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:50

Le p'tit poussin est encore jaune.
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:25

J'ai entendu a Radio hier que le DG des Flames serai intéressé par AK46 pour Rene Bourque ?
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:35

quelle radio ?
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:38

mais la queston est qui est meillieur entre bourque et AK46
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:45

AK lol, no doubt
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:54

spirit-chronic a écrit:
mais la queston est qui est meillieur entre bourque et AK46

Bin moi je garderais AK46 a place de Bourque .

Pi j'ai entendu sa de 98.5 FM . Martin McGuire
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue2200/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:54

moi je prends bourque avant ... ^^
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:06

selon moi bourque est plus constent que AK46

Dernière édition par spirit-chronic le Dim 30 Oct - 14:12, édité 1 fois
Kevin L
Kevin L

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:08

Non Bourque est comme AK46 . Pareseux .
Zack
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Transaction imminente à Montréal? Left_bar_bleue1725/5000Transaction imminente à Montréal? Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:00

Je prends Bourque avant AK46
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction imminente à Montréal?   Transaction imminente à Montréal? Icon_minitime

Transaction imminente à Montréal?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant