| ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE | |
|
+5Bastien'TheKid ¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Habs4ever Gab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Ven 22 Oct - 19:33 | |
| - Citation :
- Thanks for everyone's patience as Gurn and the roster team work hard to get in a ton of new changes to many league rosters. Here's a quick note from producer Gurn Sumal:
Next week the 1st roster update will come out (exact day is still tbd due to the number of changes). The update itself will be massive as it will include updates to 3 European leagues the NLA, SM-Liga and the Eliteserien. On top of that, all of the CHL (Over 500 new players, including Jared Tinordi and Louis Leblanc) will be updated along with the NHL and the AHL. We would have liked to have had this update out sooner but due to the number changes and the number of leagues affected, we’ve been working through the various player licensing issues that need to be taken into account when doing a roster update | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Ven 22 Oct - 20:24 | |
| Je m'en venait justement l'ecrire | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Ven 22 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Ven 22 Oct - 20:35 | |
| y'aurais aussi Tinordi et Leblanc, surement Avtsin et Brendon Nash aussi ! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Ven 22 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Sam 23 Oct - 1:11 | |
| Il était temps ! J'ai tellement hâte de me partir une saison avec le Junior ^^ | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Sam 23 Oct - 9:36 | |
| ca va etre quoi les changements? genre leblanc avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Sam 23 Oct - 9:58 | |
| oui genre Leblanc avec MON et Tinordi a et London Y'aura surement Avtsin | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 13:12 | |
| toutes les recrues, le bon draft, les équipes européenne, les équipes juniores et tout les changements depuis la fin aout | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 14:58 | |
| yesseur lundi soir je game..... fuck exam de chimie mardi caliss | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 16:03 | |
| Maudit que j'ai hâte ! Coliss j'attends ça depuis longtemps. Je me crée une saison avec le Junior ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 20:20 | |
| Pas un Be a GM mais une saison oui , c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 20:44 | |
| oh kk, m oi un avec les 67's. Aujourd'hui je suis aller au match Ottawa 67's vs Oshawa Generals, 3-3, Ottawa a gagner en shootout 1-0. J'y suis aller avec quelques chums et mon cousin ... Beaucoup de fun, les arbitres y ont caller 4 penaliter de hooking contre Ottawa et 1 seule pour holding a Oshawa .. et on pas caller des penaliter evidentes contre Oshawa ... Les tirs stais genre 39 a 19, Un tres bon match du gardien des 67's, mais ave cune avance de 3-0 en 3 eme, Oshawa a remonter ca a 3-3, avec un but avec 1:07 a jouer. Avant le match j'ai parier avec mes chumrs que Toffolli allait scorer et il la fait, 6 $ en poche . Les buts pour Ottawa: Toffolli, Ceci, Gibbssons. J'ai une video est shootouts et les 3 stars du game, et quelques photos .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 20:55 | |
| Aujourd'hui? Maudit chanceux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 20:56 | |
| Oui, stais une surprise a un de mes chums, c'est son anniversaire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 20:57 | |
| La game de 2 h a 4:45 ...
On va surement y retourner, on a beaucoup apprecier, on avait des sieges au milieux, direct en face de la ligne de centre, proche de la patinoire pour seulement 21 $ la place .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Dim 24 Oct - 21:03 | |
| Erreux le nom du gars qui a scorer c'est Gibbons pas Gibbssons | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Lun 25 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Lun 25 Oct - 11:54 | |
| - BJacks4ever a écrit:
- oh kk, m oi un avec les 67's.
Aujourd'hui je suis aller au match Ottawa 67's vs Oshawa Generals, 3-3, Ottawa a gagner en shootout 1-0. J'y suis aller avec quelques chums et mon cousin ... Beaucoup de fun, les arbitres y ont caller 4 penaliter de hooking contre Ottawa et 1 seule pour holding a Oshawa .. et on pas caller des penaliter evidentes contre Oshawa ... Les tirs stais genre 39 a 19, Un tres bon match du gardien des 67's, mais ave cune avance de 3-0 en 3 eme, Oshawa a remonter ca a 3-3, avec un but avec 1:07 a jouer. Avant le match j'ai parier avec mes chumrs que Toffolli allait scorer et il la fait, 6 $ en poche . Les buts pour Ottawa: Toffolli, Ceci, Gibbssons. J'ai une video est shootouts et les 3 stars du game, et quelques photos .. Si t'as aimé ça, traverse la rivière, le hockey et la foule est 100 fois plus excitant! C'est plate à dire, mais tu peux quaisement t'endormir au Civic Center. Quand les Olympiques avaient joué à Ottawa, on faisait plus de bruit dans notre section de fans des Piques que dans tout le reste de l'arèna! Quand tu dis que le moment le plus intense du match, c'est lorsque le coach adverse call un timeout, ayoye...! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Lun 25 Oct - 11:58 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BJacks4ever a écrit:
- oh kk, m oi un avec les 67's.
Aujourd'hui je suis aller au match Ottawa 67's vs Oshawa Generals, 3-3, Ottawa a gagner en shootout 1-0. J'y suis aller avec quelques chums et mon cousin ... Beaucoup de fun, les arbitres y ont caller 4 penaliter de hooking contre Ottawa et 1 seule pour holding a Oshawa .. et on pas caller des penaliter evidentes contre Oshawa ... Les tirs stais genre 39 a 19, Un tres bon match du gardien des 67's, mais ave cune avance de 3-0 en 3 eme, Oshawa a remonter ca a 3-3, avec un but avec 1:07 a jouer. Avant le match j'ai parier avec mes chumrs que Toffolli allait scorer et il la fait, 6 $ en poche . Les buts pour Ottawa: Toffolli, Ceci, Gibbssons. J'ai une video est shootouts et les 3 stars du game, et quelques photos .. Si t'as aimé ça, traverse la rivière, le hockey et la foule est 100 fois plus excitant! C'est plate à dire, mais tu peux quaisement t'endormir au Civic Center. Quand les Olympiques avaient joué à Ottawa, on faisait plus de bruit dans notre section de fans des Piques que dans tout le reste de l'arèna!
Quand tu dis que le moment le plus intense du match, c'est lorsque le coach adverse call un timeout, ayoye...! ^^ Y'en a meme pas eu, mais stais quand meme du bon hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Lun 25 Oct - 11:59 | |
| mais c'est quand le roster update ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE Lun 25 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE | |
| |
|
| |
| ROSTERS UPDATE LA SEMAINE PROCHAINE | |
|