Sujet: Re: Une nouvelle saison, un nouveau départ Lun 17 Oct - 1:30
Points forts : - Vous avez une maudite belle arèna coudonc!
Points faibles : - Le zoom de nom en partant, mettons que y'aurais dû effectuer une sélection de joueurs au préalabe... - Votre mascotte est troublante... Je veux dire... Pour rendre pas attachant un otarie, faut vraiment être poche là... - Le 2 minutes de droite à gauche qui suit tous les joueurs qui rentre sur la patinoire, à un m'ment d'né : DÉCROCHE!! - Michel Germain...
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Une nouvelle saison, un nouveau départ Lun 17 Oct - 9:59
Leduc est pas dans la présentation des joueurs -_-
Sujet: Re: Une nouvelle saison, un nouveau départ Lun 17 Oct - 13:29
Ont a une ou bien LA meilleur mascotte de la ligue, le gars qui fait la mascotte est débile! Qui n'a pas tripper sur Louki étant jeune? Je parle de ceux qui allait voir l'Océ! Sérieux, il est connu partout a Rimouski! Du monde ne connaissemnt meme pas l'Océanic, mais Louki leur dit quelque chose ^^!
Sujet: Re: Une nouvelle saison, un nouveau départ Lun 17 Oct - 18:44
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Straka, Culek, Gauthier-Leduc et Belzile étaient déja aux camps de la LNH au match d'ouverture
GabriJ Nics a écrit:
Ont a une ou bien LA meilleur mascotte de la ligue, le gars qui fait la mascotte est débile! Qui n'a pas tripper sur Louki étant jeune? Je parle de ceux qui allait voir l'Océ! Sérieux, il est connu partout a Rimouski! Du monde ne connaissemnt meme pas l'Océanic, mais Louki leur dit quelque chose ^^!
1. Il n'y a pas juste UN gars qui fait Louky 2. C'est Louky, pas Louki ^^ 3. C'est vrai que Louky est la meilleure mascotte du monde !
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Une nouvelle saison, un nouveau départ Lun 17 Oct - 19:51
Jo19TheH a écrit:
Jay {PsYcHo!} a écrit:
Straka, Culek, Gauthier-Leduc et Belzile étaient déja aux camps de la LNH au match d'ouverture
GabriJ Nics a écrit:
1. Il n'y a pas juste UN gars qui fait Louky 2. C'est Louky, pas Louki ^^ 3. C'est vrai que Louky est la meilleure mascotte du monde !
Confiant le gars..
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Une nouvelle saison, un nouveau départ Lun 17 Oct - 20:07
C'est plus facile d'etre confiant en encouragent l'océ que l'armada ^^