Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 22:54 | |
| Moi ça me fait rire parce qu'il fait juste ça pour que vous lui répondez exactement ça ^^ Max a compris le principe lui ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 22:56 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- *K3V* a écrit:
- Cammy = 30 buts.
Plecky meilleur que Kesler. AK46, il y a quelques année le VOLE du DRAFT, fak peux etre meilleur que Carter. Cole meilleur que Iginla. Pacio meilleur que Avery la. Subban meilleur que Weber. Price meilleur que Miller. Martin meilleur que Bylasma.
FAK FTW Cammy = 19 & 26 But Avec les Habs se qui donne 22.5 de Moyenne en But AK Le vol du Draft vraiment la plus drole soit vous chialer parce qu'il est nul ou vous dite c'est un dieux 2- tu dit que c'est un Vol mais moi j'aime mieux , Carter,Seabrokk,Getlazv,Kesler,Richards,Perry Cole Il n'a Jamais été a moin d 20 Pts en saison de lui et n'a jamais été capitaine Pacio : ce n'est pas difficile d'etre meilleur que lui Subban : une bonne saison est c'est un dieux ( Il a été Fort mais WOW...) Price : SOis 3 Saison il il est un mauvais joueur, sois il est très fort décidé vous colique. Martin pi Bylsma : Si Martin est meilleur que lui Pk n'a t-il pas gagné le trophée de meilleur coach Bin je trouve qui fait pitier tsé fack on le soutiens | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 22:56 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- *K3V* a écrit:
- Cammy = 30 buts.
Plecky meilleur que Kesler. AK46, il y a quelques année le VOLE du DRAFT, fak peux etre meilleur que Carter. Cole meilleur que Iginla. Pacio meilleur que Avery la. Subban meilleur que Weber. Price meilleur que Miller. Martin meilleur que Bylasma.
FAK FTW Cammy = 19 & 26 But Avec les Habs se qui donne 22.5 de Moyenne en But AK Le vol du Draft vraiment la plus drole soit vous chialer parce qu'il est nul ou vous dite c'est un dieux 2- tu dit que c'est un Vol mais moi j'aime mieux , Carter,Seabrokk,Getlazv,Kesler,Richards,Perry Cole Il n'a Jamais été a moin d 20 Pts en saison de lui et n'a jamais été capitaine Pacio : ce n'est pas difficile d'etre meilleur que lui Subban : une bonne saison est c'est un dieux ( Il a été Fort mais WOW...) Price : SOis 3 Saison il il est un mauvais joueur, sois il est très fort décidé vous colique. Martin pi Bylsma : Si Martin est meilleur que lui Pk n'a t-il pas gagné le trophée de meilleur coach LOL, Tu ma vraiment cru lol -_- | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 22:58 | |
| Tu vien de te faire owner fack tu fait comme si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 22:59 | |
| Non je sais, mais Marc a dit que je SUIS le partisan qui fait paraitre les autres de cabochons, il parlait de toi la.
LE partisan, c'est un honneur la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 23:03 | |
| Ma arreter de perde mon teamps avec troi --_-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 23:06 | |
| Parce que le hockey il y a 30 équipes.
82 matchs en saison.
30/82 = 0,36 chance de faire les séries pour 30 équipes. ( sur 100 - 95 points ).
0,36 x 30 = 10,8 (pour voir que j'ai raison).
10, 8 = 16 en chiffre romain, 16 pour 16 équipes en séries.
Ce qui fait plus de 2 chances par team d'aller en final de Coupe.
Car il y a un 4 de 7, et l'ancienne émisionne 4/7 il y a 2 animateurs.... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 23:16 | |
| - *K3V* a écrit:
- Non je sais, mais Marc a dit que je SUIS le partisan qui fait paraitre les autres de cabochons, il parlait de toi la.
LE partisan, c'est un honneur la! Non, c'était plus dans le genre : t'es le cabochon qui nous fait paraître cabochon parce qu'on prend pour la même équipe que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 23:20 | |
| Ok merci.
Je sais tout le monde le dit.
Même LeGrandClub dit que je suis cabochon, fak.... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 23:22 | |
| - *K3V* a écrit:
- Ok merci.
Même LeGrandClub dit que je suis cabochon, fak.... Arrête de jouer ta game... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 4 Oct - 23:27 | |
| Ben je la gagne 3-1 la, dans mon ps3 je parle. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mer 5 Oct - 17:23 | |
| - *K3V* a écrit:
- Parce que le hockey il y a 30 équipes.
82 matchs en saison.
30/82 = 0,36 chance de faire les séries pour 30 équipes. ( sur 100 - 95 points ).
Car il y a un 4 de 7, et l'ancienne émisionne 4/7 il y a 2 animateurs.... Waazzzzaaaa FUCK !?!?!?!? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| |
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mer 5 Oct - 18:54 | |
| sérieux trouve toi une blonde et une vie au P.C. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Jeu 6 Oct - 0:30 | |
| - *K3V* a écrit:
- Parce que le hockey il y a 30 équipes.
82 matchs en saison.
Car il y a un 4 de 7, et l'ancienne émisionne 4/7 il y a 2 animateurs.... Je suis bin trop crampé en lisant ça - Spoiler:
| |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Ven 7 Oct - 14:45 | |
| - *K3V* a écrit:
- Ok merci.
Même LeGrandClub dit que je suis cabochon, fak.... fait-toi en pas t'es pas le seul 99% du monde sur le GC le sont aussi | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 11 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 11 Oct - 21:43 | |
| Le Grand Club c genre le pire "réseau social" du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 11 Oct - 21:46 | |
| Bah .. ça serait bien fait, mais ce sont les valeurs que démontrent RDS qui prédominent ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 11 Oct - 21:46 | |
| Bah les gens qui sont dessus y râlent juste dla marde... tsé ya jamais rien de pertinent din commentaires.. le monde font juste se chier dessus | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... Mar 11 Oct - 21:52 | |
| Y'a du monde qui trouve ça excitant là... D'ailleurs, je crois que c'est le nouveau hit de l'Hiver là...
Shit And Whip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... | |
| |
|
| |
| Dire qu'ont n'avais vanter la profondeur des Bruins... | |
|