Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 21 Oct - 23:10
Bref, on a peut-être tendance à l'oublier, mais l'Océanic gagne des matchs ! Ça monte dans le classement et on ne laisse pas notre place dans cette fameuse division "crainquée" !
Culek a enfin marqué son 1er but ! #thanksgod
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Ven 21 Oct - 23:16
Grigorenko s'implique juste aucunement physiquement là... sinon, il est capable de se débrouiller en défensive...
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 22 Oct - 1:28
Bibeau a écrit:
Marc {SoCiO!} a écrit:
Bibeau a écrit:
est-ce que Mikhail Grigorenko est un joueur paresseux? pcq c quasiment sur pcq il est russe mais on cest jamais
Y'a un gars qui a été traîné en cours pour des commentaires racistes, you know.
dsl mais c vrai la majorité des russes sont paresseux au hopckey!!!
afinogenov, andrei.k(ca va avec ses médicaments), kovalev a ottawa, filatov, ovechkin et semin et jen passe!
What about Datsyuk, Tretiak, Larionov, Bure, Mogilny, Fetisov, Kharlamov, Ovechkin....
Bibeau a écrit:
et Zach O’Brien et Matthew Bissonnnette sont comment eux?
Zach O'Brien = Superskill player, le genre de joueur qui te déjoue 4 gars dans une cabine téléphonique... Mais 0 minute de pénalité en carrière. Matthew Bissonnette = Gros bonhomme, gros talent.
Le seul vrai gros problème avec ces deux joueurs : ils sont difficiles. O'Brien a changé 2-3 fois de clubs avant même de jouer 1 match dans la LHJMQ et Bissonnette n'a pas voulu joué à Chicoutimi, alors il a été échangé 2-3 fois lui aussi.
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 22 Oct - 1:37
Défaite se soir en prolongation mais j'ai été content du match en général honnêtement, du bon hockey. J'aime de plus en plus l'équipe. Jo Brunelle a compté le but gagnant et j'ai aimé qu'on l'ai applodit, avec sa 1ère étoile!
Première impression du grand défenseur Russe : Personnellement, je crois qu'il pourrait être un excellent défenseur dans 2 ans biensur s'il décide de resté. Présentement, de ce que j'ai vu se soir il joue TOP 4. Très physique, imposant comme ça pas de sens (6p6, 216lbs) et aussi je trouve qu'il joue bien la game, offensivement il joue bien. Il a même invité Leduc a se battre en prolongation, mais bon... tellement jaune ce joueur-là... aucun bon sens, fait de la marde tous le match et même pas capable d'accepter l'invitation...
Décu se soir Micalief n'a pas tué quelqu'un (ou plusieurs) comme à l'habitude.
Sinon, siboire, David Rose là, pas fatiguable? On dirait qu'il a joué les 68 minutes du match!
Maintenant, je n'ai qu'à dire : À mercredi ! Et NATHANNNNNNNNNNNN MCINOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOU TROP HÂTE!
Bibeau Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 22 Oct - 3:07
Marc {SoCiO!} a écrit:
Bibeau a écrit:
Marc {SoCiO!} a écrit:
Bibeau a écrit:
est-ce que Mikhail Grigorenko est un joueur paresseux? pcq c quasiment sur pcq il est russe mais on cest jamais
Y'a un gars qui a été traîné en cours pour des commentaires racistes, you know.
dsl mais c vrai la majorité des russes sont paresseux au hopckey!!!
afinogenov, andrei.k(ca va avec ses médicaments), kovalev a ottawa, filatov, ovechkin et semin et jen passe!
What about Datsyuk, Tretiak, Larionov, Bure, Mogilny, Fetisov, Kharlamov, Ovechkin....
Bibeau a écrit:
et Zach O’Brien et Matthew Bissonnnette sont comment eux?
Zach O'Brien = Superskill player, le genre de joueur qui te déjoue 4 gars dans une cabine téléphonique... Mais 0 minute de pénalité en carrière. Matthew Bissonnette = Gros bonhomme, gros talent.
Le seul vrai gros problème avec ces deux joueurs : ils sont difficiles. O'Brien a changé 2-3 fois de clubs avant même de jouer 1 match dans la LHJMQ et Bissonnette n'a pas voulu joué à Chicoutimi, alors il a été échangé 2-3 fois lui aussi.
je sais qui a des eceptions...mais disons quon entend plus eux...mais y a aussi des canadiens comme heatley et jen passe qui sont sois paresseux sois...stupide(je trouve pas le mot exacte pour décrire sa demande de trade)
et cest bien 0minutes de pénalité
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 22 Oct - 13:50
0 minute de pénalité, c'est bon, mais ça peut aussi montrer qu'il joue 0 physique (mais, je ne peux pas dire, je ne l'ai jamais vu jouer).
