| le retour des nordique? l'année prochaine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 16 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 16 Oct - 10:21 | |
| Ils vont revenir, mais pas avant 4-5 ans.. Il faut que le colisée soit construit et au Québec, mettons que la construction c pas notre fort.. | |
|
| |
kopitar18 Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 117 Localisation : Drummondville Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 16 Oct - 12:58 | |
| selon moi sa va aller très vite surtout que les estrades sont vide au États-Unis | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 16 Oct - 19:01 | |
| il y en a a qui comprenne vraiment rien hein???
Gary Bêtemarde a été très clair: pas de club a Québec tant qu'il n'y aura pas un aréna construit, prêt a recevoir une équipe de la LNH!!!! et têtue comme il ait a vouloir garder ses équipe au States le monde ferais mieux de le croire s'il veulent pas être déçu
PS l’aréna sera pas construit avant 5 ans certain et encore là..... | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 16 Oct - 19:05 | |
| Se que je comprend pas.. c'est que le collisé peut accueillir 15 000 personne et ya des equipe qui ont de la misere a avoir 10 000 personne... et ceux qui ont de la misere leur billet coute pas cher... Genre 50 $... donc 10 000 X 50 = pas mal moin que 15 000 X 120... serieu... Gary est stupide... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 16 Oct - 19:12 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Se que je comprend pas.. c'est que le collisé peut accueillir 15 000 personne et ya des equipe qui ont de la misere a avoir 10 000 personne... et ceux qui ont de la misere leur billet coute pas cher... Genre 50 $... donc 10 000 X 50 = pas mal moin que 15 000 X 120... serieu... Gary est stupide...
Ouais mais s'pas pour le nombre de banc que le colisée pepsi n'est pas bon, c'est parce qu'il est trop défraîchi, trop vieux.. Il ne convient plus aux standards de la lnh | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 23 Oct - 12:23 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Se que je comprend pas.. c'est que le collisé peut accueillir 15 000 personne et ya des equipe qui ont de la misere a avoir 10 000 personne... et ceux qui ont de la misere leur billet coute pas cher... Genre 50 $... donc 10 000 X 50 = pas mal moin que 15 000 X 120... serieu... Gary est stupide...
Ouais mais s'pas pour le nombre de banc que le colisée pepsi n'est pas bon, c'est parce qu'il est trop défraîchi, trop vieux.. Il ne convient plus aux standards de la lnh mais si c'est provisoire? Moi,j'ai une solution =D Arrete de suivre la NHl,on se met tous à suivre le HCFG qui sont actuellement 1er du classement,il faut le souligner hahahahahaha =D | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? Dim 23 Oct - 13:32 | |
| Bof enh ^^
Et pour 1 saison peut-être, mais J'en doute gros avec Gary Bettman .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour des nordique? l'année prochaine? | |
| |
|
| |
| le retour des nordique? l'année prochaine? | |
|