NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Montreal /// Phoenix

+14
Jo
Jay;
Bastien'TheKid
kopitar18
GGagné27
Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤
a230
Thusk
Bibeen
Gab
¤Frank¤
Kevin L
@Sam_Desbiens7
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:07

Rappel du premier message :

Vers MTL : Garret Stafford (D) + Petteri Nokelainen (A)
Vers PHO : Brock Trotter (A) + C7R
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:00

Thusk a écrit:
Kevin L a écrit:
Il a juste 7 gammes de jouer

j'ai dt si sa continue comme ça pendant 13-14 match... ca va être rendu très difficile de revenir dans la course

Jacques Martin va crisser son camp avant sa.. Si le CH réussi pas a gagner au moins 2 games sur 3 cette semaine, Martin sera viré (selon moi)
Thusk
Directeur Général de la LNH
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:18

ca changera-t-il réellement quelque chose le départ de MArtin... j'en doute fort

Je suis pas un grand fan de MArtin mais il doit quand même composé avec ce qu'il a devant lui. On lui donne une défensive digne d'une ligue américaine et on lui demande de gagner...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:49

Thusk a écrit:
ca changera-t-il réellement quelque chose le départ de MArtin... j'en doute fort

Je suis pas un grand fan de MArtin mais il doit quand même composé avec ce qu'il a devant lui. On lui donne une défensive digne d'une ligue américaine et on lui demande de gagner...

Mais ça fait 3 ans qu'il n'est pas capable de faire produire son attaque. Un moment donné, il va falloir que ça marche.

Trois choses qui me font penser que Martin n'en as plus pour bien longtemps :

- la façon dont il a répondu aux questions concernant l'utilisation d'Erik Cole (il semblait fâché le Jacques...)
- le fait qu'il fasse passer son DG pour un incompétant en ayant signé Cole et qu'il ne fonctionne pas (normalement, le coach donne une chance aux nouveaux venus...)
- le fait qu'il ne soit pas le choix de Gauthier comme coach, mais bien celui de Gainey.
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:50

Un gars dans mon équipe m'a appris que le Canadien avait acquis Stafford ce matin .. J'étais fou de joie, enfin un bon gros power forward à Montréal !!!

C'est quand il m'a dit que c'était Garret .................. -____________-
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue1725/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:51

Jo19TheH a écrit:
Un gars dans mon équipe m'a appris que le Canadien avait acquis Stafford ce matin .. J'étais fou de joie, enfin un bon gros power forward à Montréal !!!

XD
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:52

Jo19TheH a écrit:

lol! lol! lol!
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:13

maxgroshomer a écrit:
Thusk a écrit:

Mais ça fait 3 ans qu'il n'est pas capable de faire produire son attaque. Un moment donné, il va falloir que ça marche.

Trois choses qui me font penser que Martin n'en as plus pour bien longtemps :

- la façon dont il a répondu aux questions concernant l'utilisation d'Erik Cole (il semblait fâché le Jacques...)
- le fait qu'il fasse passer son DG pour un incompétant en ayant signé Cole et qu'il ne fonctionne pas (normalement, le coach donne une chance aux nouveaux venus...)
- le fait qu'il ne soit pas le choix de Gauthier comme coach, mais bien celui de Gainey.

Mais ça fait 3 ans qui fait des miracles défensivement ... Tu peux regarder les deux cotés de la médaille

-Est-ce l'attaque qui permet au CH d'avoir été en série année après année ?
-Est-ce l'offensive du CH qui leur ont permis de se rendre en finale de l'est ?
- Est-ce l'offensive qui caractérise le CH ?

Le système à Martin est peut-être bien plate mais au moins il donne des résultats. Devinez pourquoi Nashville surprenant année après année avec l'une des pires attaque de la ligue. Gardien Solide et défenseur/attaquant qui joue bien défensivement et controle les retours et le devant du net.

Maintenant le fait de Cole ne joue pas su PP, c'est pas lui qui changerait le PP... C'est un gars qui est à son meilleur à 5V5 et cela a toujours été le cas... ça changera pas à cause qu'il est à MTL.

C'est pas catastrophique actuellement la situation mais c'est pas facile de composé avec la défensive la plus inexpérimenté de la ligue, c'est vraiment pas évident à gérer...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:15

Mais c'est l'offensive qui avait amené le Canadien au 1er rang avec Carbo...

Pis en défense, c'est bien plate, mais c'est presque les plus moins expérimentés qui jouent le mieux présentement, c'est ça le plus gros problème.
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:29

lpire cest que cest pas diaz, yemelin ou weber qui coute les match, mais cest subban, gill et gorges...
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:30

En gros les 2 seul def expérimenté

-De 1 y'en a un qui revient d'une blessure majeure à un genou
-Et l'autre a toujours été dans sa carrière un défenseur de rôle que tu peux pas trop en demander

Maintenant tu as deux 2 jeunes de 2e années dont:

-L'un d'Eux doit prendre le controle de la défensive dès 22 ans
- Et Weber fait bien

Tu rajoute ensuite deux nouvelles recrus avec :
-Diaz et Yemelin

Trouver moi une logique dans ça, moi personnellement j'en vois juste aucune
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:41

de 1, je prend Nokelainen bien avant Engvist....
de 2, Trotter a t-il vraiment un avenir dans la LNH ????
de 3, avec le coup qu'il a recu j'imagine que Sejskal est out pour un boute alors Stafodr vient probablement le remplacer a Hamilton...

de 4, le problème en défensive est Subban et Gorges qui accumule les mauvaise décision depuis le début de la saison(quand tes 2 recrues sont tes 2 meilleur def ya un problème a quelque part!!!)
de 5, si tu regarde la team sur papier on a 4 trio pouvant contribuer a l'attaque(en mettant palushaj et darche sur le 4e) alors que Martin lui a un style défensif, trouvé donc le problème....
Bibeau
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Bibeau

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:59

palushaj a été envoyé a hamilton
Thusk
Thusk

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:47

C'est Subban actuellement c'Est un défenseur à caractère offensif et l est limité défensivement... Genre comme un Karlson ou Fowler. Pourquoi ça pas parru l'an dernier tot simplement car le système marchait et il pouvait se faire couvrir avec ces erreurs

Gorges revient d'une lourde chirurgie... vous entendiez-vous qu'il arrive aussi fort qu'il a terminer sérieusement?

Beau parler style offensif, mais MTL c'Est pas WSH, DET, SJ... Ils ont 3 bonnes lignes oui mais pas excellente
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:55

Ce qui est drôle là-dedans, c'est que c'est un fan des LEAFS qui vous fait la morale. ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Montreal /// Phoenix - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Montreal /// Phoenix - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:47

Bon, je me prononce sur cette AFFREUSE transaction : https://nhlrumors7.keuf.net/t9792-5-raisons-pour-detester-l-echange-petteri-nokalainen

J'aurais pu avoir 10 points, comme par exemple, que Canadien devrait encourager les ancien-communistes qui décident de revenir en échappant aux mercenaires russes qui les torturaient à coup de pas taxes à payer, genre Brock Trotter, et non les décrissez en plein désert. Ça reste que c'est 5 points qui vous montre que... oui, c'est le temps de paniquer!

Et cela, avec un belle petite touche d'ironie et de sarcasme sur vous, oui vous, partisans de Canadien qui vous en faites tout le temps sur tout pour eeeee-rien.

Bonne lecture les amis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montreal /// Phoenix   Montreal /// Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Montreal /// Phoenix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2