_______
Belle victoire hier des Cataractes, 4-2 contre les Tigres. Disons que les Tigres ont complètement dominé la première période (moins un peu à la fin), mais les Cats sont revenus en force par après et ont dominé le reste du match. Ça joué salaud en maudit en tout cas. Deux bagarres (dont une complètement inutile), un coup dans le dos solide de Carl-antoine Delisle (qui s'est aussi battu avant dans le match) sur Loïk Poudrier (qui est revenu dans le match au moins), un coup à la tête de Vincent Arseneau sur Philippe Halley (aussi revenu dans le match, mais maudit que ça dû sonner), Dale Deon qui s'est fait faire donner de la bande par Phillip Danault (ça dû faire mal en maudit ça). C'était pas la game à Halley en tout cas, il est resté à terre deux fois, pis il s'est refait donner un coup à la tête pendant qu'il était par terre proche de la bande (aucune pénalité sur le jeu, mais c'était pas très solide au moins).
En tout cas, malgré ça, ça quand même été un bon match. Honzik a été excellent du côté des Tigres et Dubeau également du côté des Cataractes. Dubeau a réalisé tout un arrêt de la mitaine qui a complètement changé le momentum de côté.
Du côté des Tigres, Yanni Gourde a deux passes, mais il n'a pas fait grand chose dans le match (comme pas mal tout le monde). Phillip Danault a été très très ordinaire et a écopé de deux punitions inutiles. Très déçu de lui. Philippe Maillet, j'ai remarqué à la fin du match qu'il jouait, quand ils étaient 6 attaquants sur la glace. Stefan Fournier a quand même fait de quoi un peu, mais rien d'extraordinaire.
Chez les Cats, la 3e période a été incroyable. C'était le Peter Sakaris show, avec deux btsen l'espace de 30 secondes! Il a aussi une passe sur le but de Zlobin (le premier du match). Une chance qu'il marque Zlobin, parce qu'il est assez invisible le reste du temps. Enfin un bon match de Pierre-Olivier Morin. Je vais vous avouer que je n'avais aps remarqué qu'il avait fini le match avec trois passes, mais je ne suis pas surpris parce qu'il se donnait à chaque présence. Çä va faire du bien pour lui un match comme ça. Yousseff Kabbaj est vraiment pas pire à la défense. Son seul défaut est qu'il soit un 20 ans, parce que sinon, je crois qu'il serait encore un Cats après les Fêtes, mais on verra bien. Alexandre Grand-Maison n'a pas très bien joué hier soir, il avait de la difficulté à garder la rondelle ou à faire une passe on dirait. Michael Chaput, un excellent match, et il le faut avec Bournival blessé. C'est plate à dire, mais Justin Haché a le problème d'être pogné avec Dillon Donnelly. Très déçu de lui, il ne fait vraiment pas le travail, incapable de faire une sortie de zone, frappe à peine, pas de shot ; il ne sert pas grand chose. Très impressionné par Félix-Antoine Bergeron. 5' 06'', mais ne lâche jamais et a excellé en PK.
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 22 Oct - 14:25
Via RDS.ca
Vicent Arseneau suspendu indéfiniment
Citation :
Le préfet de discipline de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Raymond Bolduc, a suspendu l'ailier gauche des Cataractes de Shawinigan, Vincent Arseneau, jusqu’à nouvel ordre à la suite d’une mise en échec illégale à la tête survenu lors du match disputé vendredi soir contre les Tigres de Victoriaville.
Arseneau ne pourra participer aux matchs des Cataractes jusqu’à ce que le processus disciplinaire soit complété.
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 22 Oct - 15:04
Sam'Devils a écrit:
Via RDS.ca
Vicent Arseneau suspendu indéfiniment
Citation :
Le préfet de discipline de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Raymond Bolduc, a suspendu l'ailier gauche des Cataractes de Shawinigan, Vincent Arseneau, jusqu’à nouvel ordre à la suite d’une mise en échec illégale à la tête survenu lors du match disputé vendredi soir contre les Tigres de Victoriaville.
Arseneau ne pourra participer aux matchs des Cataractes jusqu’à ce que le processus disciplinaire soit complété.
Très d'accord.
Sujet: Re: Discussion lors des matchs | Sommaires V.2.0 Sam 22 Oct - 15:45
Voici le résumé des buts des Remparts face au Titan, dans le match de fou (7 à 6 en OT).