Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:09 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Tu t'es pas rasé pendant 23 jours pis t'as pas un poil dans face ? ^^
Non @Max ouiia sa porte a confusion^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:33 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Calice les Remparts sont forts sérieux ^^
Siboire... j'aimerais ça entendre ça plus souvent... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:36 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Calice les Remparts sont forts sérieux ^^
Siboire... j'aimerais ça entendre ça plus souvent... ^^ ^^ C'est juste que ça fait chier, sont pas supposé être 1er .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:37 | |
| Non sont pas suposer etre premier -.- | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:38 | |
| Ils finiront surement pas premier non plus... ^^
Les équipes de la division du genre Shawinigan et Victoriaville pourraient fort possiblement les passer après les fêtes... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:41 | |
| Ouais, mais Québec aussi peut se crinquer aux fêtes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:43 | |
| Ajouter de la Profondeur... pas se "crinquer" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:58 | |
| Depuis quand Mondou et Mésonéro lancent des fleurs à Roy? - Citation :
- «En début de saison, on ne voyait certainement pas les Remparts en avant de la parade, mais ils sont là présentement et je peux vous dire que mon vote du coach de l’année est déjà rentré à la ligue et je le décerne à Patrick Roy. Il fait tout un travail avec une jeune équipe et c’est une bonne chose pour la ligue car tu ne veux pas que seulement deux ou trois équipes se démarquent.». - Jérôme Mésonéro
- Citation :
- «Patrick Roy fait tout un travail avec les Remparts et je lui lève mon chapeau, mais ce n’est qu’après la période des Fêtes qu’on pourra mieux évaluer sa formation, dit-il. On verra s’il décide d’y aller ou pas. En tout cas, ce Grigorenko est tout un joueur.» - Martin Mondou
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/remparts/archives/2011/11/20111123-153533.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 20:59 | |
| Si Québec ajoute de la profondeur, ils sont crinqués ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 21:02 | |
| Ohhhh.... Le premier choix pourrait partir ça l'air... ^^ - Citation :
- «Le repêchage a lieu à Québec, on est fier de l'accueillir et de recevoir les équipes de la Ligue, mais si on ne repêche pas en première ronde, on ne repêchera pas. Pour l'instant, notre [premier] choix est gelé, mais si ça vaut la peine de donner un coup, je pense que nos amateurs comprendraient. Chaque année, on veut leur offrir la meilleure équipe possible, et si on décidait d'avancer, il faudra donner quelque chose.»
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201111/23/01-4470653-roy-songe-a-etre-acheteur-aux-fetes.phpSérieusement, je continue de croire qu'il n'y aura pas de gros mouvement... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 21:55 | |
| Ce que je trouve plate avec Québec, c'est qu'ils se sont achetés un club... D'après moi, ils étaient les seuls dans la Q qui pouvaient se payer Grigo. Duclair et Erne = pas mieux que les Sea Dogs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 21:59 | |
| D'un côté, ils ont payé le prix pour avoir voulu aller chercher Erne dans les rondes tardives... Ça pas été "gratuit"...
De toute façon, il faut que les joueurs fassent de quoi aussi, et avec autant de nouveau au début de l'année, Roy a fait du bon travail. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 22:57 | |
| Le coach Pee-Wee BB de Fermont aurait fait une bonne job avec c'te club-là... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 23:14 | |
| cest pt un futur coach dla lnh ce coach là tul sais pas!!! AH LES PRÉJUGÉS! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 23:22 | |
| Potter t'as fait le movember?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 23:50 | |
| Oui mais sa marche pas -.-
Sinon même les Knight ont pas pus s'offrir Grigorenko imagine tu le prix que sa dut leur couter je l'ai dit l'autre page qunad tu peut t'acheter le meilleur euro a tout les ans c'est pas dur d'etre tres compétitif a tout les ans en plus les meilleur gars des states vienne pis les gars qui décide de leur team les rempart aurait repecher Drouin c'est claire qui jourait avec eux la
Comme j'ai dit l'autre bord c'est beau ce que l'argent fait
P.s Je chiale pas la je fait juste constater | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Mer 23 Nov - 23:56 | |
| - Sam'Devils a écrit:
- D'un côté, ils ont payé le prix pour avoir voulu aller chercher Erne dans les rondes tardives... Ça pas été "gratuit"...
D'accord, mais ce n'est pas ça le problème ^^ .. En faite oui, parce que justement, les Remparts sont la seule équipe (probablement dans toute la CHL) à pouvoir se les "payer" .. C'est ça qui est ridicule, ce n'est pas équitable .. Les Remparts ne fonctionnent aucunement dans le système du hockey junior, mais plutot celui de la LNH où l'argent mène à tout .. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 0:24 | |
| Brace yourself, I have a tent.
We are the 99%. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 2:42 | |
| - Bibeen a écrit:
- L'argent mène le monde.
Busness is the busness. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 13:43 | |
| busness | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 18:57 | |
| L'Océanic est à Gatineau ce soir (Marc !), à Boisbriand demain (Jay !) et à Shawinigan samedi (Max!) ..
Sérieux, ça nous prend le 3 en 3 ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Jeu 24 Nov - 20:02 | |
| Suivez-moi sur Twitter, j'espère que la connexion va tenir... :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 | |
|